Te revoilà Agent tu t'ennuyais ma foiSavonarole a écrit :Remarque, pour le deuil national, vous serrez surpris de voir le nombre grandissant de contre-révolutionnaires en France qui éprouvent de la nostalgie pour l'Ancien Régime (et qui exècrent donc le 14 juillet).
Sinon, pour votre gouverne (et je vous prie de me vouvoyer à l'avenir, nous ne sommes pas allés prendre un verre pour que vous vous permettiez cette familiarité), je n'ai fait qu’exprimer mon opinion en qualité de monarchiste et de conservateur.
Si piquer de telles crises lorsqu'un parfait inconnu exprime son opinion sur la Toile, aussi intempestif soit-il, est une habitude chez vous, je ne saurai trop vous recommander de consulter avant qu'il ne soit trop tard.
Et puis vous vous permettez de me traiter de retarde"r", voila ce que j'appelle le summum de l'intolérance et de l'incorrection indigne d'un Français, mais que dis-je, d'un citoyen qui se réclame d'un monde civilisé. Et encore que, ce n'est pas tant votre vulgarité qui m'importune mais votre insulte à la langue française car la façon dont vous la massacrez (du moins à l'écrit) est à proprement parler scandaleuse...
Sur ce, bonne chance et je vous mets illico sur ma liste "ignorés".

toujours aussi charmant à ce que je vois
mais moi tu ne m'impressionne pas avec tes belles paroles
Tu dois certainement savoir qu'on mesure la grandeur d'un homme de par sa sagesse
alors tu as encore des croûtes à manger
même si tu vouvoies les gens ca ne fait pas de toi un être civilisé
et dire que la grammaire n'est pas bien appliquée à un autre forumeur est une facon de démontrer que tu es un être méprisant et sans aucun savoir-vivre
en bon francais
va voir ailleurs si tu veux simplement venir mettre la merde sur ce forum
tu n'es pas le bienvenue
et je maintiens que tu ne le seras jamais
on veut la paix