Bonne fête, amis français !

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

Re: Bonne fête, amis français !

#46 Message par poussiere d'étoiles »

Savonarole a écrit :Remarque, pour le deuil national, vous serrez surpris de voir le nombre grandissant de contre-révolutionnaires en France qui éprouvent de la nostalgie pour l'Ancien Régime (et qui exècrent donc le 14 juillet).

Sinon, pour votre gouverne (et je vous prie de me vouvoyer à l'avenir, nous ne sommes pas allés prendre un verre pour que vous vous permettiez cette familiarité), je n'ai fait qu’exprimer mon opinion en qualité de monarchiste et de conservateur.

Si piquer de telles crises lorsqu'un parfait inconnu exprime son opinion sur la Toile, aussi intempestif soit-il, est une habitude chez vous, je ne saurai trop vous recommander de consulter avant qu'il ne soit trop tard.

Et puis vous vous permettez de me traiter de retarde"r", voila ce que j'appelle le summum de l'intolérance et de l'incorrection indigne d'un Français, mais que dis-je, d'un citoyen qui se réclame d'un monde civilisé. Et encore que, ce n'est pas tant votre vulgarité qui m'importune mais votre insulte à la langue française car la façon dont vous la massacrez (du moins à l'écrit) est à proprement parler scandaleuse...

Sur ce, bonne chance et je vous mets illico sur ma liste "ignorés".
Te revoilà Agent tu t'ennuyais ma foi :E
toujours aussi charmant à ce que je vois
mais moi tu ne m'impressionne pas avec tes belles paroles
Tu dois certainement savoir qu'on mesure la grandeur d'un homme de par sa sagesse
alors tu as encore des croûtes à manger
même si tu vouvoies les gens ca ne fait pas de toi un être civilisé
et dire que la grammaire n'est pas bien appliquée à un autre forumeur est une facon de démontrer que tu es un être méprisant et sans aucun savoir-vivre
en bon francais
va voir ailleurs si tu veux simplement venir mettre la merde sur ce forum
tu n'es pas le bienvenue
et je maintiens que tu ne le seras jamais
on veut la paix
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
antixe01
niveau4
niveau4

#47 Message par antixe01 »

Savonarole: Adieux :bye

tit: plus 1 :thumb merci
Image
saintluc
Élite
Élite

#48 Message par saintluc »

Lamentable cette petite gueguerre...
à relire notre ami, je ne vois pas d'agressivité, juste des réponses à des questions.
Il y en a qui fêtent Jeanne d'Arc, d'autres Lénine et d'autres de ses compatriotes assassins, D'autres Rivarol etc...
Moi? Je me fête car je suis unique meme laid, puant et jurant je me fête, et ma 2è fête serait la fête de la bière à Munich.
Je ne vais plus en pélerinage à Lourdes depuis l'âge de 6 ans quand j'ai compris que c'etait les juifs qui tiraient toutes les ficelles. (je n'ai rien contre les juifs, juste que c'est un endroit pour cathos)
Plus agé, j'ai essayé de fêter chaque fête et résultat, je suis devenu alcoolique.
Fetez les fêtes et vous partirez d'une glissade à six roses rouges :ahah
Foix, non, foie, non fois, non c'etait Lourdes.
Oui, fetez, fetez et vous vous retrouvez avec la tronche jaune citron.
Bon, j'en étais où moi?
Bonjour, bonsoir, bonne nuit...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
antixe01
niveau4
niveau4

#49 Message par antixe01 »

tu en était au pastis je crois :D :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah

je rigole :D

passe une bonne journée saintluc, et a la prochaine demain je pars 2 semaines de rêve en corse :roll
Image
saintluc
Élite
Élite

#50 Message par saintluc »

Bonnes vacances mon ami et surtout, j'espère que tu n'as pas choisi une maison qui va pêter :E :ahah :ahah :ahah
Vaut mieux faire du camping sous la tente en Corse :thumb :thumb
Alphonse de Lamartine
antixe01
niveau4
niveau4

#51 Message par antixe01 »

merci :))
on va faire du camping avec une caravane et sous la tente aussi :D j’espère que l’eau sera chaude et surtout qu'il y aurat des bonnes vague :roll
Image
Virgile
niveau3
niveau3

#52 Message par Virgile »

poussiere d'étoiles a écrit :Te revoilà Agent tu t'ennuyais ma foi :E
toujours aussi charmant à ce que je vois
mais moi tu ne m'impressionne pas avec tes belles paroles
Tu dois certainement savoir qu'on mesure la grandeur d'un homme de par sa sagesse
alors tu as encore des croûtes à manger
même si tu vouvoies les gens ca ne fait pas de toi un être civilisé
et dire que la grammaire n'est pas bien appliquée à un autre forumeur est une facon de démontrer que tu es un être méprisant et sans aucun savoir-vivre
en bon francais
va voir ailleurs si tu veux simplement venir mettre la merde sur ce forum
tu n'es pas le bienvenue
et je maintiens que tu ne le seras jamais
on veut la paix
Décidément, c'est une manière chez certains de s’immiscer dans des discussions qui, de prime abord, ne les concernent pas (en l’occurrence le malentendu entre antixe01 et moi).

Deuxièmement, je ne t'ai pas demandé ton avis (ni ta permission pour rester d'ailleurs). Quand j'en aurai besoin, je te formulerai expressément la demande.

Quant à savoir si je suis le bienvenu ou pas, je ne crois pas que ton avis personnel sur cette question exprime celui de l’ensemble des membres.

Vous voulez la paix, soit. Alors laissez-moi exprimer mes opinions et remballez votre propension à invectiver de la plus outrageuse des manières quiconque qui ne regarde pas dans la même direction que vous.

Parce qu'en définitive, ce n'est quand même pas moi qui a lancé le premier "sort d'ici cher retarder".
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Léo
niveau4
niveau4

#53 Message par Léo »

Savonarole a écrit :Faut-il vraiment retourner le couteau dans la plaie en commémorant la calamiteuses prise de la pastille par les sans-petite-culotte ? La pastille révolutionnaire était déjà difficile à avaler il y a 222 ans, elle est d'autant plus amère aujourd'hui. Sitôt dans la bouche, sitôt recrachée. D'ailleurs, faut-il vous rappeler que les festivités qui s'apparentent à des élans patriotiques ("drapeaux/facho", exemple de rime pauvre, pauvre comme les pauvres antilepenistes de dernière heure) sont de mauvais ton en ex-France ?

14 juillet est une journée de deuil national.
Le problème de ton premier message de ce poste Agent47, n'est pas le fait que ton opinion soit bonne, soit mauvaise. C'est de la façon que tu l'as dit, ce que je trouve personnellement déplaisant et même pas drôle. C'est de la provocation, une bonne façon fendante de casser une journée qui pourrait être heureuse. Et de plus cela ne te concerne même pas, vu que tu ne vis pas en France.

En passant je ne vais pas à la confesse.
Virgile
niveau3
niveau3

#54 Message par Virgile »

Mon message était à haute teneur patriotique.

Je veux dire, si vous ne l'avez pas compris..

Acerbe, certes, mais je serai curieux de voir s'il y a quelqu'un ici qui aime la France plus que moi (et Dieu sait si je l'aime ma douce France, même si elle sous l'occupation en ce moment, pauvre ex-France livrée en pâture à la vermine mondialisante qui sape les fondations gallo-celtico-chrétiennes de notre beau pays souverain qui était la France d'il y a 50 ans mais ça c'est une autre histoire...).
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Léo
niveau4
niveau4

#55 Message par Léo »

Savonarole a écrit : pauvre ex-France livrée en pâture à la vermine mondialisante qui sape les fondations gallo-celtico-chrétiennes de notre beau pays souverain qui était la France
Pffff
Virgile
niveau3
niveau3

#56 Message par Virgile »

À lire d'ici la fin de l'été si ce n'est déjà fait:

Image

Édifiant.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
saintluc
Élite
Élite

#57 Message par saintluc »

Voila, tout est purgé :(
Nous sommes donc à "Bonne fête, amis français"
Repartons d'un bon pied ;) :))
Alphonse de Lamartine
Répondre