Donc, c'est inutile de faire un procès,
on n'a qu'à le condamner tout de suite.
Ainsi on va sauver temps et argent.
Puisque les américains affirment que DSK est coupable, c'est forcément vrai , après tout.

Bien entendu, le copinage entre Sarko et le chef de la police de N.Y. n'est qu'une coincidence amusante, les complots étant scientifiquement impossibles.LePoint.fr fait également état d'une rencontre à New York, deux jours après l'arrestation de DSK, entre le procureur en charge de l'affaire, Cyrus Vance et le procureur de Paris, Jean-Claude Marin considéré comme proche de l'Elysée.
...
L’Express et Le Point rappellent que Ray Kelly connaît bien la France pour y avoir effectué de nombreux voyages notamment au siège d’Interpol à Lyon, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme
...
Toujours est-il qu'en 2006, le patron du NYPD est décoré de la légion d’honneur par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur lors d’une cérémonie au consulat de France à New- York.
En juin 2010, le voyage se fait en sens inverse. C'est Ray Kelly qui se rend à l'Elysée pour voir Nicolas Sarkozy remettre le même hochet à leur ami commun, Alain Bauer.
...
La consigne de silence donnée à doite par l'Elysée a pour une fois rencontré un succès étonnant. Il est vrai que ce qui ressemble à des fuites soigneusement orchestrées vers les médias, dès l'arrestation de DSK, ainsi que des mises en scène offrant des images dégradantes de l'ancien patron du FMI ont été suffisantes.
Ne soit pas ridicule, personne n'a dit, ni même insinué, que DSK n'avait pas droit à un procès, ni à une défense. Seulement, il ne faut pas faire l'inverse, c'est-à-dire sortir toutes sortes de prétextes ridicules pour faire croire aux gens qu'il est innocent.bengarno a écrit :D'accord, Halpachino
Donc, c'est inutile de faire un procès,
on n'a qu'à le condamner tout de suite.
Ainsi on va sauver temps et argent.
Puisque les américains affirment que DSK est coupable, c'est forcément vrai , après tout.
Je n'ai jamais dit qu'il était innocent - j'ai dit depuis le début de ce fil de discussion qu'il existe 2 possibilités = il est en effet possible qu'il soit innocent, mais aussi qu'il soit coupable.Halpachino a écrit :Seulement, il ne faut pas faire l'inverse, c'est-à-dire sortir toutes sortes de prétextes ridicules pour faire croire aux gens qu'il est innocent.
J'ai lu - et l'ensemble de ce topic vise à reconnaître DSM comme étant coupable , ne présentant que la version des médias.Halpachino a écrit :Je te conseille d'aller lire le topic sur DSK dans la section Actualités et Politique... Parce que là, t'as vraiment l'air de sortir d'une boîte à surprise qui sent un peu le renfermé...
En effet - je suis à des années-lumière de ce genre de réflexion , telle que présentée par les médias = donc par l'accusation.Halpachino a écrit :même si je sais que tu es à des années-lumière de ce genre de réflexion
Je sais lire - ne vous en faites pas pour moi.Halpachino a écrit :Ah, et à propos, bengarno, le but de ce présent topic était de faire une blague, et non de discuter de l'affaire DSK, dont le vrai topic se situe dans Actualités et Politique...
Incroyable... L'art d'être à côté de la plaque sur toute la ligne..
Et bien - le moins qu'on peut dire, c'est qu'elle est à côté de la plaque sur toute la ligne elle n'a pas vu le but de ce présent topic était de faire une blague.Cynyhia a écrit :J'espère bien qu'il ne sera pas blanchi car pour moi il est coupable j'en suis persuadée c'est mon intime conviction