Décès de Claude Léveillée
C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Claude Léveillée, un de nos grands artistes québécois, une force de la nature. Une autre grande page vient de se tourner.

- saintluc
- Élite
Re: Décès de Claude Léveillée
J'adorai ce chanteur, c'est une grande perte pour vous ami(e)s québécois.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- niveau3
la douceur est la plenitude de la force-Alphonse Gratry
....qui s'aiment, se taquinent...parfois
....qui s'aiment, se taquinent...parfois
-
- niveau4
j,sais pas si vous avez remarquer , mais lorsque Alys roby est deceder ,tout comme ClaudeLéveillée , ainsi que d,autre de nos artistes la télé en ont pas parler tres longtemps ca c,est oublier vite trops vite a mon gout, mais ouvrez grand les yeux lorsque Céline Dion décedera tout le branle combat et toute la publicitée qu,il va y avoir autours de son déces , soyez certain que René Angelil va pousser dans le dos de nos journalistes pour en parler pendant au moins un ans, c,est regrettable de voir que c,est toujours ceux qui ont le plus d,argent qui on tout la meilleur publicitée

ca passe ou ca casse.
la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
et bien c'est moi lol
- poussiere d'étoiles
- niveau5
de toute facon on va tous à la même placele_sentinelle a écrit :j,sais pas si vous avez remarquer , mais lorsque Alys roby est deceder ,tout comme ClaudeLéveillée , ainsi que d,autre de nos artistes la télé en ont pas parler tres longtemps ca c,est oublier vite trops vite a mon gout, mais ouvrez grand les yeux lorsque Céline Dion décedera tout le branle combat et toute la publicitée qu,il va y avoir autours de son déces , soyez certain que René Angelil va pousser dans le dos de nos journalistes pour en parler pendant au moins un ans, c,est regrettable de voir que c,est toujours ceux qui ont le plus d,argent qui on tout la meilleur publicitée
honneur ou non

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- warrior
- niveau3
La Sentinelle:
Pis! C'est quoi le problème? Il est décédé comme tout le monde, pourquoi en faire un plat? Son travail était de chanter et c'est ce qu'il a fait, comme vous vous faites le vôtre, votre travail!
Y va en avoir une gang d'artistes qui vont mourir dans les prochaines années, car ils vieillistent comme nous tous, allons nous faire des funérailles civiques pour chacun d'eux?
Papy
Pis! C'est quoi le problème? Il est décédé comme tout le monde, pourquoi en faire un plat? Son travail était de chanter et c'est ce qu'il a fait, comme vous vous faites le vôtre, votre travail!
Y va en avoir une gang d'artistes qui vont mourir dans les prochaines années, car ils vieillistent comme nous tous, allons nous faire des funérailles civiques pour chacun d'eux?
Papy

www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
-
- niveau4
Je sais que ca ne sert a rien de faire de grande ceremonie car c,est des gens comme nous tous , moi je veux tout simplement dire que lorsque ce seras la grande Céline , ils vont en fairent tout un plat et c,est ca qui me fais suer , les autres chanteuses n,auront pas eu les memes éloges que Céline car Agelil va s,en occupper , tant qu,a moi ils pourraient en parler juste une fois sans nous casser les oreilles toute la semaine et j,en serai satisfait 

ca passe ou ca casse.
et bien c'est moi lol
et bien c'est moi lol
- poussiere d'étoiles
- niveau5
si jétais toi j'aurais une discussion avec Renéle_sentinelle a écrit :Je sais que ca ne sert a rien de faire de grande ceremonie car c,est des gens comme nous tous , moi je veux tout simplement dire que lorsque ce seras la grande Céline , ils vont en fairent tout un plat et c,est ca qui me fais suer , les autres chanteuses n,auront pas eu les memes éloges que Céline car Agelil va s,en occupper , tant qu,a moi ils pourraient en parler juste une fois sans nous casser les oreilles toute la semaine et j,en serai satisfait

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- warrior
- niveau3
poussiere d'étoiles a écrit :si jétais toi j'aurais une discussion avec Renéle_sentinelle a écrit :Je sais que ca ne sert a rien de faire de grande ceremonie car c,est des gens comme nous tous , moi je veux tout simplement dire que lorsque ce seras la grande Céline , ils vont en fairent tout un plat et c,est ca qui me fais suer , les autres chanteuses n,auront pas eu les memes éloges que Céline car Agelil va s,en occupper , tant qu,a moi ils pourraient en parler juste une fois sans nous casser les oreilles toute la semaine et j,en serai satisfait![]()
![]()
![]()
Selon mon point de vue, René n'est qu'un profiteur du travail acharné de Céline, (que je n'aime pas en passant),
et qui fait le monsieur important pour épater la galerie!
Vous mentionnez que vous demeurez dans la capitale nationale, est-ce Ottawa?
Papy

-
- niveau4
warrior a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :si jétais toi j'aurais une discussion avec Renéle_sentinelle a écrit :Je sais que ca ne sert a rien de faire de grande ceremonie car c,est des gens comme nous tous , moi je veux tout simplement dire que lorsque ce seras la grande Céline , ils vont en fairent tout un plat et c,est ca qui me fais suer , les autres chanteuses n,auront pas eu les memes éloges que Céline car Agelil va s,en occupper , tant qu,a moi ils pourraient en parler juste une fois sans nous casser les oreilles toute la semaine et j,en serai satisfait![]()
![]()
![]()
Selon mon point de vue, René n'est qu'un profiteur du travail acharné de Céline, (que je n'aime pas en passant),
Papy
tout a fait d,accord avec toi Papy quand tu dis que Renée est un profiteur mais faut dire qu,aujourd,hui Céline en profite autant que lui , et je me dois de te dire que j,habite montreal polution ,,,lol

ca passe ou ca casse.
et bien c'est moi lol
et bien c'est moi lol
- poussiere d'étoiles
- niveau5
La Capitale Nationalewarrior a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :si jétais toi j'aurais une discussion avec Renéle_sentinelle a écrit :Je sais que ca ne sert a rien de faire de grande ceremonie car c,est des gens comme nous tous , moi je veux tout simplement dire que lorsque ce seras la grande Céline , ils vont en fairent tout un plat et c,est ca qui me fais suer , les autres chanteuses n,auront pas eu les memes éloges que Céline car Agelil va s,en occupper , tant qu,a moi ils pourraient en parler juste une fois sans nous casser les oreilles toute la semaine et j,en serai satisfait![]()
![]()
![]()
Papy

- warrior
- niveau3
Bien chère Poussière d'étoile:
Vous dites ce qui suit:
""La Capitale Nationale
Québec cher papy""
Je suis un peu écarté, car pour moi la capitale nationale est Ottawa, et Québec est la capitale provinciale!
Le Québec est loin d'être un pays, ma chère fille!
Papy.
Vous dites ce qui suit:
""La Capitale Nationale
Québec cher papy""
Je suis un peu écarté, car pour moi la capitale nationale est Ottawa, et Québec est la capitale provinciale!
Papy.

- poussiere d'étoiles
- niveau5
pour moi Ouiwarrior a écrit :Bien chère Poussière d'étoile:
Vous dites ce qui suit:
""La Capitale Nationale
Québec cher papy""
Papy.
c'est mon pays d'adoption

- warrior
- niveau3
Compris "Tweety Bird" !poussiere d'étoiles a écrit :pour moi Ouiwarrior a écrit :Bien chère Poussière d'étoile:
Vous dites ce qui suit:
""La Capitale Nationale
Québec cher papy""
Papy.
c'est mon pays d'adoption
![]()
Papy

-
- niveau4
Je n'aurais rien contre des funérailles nationales pour Claude Léveillé. Ce n'est quand même pas un simple interprète de traduction anglophones. Il est un des premiers grands interprète compositeurs et même acteur de la province.
Il a été un pionnier à une époque ou un Québécois ça lavait le plancher de la Place des Arts mais ça n'y chantait pas.
On a donc peur ici d'honorer ceux parmi nous qui se sont distingué.
Il a été un pionnier à une époque ou un Québécois ça lavait le plancher de la Place des Arts mais ça n'y chantait pas.
On a donc peur ici d'honorer ceux parmi nous qui se sont distingué.
1%