Êtes-vous un fasciste ? Test en 30 questions

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Blek
niveau3
niveau3

Re: Êtes-vous un fasciste ? Test en 30 questions

#16 Message par Blek »

calimero a écrit :Alors je crois savoir ce qui te déranges,ce sont les tests ne servant qu'à cataloguer les gens!
Moi aussi la dessus j'ai un peu de misère...
comme si les gens devaient toujours savoir de quel bois est fait l'autre...
Oui c'est çelà qui me dérange ceux qui séparent.Par contre les tests qui permettent aux gens d'évoluer dans leur vie, si il sont bien fait, c'est plutot positif
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
Plusmoins
niveau1
niveau1

#17 Message par Plusmoins »

Moi je suis ce que je suis, un peu à gauche, un peu à droite dépendant du sujet, un peu anarchiste, juste assez vert pour ne pas nuire à mon environnement. Je ne me suis jamais senti à l'aise dans aucun mouvement précis.

Je ne suis pas raciste parce qu'en fait comme c 'est au contact des races qu'on peut voir le vrai raciste et que dans ma région des races il n'en pleut pas …

Je n'ai jamais eu la curiosité de remplir les tests proposés pour me dire dans quelle catégorie je me situe. J'évolue d'année en années. Je suis un peu plus à droite qu'il y a dix ans, un peu moins féministe, un peu plus de ci et un peu moins de ça, mais je suis bien plus réaliste par exemple.
lam129
niveau4
niveau4

#18 Message par lam129 »

Pas besoin de révéler le résultat sur le forum pour ceux qui ne veulent pas être catalogués. C'est aussi simple que ça.

De toutes façons ce test est complètement superflu pour se faire une idée sur ceux qui postent sur un forum.
1%
administration
Forum Admin

#19 Message par administration »

lam129 a écrit :Pas besoin de révéler le résultat sur le forum pour ceux qui ne veulent pas être catalogués. C'est aussi simple que ça.

De toutes façons ce test est complètement superflu pour se faire une idée sur ceux qui postent sur un forum.

Tu sembles à pic ce matin Lam....
As tu pogné un ticket de stationnement? :ahah
Répondre