Comme nous sommes si bien servis...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
administration
Forum Admin

Re: Comme nous sommes si bien servis...

#16 Message par administration »

''Je comprends la question des coûts, mais c'est vraiment pas une bonne idée qu'un travailleur victime d'un accident ne fasse aucune déclaration.''

À quoi bon déclarer si ils ne payent pas?
L'employé pourrait finir par être sur une black list et l'employeur égorgé par des primes de fous et tout cela pour rien!
administration
Forum Admin

#17 Message par administration »

''Ce que je me demande, c'est pourquoi tu agis ainsi ?''

Frustration d'être volé par le système!
De ne pas recevoir le service requis pour le montant payé(plus de 40000$ par an!)
ventdulac
niveau3
niveau3

#18 Message par ventdulac »

Je comprends toujours pas. Tu payes de toute façon une assurance (CSST), si tu as une petite entreprise les accidents n'affecteront pas ta cotisation alors tu payes en double en quelque sorte. Si tu tiens tellement à payer au moins attends que ton salarié ait reçu un refus.

Un dossier bien monté et un employeur qui collabore, y'a beaucoup moins de problèmes avec la CSST.
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
administration
Forum Admin

#19 Message par administration »

ventdulac a écrit :Je comprends toujours pas. Tu payes de toute façon une assurance (CSST), si tu as une petite entreprise les accidents n'affecteront pas ta cotisation alors tu payes en double en quelque sorte. Si tu tiens tellement à payer au moins attends que ton salarié ait reçu un refus.

Un dossier bien monté et un employeur qui collabore, y'a beaucoup moins de problèmes avec la CSST.

Je ne comprends pas à mon tour,car la réalité est autre , :si je déclare ,mon dossier s'aggrave et je pairais plus!
Pire encore: Je déclare,mon dossier s'aggrave,mon employé ne reçoit rien,et mon dossier empire!

Encore pire!: Mon employé se blesse,mais il ne veut pas perdre son salaire,alors il ne dit rien à personne, et plus tard il finit en chaise roulante!
Et tout cela grâce à la CSST!!!

Tsé..le meeting avec mes 12 techniciens ,la semaine passé prenait cet exemple!
Les gars ne veulent plus déclarer les accidents de travail car cela leur coute un 2000$ pour rien!
Et nos dossier empire quand même!
administration
Forum Admin

#20 Message par administration »

Pour nous,en 12 ans ,ce fut la première fois que nous avions un accident de travail et nous l'avons déclaré...
Résultat: Un climat de travail pourri ,et 2000$ de moins dans les poches d'un employé
et le bris de confiance des employés envers moi et la CSST!
Jazz

#21 Message par Jazz »

Le diagnostic a été établi à la demande qui?
L'employé, la CSST ou l'employeur?

L'origine du problème, c'est le mauvais diagnostic.
Et le médecin a des assurances pour ça.

Ce ne sera pas la première fois qu'un médecin fait un mauvais diagnostic.
Et dans ces cas, j'ai vu la CSST refuser les réclamations.
administration
Forum Admin

#22 Message par administration »

Jazz a écrit :Le diagnostic a été établi à la demande qui?
L'employé, la CSST ou l'employeur?(la csst)

L'origine du problème, c'est le mauvais diagnostic.
Et le médecin a des assurances pour ça.(alors pourquoi nier son erreur?,probablement pour ne pas avoir un dossier terni)

Ce ne sera pas la première fois qu'un médecin fait un mauvais diagnostic.
Et dans ces cas, j'ai vu la CSST refuser les réclamations( OK,mais totalement i njuste!,il faut détruire cette maniere de faire).
ventdulac
niveau3
niveau3

#23 Message par ventdulac »

calimero a écrit :Pour nous,en 12 ans ,ce fut la première fois que nous avions un accident de travail et nous l'avons déclaré...
Résultat: Un climat de travail pourri ,et 2000$ de moins dans les poches d'un employé
Y'a des bouts que je ne suis vraiment pas. Mais c'est pas grave. La seule chose c'est que si ton employé a vraiment subit un accident de travail et que la CSST a refusé son dossier, il a 30 jours de la réception de la décision écrite de la CSST pour demander la révision administrative et invite-le à consulter un professionnel du domaine ou un organisme d'aide aux travailleurs accidentés.
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
administration
Forum Admin

#24 Message par administration »

ventdulac a écrit :
calimero a écrit :Pour nous,en 12 ans ,ce fut la première fois que nous avions un accident de travail et nous l'avons déclaré...
Y'a des bouts que je ne suis vraiment pas. Mais c'est pas grave. La seule chose c'est que si ton employé a vraiment subit un accident de travail et que la CSST a refusé son dossier, il a 30 jours de la réception de la décision écrite de la CSST pour demander la révision administrative et invite-le à consulter un professionnel du domaine ou un organisme d'aide aux travailleurs accidentés.
Bizarre parfois le net...comme une tour de Babel! :D
Répondre