Montréal tombe-t-elle en ruine ?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Mark
Élite
Élite

Montréal tombe-t-elle en ruine ?

#1 Message par Mark »

J'ai commis l'irresponsabilité de ne pas m'informer correctement avant de quitter l'île de Montréal, hier soir vers 23h. Deux choix pour rentrer à Québec: la 20 au sud du fleuve et la 40 au nord...

Comme la 20 impliquait le passage à l'échangeur Turcot et sur le pont Champlain, deux chefs-d'oeuvre du génie civil au bord de l'effondrement, j'ai opté, comme à l'aller, pour la 40.

Mal m'en prit ! Alors qu'il y a une semaine cela circulait sans embûche malgré le Grand-Prix, le retour allait s'annoncer périlleux. Le pont Mercier était fermé ! Il semblerait qu'il soit, lui aussi, sur le point de céder...

Montréal est à veille de ressembler à un champ de ruine !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

Re: Montréal tombe-t-elle en ruine ?

#2 Message par poussiere d'étoiles »

Je pense que Montréal est entrain de pourrir par en dessous
attention Montréal est une île :E :P
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Doolores
niveau4
niveau4

#3 Message par Doolores »

Il y a environ 3 ans, une femme qui travaille pour la ville, est venue consulter mon mari.
Et elle lui a dit, à cette époque, de ne plus jamais utiliser l'échangeur Turcot, car il était en très mauvais état et donc très dangeureux.

Imagine.....on en entend parler que de nos jours.

Il y a sûrement plein d'autres endroits qui sont super dangeureux et à haut risques, dont la ville garde ça secret. Et à chaque fois qu'on passe par là, on devrait croiser les doigts.

C'est pas humain.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Nataradja
niveau3
niveau3

#4 Message par Nataradja »

Montreal se porte tres bien
lam129
niveau4
niveau4

#5 Message par lam129 »

Nataradja a écrit :Montreal se porte tres bien
Viens en faire une petite visite cet été tu verras si elle se porte si bien.

Je me demande ce que les touristes viennent faire à Montréal. Il n'y a rien à voir sauf des cônes oranges.
1%
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#6 Message par le_sentinelle »

Je vie a montreal et pour ceux qui ne le savent pas oui montréal tombe en ruine et meme je crois qu,il se décompose
meme l,odeur me le laisse croire c,est normal tout ca car il y a une grosse bactérie du nom de Tremblay ,notre cher maire une vrai tumeur pour notre ville ,faudrait se debarrasser de ce parasythe :angry :cry :cry :cry :cry :cry
ca passe ou ca casse.

la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#7 Message par le_sentinelle »

le_sentinelle a écrit :Je vie a montreal et pour ceux qui ne le savent pas oui montréal tombe en ruine et meme je crois qu,il se décompose
meme l,odeur me le laisse croire c,est normal tout ca car il y a une grosse bactérie du nom de Tremblay ,notre cher maire une vrai tumeur pour notre ville ,faudrait se debarrasser de ce parasythe :angry :cry :cry :cry :cry :cry

excuser mon erreur de frappe je voulais dire parasite :zz
ca passe ou ca casse.

la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#8 Message par poussiere d'étoiles »

le_sentinelle a écrit :Je vie a montreal et pour ceux qui ne le savent pas oui montréal tombe en ruine et meme je crois qu,il se décompose
:thumb :thumb
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
daniela
niveau4
niveau4

#9 Message par daniela »

Tout va bien...je ne suis pas au courant...personne m'en a parlé...tout va bien...C'est moi le maire...tout va bien...je ne suis pas au courant.

C'était un recueil de toutes les phrases utilisées par le maire de Montréal.
warrior
niveau3
niveau3

#10 Message par warrior »

daniela a écrit :Tout va bien...je ne suis pas au courant...personne m'en a parlé...tout va bien...C'est moi le maire...tout va bien...je ne suis pas au courant.

C'était un recueil de toutes les phrases utilisées par le maire de Montréal.

C'est vrai que le maire de Montréal est une nouille!
Il ne sait pas que sa ville tombe en ruine, et demeurant sur la rive sud je n'y mets jamais les pieds, par peur de me faire abattre en pleine rue, sinon tomber sur un des ponts
ou dans un trou sur les rues. Plus rien ne fonctionne dans cette ville.

Selon moi, Montréal est la "dump" de la province, car les infrastructures ont terminé leur espérance de vie, et c'est une ville à reconstruire totalement, alors imaginons le coût des rénovattions, ça ira chercher dans les milliards, et on aura l'audace de faire payer tous les habitants de cette province pour cette rénovation! Il est temps de prendre les décisions nécessaires et agir!

Les marchands du centre ville pensent à s'établir sur la rive nord et la rive sud, ce qui serait le meilleur moyen de sauver leur commerce! J'ai déjà écrit à ce sujet sur un autre forum et nous avons les mêmes commentaires ici!

Montréal est une ville sans vision pour l'avenir.

Montréal est le "TROU DE CUL" du Canada, point à la ligne.

Papy :thumb
www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Halpachino

#11 Message par Halpachino »

warrior a écrit :Montréal est le "TROU DE CUL" du Canada, point à la ligne.

J'irais quand même pas jusque là... :ahah

Le Vieux Montréal, c'est joli, et c'est bondé de touristes ces temps-ci. Je te conseille un p'tit tour de calèche, oubedon une petite balade en bateau-mouche. C'est vivifiant.

:))
warrior
niveau3
niveau3

#12 Message par warrior »

Halpachino a écrit :

Le Vieux Montréal, c'est joli, et c'est bondé de touristes ces temps-ci. Je te conseille un p'tit tour de calèche, oubedon une petite balade en bateau-mouche. C'est vivifiant.

Si le vieux Montréal et les calèches est tout ce que Montréal a à offrir, je l'ai fait assez souvent dans le passé, que je n'ai plus rien à découvrir. Quant au bateau-mouche
c'est la même chose!

Non Montréal est une ville en train de rendre l'âme, car autrefois cette ville avait une âme, mais plus maintenant.

www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Halpachino

#13 Message par Halpachino »

warrior a écrit :Si le vieux Montréal et les calèches est tout ce que Montréal a à offrir, je l'ai fait assez souvent dans le passé, que je n'ai plus rien à découvrir. Quant au bateau-mouche
c'est la même chose!
Oui mais ça a beaucoup changé. Et pour le mieux je dirais. Je ne sais pas à quand remonte ta dernière visite, mais ça vaut le coup d'oeil. Et je te trouve un peu sévère en affirmant que le Vieux-Montréal, c'est tout ce que Montréal a à offrir. C'est très mal connaître la ville, à mon avis. Il y a une différence importante entre critiquer une administration, et dénigrer une ville au grand complet... Ça me semble particulièrement excessif. Il y a de très nombreux sites à Montréal qui valent le coup d'oeil, il suffit seulement de se renseigner. Et ce n'est pas compliqué.
warrior a écrit :Non Montréal est une ville en train de rendre l'âme, car autrefois cette ville avait une âme, mais plus maintenant.

Hmmmmm, tu nous ferais pas une petite dépression, toi ? :ahah
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#14 Message par poussiere d'étoiles »

Halpachino a écrit :

est-ce que les chevaux sont en bonnes conditions
leurs fers :E :ahah :ahah :ahah
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#15 Message par poussiere d'étoiles »

qui en est le grand responsable ou les grands responsables
une si belle ville , les nids de poules, les infrastructures négligés , les ponts, les viaducs :E
je suis bien contente de ne pas y habiter
Oh!! que oui :thumb

y a quelqu'un qui se graisse les poches ailleurs ca pas de bon sens :(
Répondre