antixe01 a écrit :titi merci,
tu est avance pour l'année 2012![]()
![]()
![]()
![]()
je suis toujours en avance sur mon temps

antixe01 a écrit :titi merci,
tu est avance pour l'année 2012![]()
![]()
![]()
![]()
Savonarole a écrit :Faut-il vraiment ...
Oleolo a écrit :Savonarole a écrit :Faut-il vraiment ...
Bonjour Agent47
Pourquoi avoir pris le nom d'un facho (Girolamo Savonarola)Savonarole a écrit :Faut-il vraiment retourner le couteau dans la plaie en commémorant la calamiteuses prise de la pastille par les sans-petite-culotte ? La pastille révolutionnaire était déjà difficile à avaler il y a 222 ans, elle est d'autant plus amère aujourd'hui. Sitôt dans la bouche, sitôt recrachée. D'ailleurs, faut-il vous rappeler que les festivités qui s'apparentent à des élans patriotiques ("drapeaux/facho", exemple de rime pauvre, pauvre comme les pauvres antilepenistes de dernière heure) sont de mauvais ton en ex-France ?
14 juillet est une journée de deuil national.
Preuve que le Québécois sait mieux vivre que le Français...poussiere d'étoiles a écrit :je remarque que Mark à eut plus de succès avec la fête des Francais que moi avec la fête des Québécois
Ce n'était pas plutôt la fête du Canada?poussiere d'étoiles a écrit :Bonne fête à vous chers petits cousins(es) Francais
![]()
![]()
je remarque que Mark à eut plus de succès avec la fête des Francais que moi avec la fête des Québécois
saintluc a écrit :Pourquoi avoir pris le nom d'un facho (Girolamo Savonarola)Savonarole a écrit :Faut-il vraiment retourner le couteau dans la plaie en commémorant la calamiteuses prise de la pastille par les sans-petite-culotte ? La pastille révolutionnaire était déjà difficile à avaler il y a 222 ans, elle est d'autant plus amère aujourd'hui. Sitôt dans la bouche, sitôt recrachée. D'ailleurs, faut-il vous rappeler que les festivités qui s'apparentent à des élans patriotiques ("drapeaux/facho", exemple de rime pauvre, pauvre comme les pauvres antilepenistes de dernière heure) sont de mauvais ton en ex-France ?
C'etait un cinglé ce mec![]()
Si tu as la meme mentalité, c'est aussi le bucher qui te pend au nez.
Le mâle en personne ?antixe01 a écrit :saintluc a écrit :Pourquoi avoir pris le nom d'un facho (Girolamo Savonarola)Savonarole a écrit :Faut-il vraiment retourner le couteau dans la plaie en commémorant la calamiteuses prise de la pastille par les sans-petite-culotte ? La pastille révolutionnaire était déjà difficile à avaler il y a 222 ans, elle est d'autant plus amère aujourd'hui. Sitôt dans la bouche, sitôt recrachée. D'ailleurs, faut-il vous rappeler que les festivités qui s'apparentent à des élans patriotiques ("drapeaux/facho", exemple de rime pauvre, pauvre comme les pauvres antilepenistes de dernière heure) sont de mauvais ton en ex-France ?
C'etait un cinglé ce mec![]()
Si tu as la meme mentalité, c'est aussi le bucher qui te pend au nez.
je n'est même pas répondu a ces connerie tellement c'est indescriptible![]()
le gars a tous simplement du voire sa en inviter et il c'est inscrit pour dire sa, sans bien sur se présenter, en plus son avatars m'inspire pas confiance on dirait que le gars c'est le mal en personne
Ca revient au mêmeOleolo a écrit :Ce n'était pas plutôt la fête du Canada?poussiere d'étoiles a écrit :Bonne fête à vous chers petits cousins(es) Francais
![]()
![]()
je remarque que Mark à eut plus de succès avec la fête des Francais que moi avec la fête des Québécois