Irlande: une femme allergique au sperme de chien meurt

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Léo
niveau4
niveau4

Re: Irlande: une femme allergique au sperme de chien meurt

#16 Message par Léo »

On devrait interdire ce genre de zoophilie ou bestialité ou sexe avec animaux...
Et envoyer l'individu dans un centre psychiatrique avec tous les fous pervers.

C'est dégueulasse et dégradant, il me semble que parler avec un individu qui pratique ça, qu'il ne doit pas sortir grand-chose d'intelligent et en plus je ne pourrais jamais faire confiance à un tel individu.

On plaint l'individu, mais l'animal là dans on ne le plaint pas et on en parle même pas de ce qu'il peut ressentir ou s'occasionner comme trouble.

Et il n'y a rien de consentant là dans de la part de l'animal. Il se fait manipuler et j'ai peine à croire qu'il voit que c'est un humain, pour ce qui est d'un cheval. Jamais un animal sauvage se laisserait faire, car dans ce genre de perversité on prend des animaux, qui sont soumis envers l'homme, il n'y a rien de naturel pour l'animal.

C'est vraiment la pire chose qu'un être humain puisse faire.
warrior
niveau3
niveau3

#17 Message par warrior »

Oleolo a écrit :On devrait interdire ce genre de zoophilie ou bestialité ou sexe avec animaux...
Et envoyer l'individu dans un centre psychiatrique avec tous les fous pervers.

C'est dégueulasse et dégradant, il me semble que parler avec un individu qui pratique ça, qu'il ne doit pas sortir grand-chose d'intelligent et en plus je ne pourrais jamais faire confiance à un tel individu.

On plaint l'individu, mais l'animal là dans on ne le plaint pas et on en parle même pas de ce qu'il peut ressentir ou s'occasionner comme trouble.

Et il n'y a rien de consentant là dans de la part de l'animal. Il se fait manipuler et j'ai peine à croire qu'il voit que c'est un humain, pour ce qui est d'un cheval. Jamais un animal sauvage se laisserait faire, car dans ce genre de perversité on prend des animaux, qui sont soumis envers l'homme, il n'y a rien de naturel pour l'animal.

C'est vraiment la pire chose qu'un être humain puisse faire.
Mon cher Oleolo:

Je ne crois pas que la loi lla plus sévère empêcherait ce genre de pratique, c'est comme tous les délits.

Quant à savoir si un animal serait perturbé, j'en doute et je me demande si un animal peut faire la différence?
Y a-t-il des psychiatres pour les animaux?

Papy :thumb
Dernière modification par warrior le ven. juil. 22, 2011 3:32 pm, modifié 1 fois.
Léo
niveau4
niveau4

#18 Message par Léo »

Dans la plupart des cas les animaux qui sont pris pour faire ce genre de cochonnerie, sont des animaux d'élevage ou de compagnie.

Qui ont été soumis pour être docile envers l'humain, donc en étant dans cet état de soumission, l'animal fait ce que son maître lui dicte ou il se fait manipuler facilement.

Sachant que s'il n'agit pas ainsi il va avoir des répercussions, comme agression sexuelle par la force, ou de mauvais traitement.

Un animal en devient à voir son maître comme un prolongement de son clan, de la même race. Il est dénaturé, sa meute pour lui inclut l'humain où il pense faire partie de la famille. Jamais on verrait un humain suivre son chat pour bouffer des oiseaux ou son chien pour fouiller dans les poubelles et vivre comme eux dans la nature, sinon il a un problème dans le ciboulot et en plus il risque de se faire exclure. Car le plus fort ce sera le meilleur chasseur qui est l'animal, donc il se sauvera de toi ou il t'attaquera, parce qu'il ne voudra pas que tu piques dans son assiette.

Dans une famille normale, l'animal est toujours considérée en dernier, c'est l'humain qui prime. Car quelqu'un qui choisit l'animal au lieu de son conjoint(e) ou de ses enfants, en cas de solution ultime c'est inhumain. Un enfant est créé par un couple humain et un animal par un mâle et une femelle animal.

Non mais verras-tu un rat, un singe, une couleuvre et encore moins un insecte avoir prépondérance sur un humain. Les liens dans une famille normale et saine vivant sous le même toit, sont supposée être unis jusqu'à la mort. Sinon c'est la séparation du couple où des enfants par mésentente, qui ne vivent plus sous le même toit en ne partageant plus rien et cela aussi est normal.
séphie
niveau3
niveau3

#19 Message par séphie »

Dents d'acier a écrit :Me semble que tant qu'à crever de quelque chose un jour
n’empêche Dents d'Acier, on croit avoir tout vu, tout entendu et on est quand même estomaqué par ce genre d'info...crever de cette façon!!! :zz
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
Metazoaire
niveau3
niveau3

#20 Message par Metazoaire »

À l'extrême limite, je dirais : bien bon pour elle, c'est à elle de ne pas faire une chose si dénaturée. Je n'ai aucune peine pour elle. J'ai beaucoup plus de peine pour le gars qui va peut-être faire de la prison. Mais quand on y pense bien, il y évident qu'il manque des informations dans ce sujet. Si le gars risque de faire de la prison, c'est qu'il à fait quelque chose de mal, comme forcer la femme à certains actes qu'elle n'a pas consentis ou autre. Donc mon opinion reste très modérée car il manque trop d'infos.

Une chose qui est certain, je ne souhaite pas la mort à quiconque qui veut baiser avec un chien, une chèvre ou un ours, mais c'est la responsabilité de la personne si il arrive malheur, c'était un risque que cette personne a pris, donc c'est une mort acceptable selon moi.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
AnneB.
niveau2
niveau2

#21 Message par AnneB. »

Bonsoir,

Ma foi... Une fin élégante et d'une finesse à faire blêmir...
séphie
niveau3
niveau3

#22 Message par séphie »

AnneB. a écrit :Bonsoir,

Ma foi... Une fin élégante et d'une finesse à faire blêmir...
n'est-ce-pas?
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
Répondre