Avez vous déjà été témoin ou victime d'un acte de racisme?
- niveau3
Re: Avez vous déjà été témoin ou victime d'un acte de racism

Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
- warrior
- niveau3
Il y aura toujours des imbéciles dans ce monde. Ce sont ceux-là qui aurait dû passer à Auchwitz dans les fours crématoire, mais vivants, ils auraient eût le temps d'y penser.Blek a écrit :
Nous aurons toujours de ces imbéciles dans la société. Certains vont même jusqu'à nier l'holocauste, faut le faire!

Pas surpreant qu'ils se cachent le visage, ce sont des monstres.
Papy

www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
-
- niveau2
Bonsoir,warrior a écrit :Il y aura toujours des imbéciles dans ce monde. Ce sont ceux-là qui aurait dû passer à Auchwitz dans les fours crématoire, mais vivants, ils auraient eût le temps d'y penser.
C'est vrai, ça. Rouvrons Auschwitz et brûlons les cons. Ça ne me dérange pas puisque j'aime assez la solitude.
Non mais sans rire, relisez-vous... Vos préconisations sont violemment stupides. Vous espérez la réflexion entre l'asphyxie et... l'asphyxie? Ça laisse en tout quelques centièmes de secondes à la réflexion. D'un autre côté, le rendement calorifique semble suffisant pour chauffer votre pop corn...
Quelques centièmes de seconde m'auraient suffi à ne pas lire cette phrase.
- saintluc
- Élite
Le plus simple est d'ignorer les cons.
c'est ce que je fais depuis des lustres.....
c'est ce que je fais depuis des lustres.....
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- Forum Admin
Sérieux..si nous sommes si insignifiants à tes yeux ,tu peux toujours aller t'acheter une nouvelle voiture...tu passerais du temps en meilleure compagnie!AnneB. a écrit :Bonsoir,warrior a écrit :Il y aura toujours des imbéciles dans ce monde. Ce sont ceux-là qui aurait dû passer à Auchwitz dans les fours crématoire, mais vivants, ils auraient eût le temps d'y penser.
C'est vrai, ça. Rouvrons Auschwitz et brûlons les cons. Ça ne me dérange pas puisque j'aime assez la solitude.
Non mais sans rire, relisez-vous... Vos préconisations sont violemment stupides. Vous espérez la réflexion entre l'asphyxie et... l'asphyxie? Ça laisse en tout quelques centièmes de secondes à la réflexion. D'un autre côté, le rendement calorifique semble suffisant pour chauffer votre pop corn...
Quelques centièmes de seconde m'auraient suffi à ne pas lire cette phrase.
-
- niveau2
Bonsoir,
Tu ne crois pas si bien dire. Je viens de m'en offrir une. Extralucide?
Tu ne crois pas si bien dire. Je viens de m'en offrir une. Extralucide?
-
- niveau2
Bonsoir,
Et puis j'ai le droit de m'indigner de la violence de certains propos, non?
Rouvrir les fours crématoires pour éradiquer la connerie... Autant lancer un appel sur facebook pour un suicide humanitaire...
Et puis j'ai le droit de m'indigner de la violence de certains propos, non?
Rouvrir les fours crématoires pour éradiquer la connerie... Autant lancer un appel sur facebook pour un suicide humanitaire...
- warrior
- niveau3
Je m'excuse, mais je n'ai attaqué personne sur ce forum,
mais les imbéciles cagoulés et leur "slogan" eux n'ont pas leur place sur un forum comme celui-ci.
Or lorsque j'ai parlé de ré-ouvrir les fours crématoires, il faut comprendre que c'était comme on dit en latin "a figure of speech", mais il sembe que vous avez mal interprété cette phrase et que vous me prenez pour l'idiot du village, à la place. Je l'ai dit et je l'assume alors essayez de comprendre.
Avez-vous goûté un tant soit peu à la guerre? Voir des images semblables c'est une insulte pour les gens concernés.
Si ça vous dérange à ce point, je pourrais aller sur un autre forum! A vous de décider!
PAPY
mais les imbéciles cagoulés et leur "slogan" eux n'ont pas leur place sur un forum comme celui-ci.
Or lorsque j'ai parlé de ré-ouvrir les fours crématoires, il faut comprendre que c'était comme on dit en latin "a figure of speech", mais il sembe que vous avez mal interprété cette phrase et que vous me prenez pour l'idiot du village, à la place. Je l'ai dit et je l'assume alors essayez de comprendre.
Avez-vous goûté un tant soit peu à la guerre? Voir des images semblables c'est une insulte pour les gens concernés.
Si ça vous dérange à ce point, je pourrais aller sur un autre forum! A vous de décider!

PAPY

Dernière modification par warrior le mar. juin 07, 2011 8:46 pm, modifié 1 fois.
www.freewebs.com/porte-avions
-
- niveau2
Bonsoir,
Moi non plus, je ne fais que mordre votre propos.Je m'excuse, mais je n'ai attaqué personne sur ce forum.
Ce n'est assurément pas du latin...Or lorsque j'ai parlé de ré-ouvrir les fours crématoires, il faut comprendre que c'était comme on dit en latin "a figure of speech",
Je ne comprends même pas qu'on l'énonce.mais il sembe que vous avez mal interprété cette phrase et que vous me prenez pour l'idiot du village, à la place. J'ai l'ai dit et je l'assume alors, mais essayez de comprensre.
Non, et c'est bien pour ça que je ne la réchauffe jamais. Que Talion reste là où il est, de grâce.Avez-vous goûté un tant soit peu à la guerre?
Et allez, me revoilà étiquetée vilaine méchante. La faute à la susceptibilité, quoi. VOUS SEUL DECIDEZ. Encore heureux.Si ça vous dérange à ce point, je pourrais aller sur un autre forum! A vous de décider!![]()
-
- Élite
Notre doyen a laissé couler une phrase dégoulinant de malentendu, sans plus. Il est vrai que cette femme, portant une telle pancarte, est abjecte.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson