Que ce soit le gouvernement fédéral ou provincial, il est clair dans ma tête que ni un ni l'autre ne porte attention à ces infrastructures qui tombent à tour de rôle!
Est ce que ça prendra une grève générale de longue durée pour faire agir les responsables de ces deux niveaux? Il doit y avoir un moyen de les faire réagir, car si ça continue il y aura d'autres accidents mortels. On ne met qu'un cataplasme sur une jambe de bois ici! Il est temps de s'enlever les doigts du nez et agir, bâtard. Lorsque je lis quelques nids de poule de temps en temps, je regrette mais ça plutot l'air d'un champ de mines les rues de Montréal.
De plus ne me dites pas que Montréal et une des plus belles ville du monde, voyagez un peu pour voir la défférence!
Ce n'est pas un feu d'artifice dans un arrondissement qui donnera une meilleur cote à la ville!
Et enfin ces tunnels ou viaducs devraient être construits avec de bonnes poutrelles d'acier, plus facile à entrenir et à changer, selon certains experts, sinon prendre du béton ultra sophistiqué, ça existe maintenant.
Mais sauvons Montréal! Soyons fiers de cette métrolole, mais pas dans cet état de décripitude!
Papy