Titre modifié: Amir Khadir, discussion générale

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Mark
Élite
Élite

Re: Titre modifié: Amir Khadir, discussion générale

#106 Message par Mark »

Quelques nouvelles, en vrac:

1. Québec-Solidaire: Cahier de perspectives Pour une société solidaire et écologique, daté du 31 octobre 2010:

Cahier de perspectives - QS

Sacré Khadir va ! Je vais découvrir ce verbiage avec vous, maudit chanceux ! Sacré Khadir va !

2. Samedi 18 juin 2011. Amir Khadir a été interpellé par des défenseurs de la liberté de commerce. Immobilisé à un feu rouge au coin de Duluth et St-Denis, donc à deux pas du commerce Le Marcheur, où il passait sans doute 'par hasard' à l'heure où manifeste les gogos du PAJU:

Image

"J'ai rien faite", qu'y dit, apparemment pris en flagrant délit de mensonge...

3. Khadir chez les Conspirationnistes

Lien: http://davidouellette.wordpress.com/201 ... ionnistes/

Que ferions-nous sans lui...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Halpachino

#107 Message par Halpachino »

Mark a écrit :"J'ai rien faite", qu'y dit, apparemment pris en flagrant délit de mensonge...
Pour quelqu'un qui accuse les autres d'interpréter les photos, tu devrais au moins essayer de faire preuve d'un certain standing, plutôt que de te livrer à tes petites satires puériles qui n'arriveraient même pas à faire sourire un dégénéré du caisson.

Pour reprendre une de tes expressions chéries tellement remplie d'humanité, "ça pue la bullshit" ton affaire...

:ahah
Mark
Élite
Élite

#108 Message par Mark »

La logorrhée verbale, c'était du second degré, mais bon soit...

Ici, je ne vois pas de bullshit: c'est clairement Amir Khadir interpellé par des passants... Si on ne voyait que son futail et ses grolls, je ne dirais pas, mais là, aucun doute... L'intéressé ne le nie même pas.

Je comprends que tu veuilles renvoyer les coups, à défaut d'en donner pour le plaisir mais, empressé que tu es à répondre, tu ne prends pas la peine de soupeser calmement les faits.
Thomas Jefferson
Halpachino

#109 Message par Halpachino »

Mark a écrit :La logorrhée verbale, c'était du second degré, mais bon soit...
Ah d'accord, c'était donc du mépris au second degré... Ouais...
Mark a écrit :Ici, je ne vois pas de bullshit: c'est clairement Amir Khadir interpellé par des passants... Si on ne voyait que son futail et ses grolls, je ne dirais pas, mais là, aucun doute... L'intéressé ne le nie même pas.

Je comprends que tu veuilles renvoyer les coups, à défaut d'en donner pour le plaisir mais, empressé que tu es à répondre, tu ne prends pas la peine de soupeser calmement les faits.
La bullshit dont je parlais ne s'appliquait pas à ton interprétation de la photo mais bon, je ne vais pas passer mon temps à toujours tout t'expliquer en détails pour que tu comprennes. D'ailleurs, plus on t'explique, moins tu comprends... Alors, à quoi bon ?

Mais si tu tiens tant que ça à parler de cette photo, je te dirais seulement que si je m'abaissais au niveau de tes arguments, je te répondrais que rien ne prouve que c'est Khadir, que ça pourrait très bien être son sosie par exemple. Je pourrais affirmer que Khadir ne porte pas ces vêtements-là. Et puis est-ce vraiment sa voiture ? Ça ne peut pas être Khadir puisqu'il a un chauffeur... Etc, etc,... T'en veux d'autres ?
Mark
Élite
Élite

#110 Message par Mark »

Lis le reste, surtout les perspectives, plutôt que de t'attarder sur cette bête photo... Il paraît qu'il a fait crisser ses pneus au démarrage une fois le feu devenu vert... Cela dit, je ne suis pas pour l'intimidation, y compris envers Khadir. Ne nous abaissons pas à son piètre niveau...
Thomas Jefferson
Halpachino

#111 Message par Halpachino »

Tu devrais lire autre chose que du David Ouellette. Franchement, Mark...
Mark
Élite
Élite

#112 Message par Mark »

On en parle moins, mais l'immonde boycott d'honnêtes commerçants continuent sur Saint-0Denis, toujours sous l'égide du député du coin: Amir Khadir.

On se croirait revenu aux heures sombres de l'Histoire... Toute ressemblance avec des faits ayant existés ne serait absolument pas fortuite, mais réelle !

Un an déjà:

Lien: Un an de terreur sur Saint-Denis, par Éric Duhaime
Thomas Jefferson
Tintin
niveau3
niveau3

#113 Message par Tintin »

cyberpresse

Amir Khadir travaille depuis son arrivée à l'Assemblée nationale à faire de la politique comme je n'aurais jamais souhaité en voir au Québec, dans le non-respect. Les insultes ne sont pas dignes d'un représentant des Québécois. Celui-ci incite très souvent la population à la manifestation et à la révolte, ce qui conduit malheureusement des gens au désordre et à la violence.

Voilà ce que j'avais fait remarqué sur un autre sujet mais on n'avait pas l'air à me croire :heu
...
Répondre