Les Néo-Felquistes

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Mark
Élite
Élite

Les Néo-Felquistes

#1 Message par Mark »

Les Néo-Felquistes

Lien: Blogue d'Éric Duhaime

* * *

Bonne critique de notre ami Éric, sur les extrémistes-séparatistes. Ce Patrick Bourgeois est un fou furieux. Ce genre de débile n'apporte qu'antipathie au mouvement souverainiste, somme toute légitime.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Halpachino

Re: Les Néo-Felquistes

#2 Message par Halpachino »

Mark a écrit :Bonne critique de notre ami Éric...
Non merci. Je n'aime pas du tout le purin.

:))
Mark
Élite
Élite

#3 Message par Mark »

Mais encore, Hal ?

Si le nom de l'auteur t'arrête, abstiens-toi de commenter, stp. Seul le fond nous intéresse.
Thomas Jefferson
Léo
niveau4
niveau4

#4 Message par Léo »

Ben ouais des extrémistes qui vont faire dans la violence avec le R.R.Q, Patrick Bourgeois ne fera jamais cela.
Car il sait très bien, qu'il nuira à la cause souverainiste.
À moins que des membres de la G.R.C fassent passer des actes sur leur dos comme ils aient fait avec le F.L.Q.

Patrick Bourgeois a le droit de dénoncer et de manifester pacifiquement comme il a fait depuis le début, c'est ça la démocratie.

Bientôt on va appeler le R.R.Q l'axe du mal, comme cela ait été fait au Moyen-Orient avec l'Irak et l'Iran.

Et tu pourrais nous parler des extrémistes, corrompus et hypocrite du camp fédéraliste?

Les souverainistes ont l'histoire pour convaincre, ce que n'ont pas les fédéralistes, qui sont plus dans le mensonge et le dénigrement de l'histoire.

Éric Duhaime est un journaliste qui ne rapporte pas exactement les mots qu'il entend, mais plutôt son interprétation pour faire sensation sous sa rubrique.
Halpachino

#5 Message par Halpachino »

Les doléances doivent se faire en privé.
Dernière modification par Mark le mar. juil. 12, 2011 1:16 pm, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet
Mark
Élite
Élite

#6 Message par Mark »

On a bien entendu Bourgeois lors de la reconstitution annulée en 2009. Il n'a rien d'un pacifique, mais plus de l'hurluberlu haineux et potentiellement violent.

Ben oui, les entrevues radiophoniques, au XXIème siècle, même si données sur une petite radio du fin fond du Saguenay, se retrouve sur Internet...

La souveraineté, je n'ai rien contre, mais pas avec des imbéciles irresponsables aux commandes svp. Le Québec a l'immense richesse de pouvoir faire la souveraineté si'il le désire, donc les extrémistes ne veulent qu'une chose: forcer les choses de manière non-démocratique.
Thomas Jefferson
Léo
niveau4
niveau4

#7 Message par Léo »

Du fin fond :roll

Remontre ou montre pour voir la vidéo. ;)

Toi c'est le capitalisme et l'impérialisme qui t'intéresse, enfin tout ce qui va avec ta propagande.

La gauche qui réfléchit, comme le mouvement souverainiste est plutôt de gauche. Tu n'aimes pas trop hein?
Dernière modification par Léo le mar. juil. 12, 2011 1:33 pm, modifié 2 fois.
Halpachino

#8 Message par Halpachino »

Mark a écrit :Mais encore, Hal ?

Si le nom de l'auteur t'arrête, abstiens-toi de commenter, stp. Seul le fond nous intéresse.
Je ne pense pas que ma réplique, que tu as lâchement effacée, était inappropriée. Si tu veux qu'on te traite comme n'importe quel autre forumeur ici, tu ne devrais pas utiliser bassement les privilèges qu'on t'a accordés comme modérateur pour orienter la discussion en ta faveur.

Et là, je suppose que tu vas encore effacer ce message ?
Dernière modification par Halpachino le mar. juil. 12, 2011 1:36 pm, modifié 1 fois.
Halpachino

#9 Message par Halpachino »

Bon. Comme je le disais de façon très pertinente, tant que tu balanceras des énormités du genre
Mark a écrit :Ce Patrick Bourgeois est un fou furieux.
on est largement en droit de conclure que ce n'est pas le fond des choses qui t'intéresse.
Mark
Élite
Élite

#10 Message par Mark »

Tu as bien fait de remettre tes messages, cela me donne la raison de te donner un jour de congé.

Sortir des bouts de phrase de leur contexte, qualifier d'énormités les critiques qui te sont adressées à raison, cela fait partie de tes méthodes que je supporte de moins en moins. Pas parce que je ne t'aime pas, pas parce que je suis un tyran, mais parce que ces errements répétés de ta part nuisent grandement aux conversations et sabotent des sujets potentiellement intéressants.

À demain !
Thomas Jefferson
lam129
niveau4
niveau4

#11 Message par lam129 »

Les modérateurs ne devraient pas avoir le droit de modérer les discussions auxquelles ils participent. Surtout celles à caractère politique.

Ça crée un désavantage pour l'expression de l'opinion des autres.
1%
Mark
Élite
Élite

#12 Message par Mark »

Je ne crois pas être un monstre qui brime la liberté d'expression, je ne me souviens même pas de la dernière suspension que j'ai donnée, mais il y a des limites. Hal a déjà été averti, poliment, loin des yeux, concernant ses attaques ad hominem incessantes, il ne mourra pas de passer 24h en congé. Un modérateur n'a certes pâs de passe-droits, mais il n'est pas là pour se faire manquer de respect sans broncher.

Au fait, si les modos ne modèrent pas les discussions auxquelles ils participent, qui va les modérer ?
Thomas Jefferson
Léo
niveau4
niveau4

#13 Message par Léo »

Je serais curieux de savoir, ce qu'il a dit de si tant répréhensible?
lam129
niveau4
niveau4

#14 Message par lam129 »

Mark a écrit :
Au fait, si les modos ne modèrent pas les discussions auxquelles ils participent, qui va les modérer ?
Un modo qui n'y participe pas.
1%
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#15 Message par Harry Tuttle »

Halpachino a écrit :

Je ne pense pas que ma réplique, que tu as lâchement effacée, était inappropriée. Si tu veux qu'on te traite comme n'importe quel autre forumeur ici, tu ne devrais pas utiliser bassement les privilèges qu'on t'a accordés comme modérateur pour orienter la discussion en ta faveur.

Et là, je suppose que tu vas encore effacer ce message ?
Habitue-toi, Halpachino, c'est comme ça que ça marche sur la nouvelle version de Forum Québec. Caliméro a donné tous les droits à Mark. En gros c'est devenu le forum de Mark et il en fait ce qu'il veut, d'où le désintérêt généralisé.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Répondre