Blek a écrit :Vous avez dis ce que vous pensez de Marc depuis plusieurs jours, ça suffit. Là c'est de l'acharnement à plusieurs contre un en plus.
Et Halpachino il se met à dénigrer la femme de Mark comme quoi elle comprend meme pas ses jeux de mots du style c'est une imbécile. Il se contente pas de cité des passages de Mark il va plus loin.ils s'acharne, il prend un plaisir à faire mal à la femme de Marc.
Franchement...
On dirait bien que tu n'as pas lu les petites flèches qu'elle m'avait lancées juste avant, alors que je ne lui avais adressé aucun message... Il faudrait que tu trouves mieux que ça pour essayer de me faire passer pour le gros méchant...
Elle defend son mari et c'est normal non?
Vou vous mettez bien à plusieurs contre Marc!
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
Blek a écrit :Vous avez dis ce que vous pensez de Marc depuis plusieurs jours, ça suffit. Là c'est de l'acharnement à plusieurs contre un en plus.
On recommence du début.
1. Un mec norvégien tue 80 personnes au nom de ses idées sur l'islamisation de l'Europe.
2. On confronte Mark pour voir s'il défend encore aussi fermement ce genre d'idées sinistres.
3. Mark, comme toujours, se défend en insultant son interlocuteur.
4. Certains forumeurs nous demandent pourquoi on se défend en pointant Mark du doigt pour ses idées politiques autant que pour sa façon indigne pour un modérateur de répondre aux membres du forum qu'il est sensé modérer.
5. Calimero nous demande de lui indiquer dans quels messages précis Mark se comporte de cette façon.
6. Tu te pointes et tu ne comprends pas pourquoi Halpachino déterre de vieux messages où Mark insultent les gens.
Voilà.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Blek, je pense maintenant que ça suffit. Nous nous sommes assez expliqués pour que tu comprennes, comme tout le monde je présume, le sens de nos interventions. L'idée n'a jamais été de "s'attaquer" à une personne, ni de foutre la merde, mais plutôt de dénoncer une attitude qui est clairement inadmissible de la part d'une personne qui est en situation d'autorité. Attitude qui dure depuis un sacré bout de temps par ailleurs...
Alors si tu refuses de comprendre ça, ou si tu en es incapable, il n'y a rien à faire.
Halpachino a écrit :Blek, je pense maintenant que ça suffit. Nous nous sommes assez expliqués pour que tu comprennes, comme tout le monde je présume, le sens de nos interventions. L'idée n'a jamais été de "s'attaquer" à une personne, ni de foutre la merde, mais plutôt de dénoncer une attitude qui est clairement inadmissible de la part d'une personne qui est en situation d'autorité. Attitude qui dure depuis un sacré bout de temps par ailleurs...
Alors si tu refuses de comprendre ça, ou si tu en es incapable, il n'y a rien à faire.
Rien que ta façon de me parler est une agression.Tu me dénigre, je refuse de comprendre ( ta vérité lol), ou j'en suis incapable, donc je suis trop con pour toi quoi!
Mais en fait en agissant ainsi, tu démontres que ton attitudes est loin d'étre exemplaire et c'est ce que toi tu reproches à Mark. Commence par te l'appliquer à toi méme ce que tu reproches aux autres.
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
Clochette1978 a écrit :Ô Halpachino...Ô Halpachino... j'en reviens pas de voir à quel point tu es le meilleur ( ), le plus intelligent ( ) et surtout, j'en reviens pas de voir à quel point tu as toujours raison ( ).
Ton idée est la meilleure, ta perception est THE best... Tous des crétins, nous sommes tous des crétins et Mark ( ) est le pire du pire... Heureusement que tu es là pour nous le rappeler et nous ramener à l'ordre. Tu es tellement génial... le KING du forum ( ). Alléluia !!
Le pire c'est que c'est pas loin d'être vrai.
Ton sarcasme tombe à plat, Clochette.
Si mon sarcasme est si près de la réalité, pourquoi ce charmant et si intelligent Halpachino me traite d'imbécile dis-moi ? De plus, quand je disais que nous étions tous des crétins, tu faisais parti du lot donc, lèche pas trop les bottes de Halpachino.
Les yeux fermés bien durs et surtout, il ne faut pas les ouvrir hein ? Faut pas croire que je suis d'accord à 100% avec Mark. Bien souvent, je lui passe mes commentaires sur les sujets qu'il poste, mais bon... il est seul maître de son corps et de sa tête. Malgré tout, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'être méchant gratuitement sur le forum. Je reste persuadée qu'il est possible de partager ses opinions en restant polis et courtois avec les gens et ça, c'est bon pour Mark aussi. Malgré tout, de ce que j'ai vu, Mark reste toujours courtois avec les gens sauf quand certains l'attaquent personnellement. Il se défend... exactement comme vous le faites quand on vous attaque. Mark s'acharne sur certains sujets et plusieurs fois, j'ai essayé de le lui faire comprendre, mais bon... est-il une mauvaise personne pour autant ? Le connaissez-vous personnellement ? Absolument pas ! Mark n'est pas con même s'il agit comme un con par moment. Vous êtes exactement comme lui... vous agissez comme des cons vous aussi !!
En passant, Hal, il ne faut pas croire que je suis une idiote. Mon surnom fait peut-être crétine, mais faut pas se fier aux apparences. De mon côté, si je me fiais seulement à ta façon d'être avec les gens, à la façon que tu as de les traiter et de les faire sentir comme des moins que rien, mon opinion sur toi ne serait pas géniale, mais... je préfère garder l'espoir que tu n'es pas si pire au fond.
Clochette1978 a écrit :Tu es tellement con... c'est épeurant ! Ton avatar est horrible à faire peur, il te donne un air de débile. J'imagine que tu l'as choisi parce qu'il te représente bien, hein ?
Clochette, tes petites leçons de morale en matière de politesse et de savoir-vivre, je pense que tu devrais d'abord les enseigner à toi-même, et à ton cher et tendre.
Bon, je vais encore passer pour le gros méchant...
Clochette1978 a écrit :Tu es tellement con... c'est épeurant ! Ton avatar est horrible à faire peur, il te donne un air de débile. J'imagine que tu l'as choisi parce qu'il te représente bien, hein ?
Clochette, tes petites leçons de morale en matière de politesse et de savoir-vivre, je pense que tu devrais d'abord les enseigner à toi-même, et à ton cher et tendre.
Tu me sembles un professionnel dans l'art de dire aux autres quoi dire ou ne pas dire et quoi faire et ne pas faire, mais bon... je te retourne le commentaire. De plus, si tu veux me citer, prends donc un commentaire qui t'es destiné. Il me semble que tu ne te mêles pas de tes affaires ici non ? Exactement ce que tu m'as reproché précédemment d'ailleurs... paille et poutre quand tu nous tiens !
Clochette1978 a écrit :Tu me sembles un professionnel dans l'art de dire aux autres quoi dire ou ne pas dire et quoi faire et ne pas faire, mais bon... je te retourne le commentaire.
Faux. En fait, à part pour dénoncer ou mettre en évidence les agissements grossiers et répétés d'un certain modérateur, il est assez rare que j'intervienne. Ce n'est pas d'hier que tu interviens de façon désobligeante dans mes discussions avec Mark ou dans mes commentaires et, jusqu'à tout récemment, je t'avais toujours ignorée.
Clochette1978 a écrit :De plus, si tu veux me citer, prends donc un commentaire qui t'es destiné. Il me semble que tu ne te mêles pas de tes affaires ici non ?
Je t'ai citée ici non pas pour répondre à ton commentaire, qui ne m'était effectivement pas adressé, mais pour simplement illustrer de façon on-ne-peut-plus éloquente à quel point tu pouvais réserver tes petites leçons de politesse pour toi-même. Assume un peu quand même...
Clochette1978 a écrit :Tu me sembles un professionnel dans l'art de dire aux autres quoi dire ou ne pas dire et quoi faire et ne pas faire, mais bon... je te retourne le commentaire.
Faux. En fait, à part pour dénoncer ou mettre en évidence les agissements grossiers et répétés d'un certain modérateur, il est assez rare que j'intervienne. Ce n'est pas d'hier que tu interviens de façon désobligeante dans mes discussions avec Mark ou dans mes commentaires et, jusqu'à tout récemment, je t'avais toujours ignorée.
Clochette1978 a écrit :De plus, si tu veux me citer, prends donc un commentaire qui t'es destiné. Il me semble que tu ne te mêles pas de tes affaires ici non ?
Je t'ai citée ici non pas pour répondre à ton commentaire, qui ne m'était effectivement pas adressé, mais pour simplement illustrer de façon on-ne-peut-plus éloquente à quel point tu pouvais réserver tes petites leçons de politesse pour toi-même. Assume un peu quand même...
Les méchants et les bons... qui est quoi ? Si tu veux jouer au jeu de la citation, je peux retrouver certains commentaires désagréables que tu as faits à mon égard... Encore pire, je pourrais même en trouver certains que tu as faits à d'autres qui n'ont rien à voir avec Mark ou moi. Faut pas croire, tu ne réserves pas ton venin que pour nous... ton cercle de victimes est plus large. Si tu veux, je peux faire le trie dans tes commentaires et te les mettre sous le nez... qu'en penses-tu ? On joue ou pas ?
La prochaine fois quand tu voudras me faire la leçon... essaie de ne pas prendre qu'une seule phrase qui sort du contexte hein ? J'ai effectivement été désagréable avec Harry, mais quand on lit l'ensemble de l'échange, on peut voir que je réponds à Harry qui n'était pas très sympa à mon égard.
Prendre une phrase qui sort du contexte pour diminuer les gens et les faire passer pour pire qu'ils ne le sont... c'est tout toi ça ! Et puis, contrairement à toi, je suis capable d'avouer quand je suis désagréable... je m'assume comme tu le dis si bien ! Qu'en est-il de toi ?
NPD: Deux députés en faveur du Bateau canadien pour Gaza
OTTAWA – Les députés néo-démocrates Alex Atamanenko et Alexandre Boulerice font partie d'un groupe de citoyens qui soutiennent le projet du Bateau canadien pour Gaza, lequel prendra bientôt la mer pour apporter de l’aide à la population palestinienne. Le ministre des Affaires étrangères, John Baird, a qualifié ce geste de non autorisé et de provocateur.
Le bateau canadien qui doit se rendre à Gaza prévoit se joindre à 12 autres bateaux provenant de différents pays, dans un effort visant à apporter de l’aide à la population de Gaza malgré le blocus imposé par Israël.
La marine israélienne avait attaqué en mai 2010 une flottille internationale semblable à destination de Gaza, et avait tué neuf militants turcs.
Les noms des députés Alex Atamanenko, de la Colombie-Britannique, et d’Alexandre Boulerice, de la circonscription de Rosemont-La Petite-Patrie, figurent tous deux sur la liste des personnes qui ont déclaré leur appui pour le projet Bateau canadien pour Gaza.
Le chef de l'opposition, Jack Layton, a déclaré qu'il ne savait pas que les deux députés appuyaient cette cause.
«Nous pensons que ces intentions non autorisées entraînent des risques graves, a dit M. Layton, qui a rencontré l'ambassadeur d'Israël mardi. Ce n'est pas une initiative qui est appuyée par le NPD. Nous voulons la fin du blocus en accord avec un appel lancé par l'Organisation des Nations Unies.»
Le ministre des Affaires étrangères, John Baird, a déclaré que ceux qui souhaitent fournir de l’aide humanitaire à la population de la bande de Gaza doivent le faire par «les canaux appropriés.»
Le chef libéral Bob Rae est d'accord avec cette approche. «Si vous êtes intéressé à offrir de l'aide à Gaza, il y a un processus très clair pour ce faire, en passant par la Croix-Rouge et d'autres organismes internationaux.»
Les organisateurs du Bateau canadien pour Gaza disent espérer que d'autres se lèveront en faveur de la justice internationale.
«Nous sommes très fiers de M. Atamanenko et de sa position de principe, tout comme nous le sommes de son collègue, M. Alexandre Boulerice», a déclaré le porte-parole Ehab Lotayef dans un courriel. «Nous espérons que davantage de députés consciencieux et de politiciens vont briser la barrière de la peur et prendre une position claire en faveur de cette noble cause.»
Lien: canoe info
* * *
Françoise David devrait y prendre place, sur ce bateau... il y a un an, des pacifistes bien idiots mais utiles avaient été pris comme boucliers humains par des terroristes qui avaient tendu un piège bien immonde, comme de coutume, à l'armée israélienne... Ils n'ont pas encore compris apparemment... Le qualificatif Débile leur va mieux qu'idiot finalement.
On a vu, encore cette semaine, les méthodes de leurs amis, lors de la Naksa: les hommes derrière, les femmes et les enfants devant, pour essayer de forcer les frontières israéliennes et, surtout, entraîner des répliques adverses et entraîner des victimes. Même leurs enfants servent de chair à canon, ces gens-là...
Oui,c'est rough de la part de Mark..mais est-ce la vérité?
Me semble que c'est commun pour ces gens de faire des ''sacrifices'' même au sein des leurs...
Je me trompe?
Alors effectivement c'est rough,c'est dur comme propos ,mais pas plus que n'importe qui le dirais face à ce genre d'évênements...
Par contre, z'avez le droit de dire que vous n'êtes pas d'accord ,que ce n'est pas la vérité etc...
ensuite..nous ,les ''spectateurs'' se feront une idée...
Tout cela n'est que de la chantilly mal montée.
Je ne puis que rire de toutes ces gamineries.
Je ne suis pas toujours en accord avec Bleck, mais au moins quand il fait une erreur il la reconnait.
Pour le reste, j'ai l'impression en vous lisant que je suis en train de regarder le grand Guignol.
A chacun d'envoyer sa vérité, juste la sienne....
Et en passant un petit coup dans la gueule du voisin.
M'sieurs dames, que le monde est idiot.
A chacun d'écrire sa petite diatribe afin d'enfoncer un peu plus l'autre...
Attaquez moi et je vous répondrai que je n'en ai rien à s'couer...
Je respecte chacune et chacun ici et pour l'heure je dirai : ça suffit
Ce n'est plus un forum ça devient une arene!!!!!!!!!!!
Sur cela, je retourne à mes petits soldats de plomb
Faites comme moi, masturbez vous et vous serez plus calmes
treve de plaisanterie, j'ai tu travail...
Bonne journée à toustes
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine