Devinez qui pose se geste courageux?
- niveau4
Devinez qui pose se geste courageux?
Impressionnant ce courage envers ce qui doit être aux yeux de certains, une sale terroriste.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par daniela le jeu. juin 16, 2011 12:25 pm, modifié 1 fois.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Re: Devinez qui pose se geste courageux?

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- daniela
- niveau4
Ça rapport avec un certain état, une d'une certaine bande dans la même région.Jazz a écrit :Quel est donc le contexte, daniela?
Étrange que les grands défenseurs des abus du premier, ne se montre pas trop trop.
-
- niveau3
C'est parce que ce que tu nous montre sur cette photo ce n'est pas un soldat israélien.
Le pantalon israélien est plus pâle, les bottes sont différente, il n'utilisent pas non plus le sous performant Ak-47, ne portent pas de gants et ne sont pas porté sur la vareuse (toujours pas de la bonne couleur soit dit en passant)- préférant une chemise sous une veste antifrag.
Ta photo est un montage de propagande ou est un photo prise ailleur dans un autres pays
Sur les deux images suivante vous avez des photos de soldats israélien en opération : un groupe de soldat donnant de l'eau à une dame déshydraté et un soldat en position se faisant embêter.
Regarder bien les vêtements et l'équipement des soldats israélien, couleurs des items, fusil M4A1 etc.... et comparé avec la photo de daniela.

Maintenant identifions l'arme de la photo de daniela:
Le AK-47, l'arme du Hamas et de d'autre pays musulman

Le pantalon israélien est plus pâle, les bottes sont différente, il n'utilisent pas non plus le sous performant Ak-47, ne portent pas de gants et ne sont pas porté sur la vareuse (toujours pas de la bonne couleur soit dit en passant)- préférant une chemise sous une veste antifrag.
Ta photo est un montage de propagande ou est un photo prise ailleur dans un autres pays
Sur les deux images suivante vous avez des photos de soldats israélien en opération : un groupe de soldat donnant de l'eau à une dame déshydraté et un soldat en position se faisant embêter.
Regarder bien les vêtements et l'équipement des soldats israélien, couleurs des items, fusil M4A1 etc.... et comparé avec la photo de daniela.

Maintenant identifions l'arme de la photo de daniela:
Le AK-47, l'arme du Hamas et de d'autre pays musulman

"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Quand j'ai vu la photo, je croyais davantage à une simulation.Dents d'acier a écrit :Ta photo est un montage de propagande ou est un photo prise ailleur dans un autres pays
C'est pour ça que j'ai posé la question.
Je ne nie pas cependant que ce genre de sitation puisse exister.
J'ai connu des Palestiniens qui ont été expulsés de leurs maisons de façon atroce en 1947.
Leur récit est révoltant.
Quelle est la provenance de cette photo daniela?
- daniela
- niveau4
Elle circue un peu partout sur internet.Jazz a écrit :Quand j'ai vu la photo, je croyais davantage à une simulation.Dents d'acier a écrit :Ta photo est un montage de propagande ou est un photo prise ailleur dans un autres pays
C'est pour ça que j'ai posé la question.
Je ne nie pas cependant que ce genre de sitation puisse exister.
J'ai connu des Palestiniens qui ont été expulsés de leurs maisons de façon atroce en 1947.
Leur récit est révoltant.
Quelle est la provenance de cette photo daniela?
- Metazoaire
- niveau3
C'est peut-être le père qui à décidé de tuer toute sa famille pour venger un quelconque crime d'honneur?
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Internet n'est pas toujours une référence crédible, comme on le sait.daniela a écrit :Elle circue un peu partout sur internet.
C'est même devenu un lieu spectaculaire de désinformation et de propagande.
Autant de la gauche que de la droite.
Mais ta photo, tu l'as prise où sur le net?
- daniela
- niveau4
Je vais à bien des endroits, mais pas sur des sites de propagande comme l'Armée canadienne, le parti conservateur, Le gouvernement israelien ( très touchant cette scène où on voit un bon soldat israelien porter secours à une palestinienne. (sarcasme) ou même de quelconque groupes de résistance arabe.. Je l'ai vu. Je l'ai enregistré, j'ai partagé.Jazz a écrit :Internet n'est pas toujours une référence crédible, comme on le sait.daniela a écrit :Elle circue un peu partout sur internet.
C'est même devenu un lieu spectaculaire de désinformation et de propagande.
Autant de la gauche que de la droite.
Mais ta photo, tu l'as prise où sur le net?
Je viens de chercher par tineye, mais j'ai rien trouvé sur celle-ci.
Par contre j'ai trouvé cela:
http://www.debriefing.org/images/soldat ... ienne2.jpg (celle de Dent d'acier)ça vient d'un site de propagande: debreifing organisation. Allez y faire un tour. Assez amusant.
p.s. tineye est généralement assez efficace pour trouver l'origine d'une photo.
-
- niveau3
Moi j'ai simplement tapé "israélien soldat photo" dans Google parce que je savait que l'uniforme ne correspondait pas.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Par contre les bottines correspondent. J'en ai vu des pareilles dernièrement chez un brave commerçant qu'on connaît bien...
-
- niveau4
J'ai jamais pensé que ça pouvait être un soldat Israelien. A cause du AK47 principalement, parce que je ne connais pas l'uniforme de Tsahal par coeur.
Je prenait ça pour la photo de manifestante Syrienne piétinée par un soldat Syrien. Je dis Syrienne à cause du contexte actuel, mais ça aurait aussi pu être en Tunisie ou en Égypte, il y a quelques semaines de ça.
Sait-on si c'est un évènement réel ou une mise en scène ?
Il me semble que si ils avaient voulu faire une mise en scène pour discréditer l'armée Israelienne, ils auraient au moins utilisé un uniforme et une arme crédible.
Je prenait ça pour la photo de manifestante Syrienne piétinée par un soldat Syrien. Je dis Syrienne à cause du contexte actuel, mais ça aurait aussi pu être en Tunisie ou en Égypte, il y a quelques semaines de ça.
Sait-on si c'est un évènement réel ou une mise en scène ?
Il me semble que si ils avaient voulu faire une mise en scène pour discréditer l'armée Israelienne, ils auraient au moins utilisé un uniforme et une arme crédible.
1%
-
- niveau3
Moi aussi j'avais un peu la même pensé, peut etre même l'iran vue que des manifestations ils en ont des sporadiques depuis au moins depuis 2 ans. Mais les propos de Daniela visait directement israel....lam129 a écrit :
Bon c'est pas que ça me dérange vraiment, quand tu maintient la ligne dur au lieu de t'asseoir et au moins faire mine de discuter faut pas t'étonner à être critiquer mais là c'était trop évident que c'était pas le cas et comme j'aime pas ce genre de manoeuvre...
daniela a écrit :
Ça rapport avec un certain état, une d'une certaine bande dans la même région.
Étrange que les grands défenseurs des abus du premier, ne se montre pas trop trop.