J'ai déjà eu un chat qui nommais ma femme par son nom quand il voulait de la bouffe, cette performance ne me surprend donc pas. Mais pour ceux qui n’ont jamais vue ça... ça vaut la peine de cliquer
Les capacités d'imitation du chat
- niveau3
Les capacités d'imitation du chat
Dernière modification par Dents d'acier le ven. juin 24, 2011 11:01 pm, modifié 1 fois.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Re: Les capacités d'imitation du chat
ton lien ne fonctionne pas 

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
-
- niveau3
Tu as écrit pendant que j'éditais mon message... maudite manie que j'ai de cliquer sur envoyer tout de suite au lieu de visualiser avant.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- daniela
- niveau4
Le chat de Harper!
Lui non plus ne dit pas la même chose dans les deux langues.
Lui non plus ne dit pas la même chose dans les deux langues.

- poussiere d'étoiles
- niveau5

pauvre tit mine

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire