Avis aux nouveaux

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
maxomeit
niveau3
niveau3

#46 Message par maxomeit »

Il y est supposé en avoir combien d'opération annaconda au juste?
killerguitar
Élite
Élite

#47 Message par killerguitar »

Tant que l'ordre du canard existe ^^
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Soleil
niveau1
niveau1

mot de bienvenue

#48 Message par Soleil »

je voudrais savoir si on est dans un pays libre a ton avis et en même temps veux-tu me parler en bon francais et me dire ce que ca signifie le mot flooder?
histomaniaque
niveau2
niveau2

#49 Message par histomaniaque »

''Flooder'' ça veut dire envoyer un tas de messages inutiles, genre avec un seul aractère ou émoticône, pour augmenter rapidement son nombre de messages, pour polluer un forum ou encore pour ''faire chier'' tout le monde.
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
Soleil
niveau1
niveau1

mot de bienvenue

#50 Message par Soleil »

forum=(pour vous autres ca veut dire parle de ce que je décide)oui ou non
killerguitar
Élite
Élite

Re: mot de bienvenue

#51 Message par killerguitar »

Soleil a écrit :je voudrais savoir si on est dans un pays libre a ton avis et en même temps veux-tu me parler en bon francais et me dire ce que ca signifie le mot flooder?
Faire un peu comme toi remonter des vieux sujets pour augmenter son nombre de messages. Tu as déjà recu deux avertissements de ma part au troisième c'est bye bye.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Soleil
niveau1
niveau1

mot de bienvenue

#52 Message par Soleil »

je voudrais te dire avant que tu me dises bye bye qu`en conclusion l`opinion des autres ca n`a pas d'importance si oui connais-tu un forum ou on peut discuter de chose et d'autre ou il n'y a pas de (boss)
killerguitar
Élite
Élite

#53 Message par killerguitar »

non sur chaque forum il y a un ou plusieurs boss.

-Pierre Falardeau
Répondre