INCROYABLE! Intervenir et Mourir pour ça Fallait-il y aller?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
saintluc
Élite
Élite

INCROYABLE! Intervenir et Mourir pour ça Fallait-il y aller?

#1 Message par saintluc »

Karachi-Kaboul : la route de tous les dangers
L'offensive des troupes américaines en Afghanistan a commencé au lendemain des attentats du 11 septembre. L'OTAN a pris le relais par le biais de la Force internationale d'assistance à la sécurité. Pour approvisionner ces hommes, une seule route mène de Karachi à Kaboul. Les Talibans sont omniprésents.

http://www.france24.com/fr/20110408-rep ... es-convois

C'est une guerre de fous où il n'y a que l'argent qui compte autant d'un coté que des autres.
Les Talibans sont aussi religieux que moi où que les chefs de bandes.
Je ne savais pas, non plus, que la zone la plus dangereuse se trouvait au Pakistan, j'en suis resté sur le cul.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Dents d'acier
niveau3
niveau3

Re: INCROYABLE! Intervenir et Mourir pour ça Fallait-il y al

#2 Message par Dents d'acier »

"Aujourd'hui est un beau jours pour mourir."

Je pense que les gens s'en font trop avec le désir de vivre à tout prix, on est déjà tous en train de mourir et à chaque respiration on s'approche de notre mort. Mourir en faisant ce crois être juste est à mon avis la plus belle façon de partir, on ne court pas après évidemment mais quand ça arrive bien coudonc....
Pour ce qui est des résultats on s'en fiche, que ta mort ai été payante ou non dans une cause ça te fait une belle jambe... tu n'existes plus de toute façon.
Personnellement je pense que la vie n'est rien de plus que le rêve d'un papillon endormie, tôt ou tard il se réveille, déploie ses aile et part vers la lumière sans laissé de trace de son passage derrière lui.

On vieil homme me dit un jour (en substance, je ne suis pas une enregistreuse):
-"Quand j'étais plus jeune je plaignaient ceux qui sont partis les premiers, aujourd'hui je me rend compte que ceux qui sont vraiment le plus à plaindre ce sont les derniers à partir."
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

Re: INCROYABLE! Intervenir et Mourir pour ça Fallait-il y al

#3 Message par Harry Tuttle »

Dents d'acier a écrit :"Aujourd'hui est un beau jours pour mourir."

Je pense que les gens s'en font trop avec le désir de vivre à tout prix, on est déjà tous en train de mourir et à chaque respiration on s'approche de notre mort. Mourir en faisant ce crois être juste est à mon avis la plus belle façon de partir, on ne court pas après évidemment mais quand ça arrive bien coudonc....
Pour ce qui est des résultats on s'en fiche, que ta mort ai été payante ou non dans une cause ça te fait une belle jambe... tu n'existes plus de toute façon.
Personnellement je pense que la vie n'est rien de plus que le rêve d'un papillon endormie, tôt ou tard il se réveille, déploie ses aile et part vers la lumière sans laissé de trace de son passage derrière lui.

On vieil homme me dit un jour (en substance, je ne suis pas une enregistreuse):
-"Quand j'étais plus jeune je plaignaient ceux qui sont partis les premiers, aujourd'hui je me rend compte que ceux qui sont vraiment le plus à plaindre ce sont les derniers à partir."
J'aime bien ce que tu dis, Dents d'acier.

Ça fait en effet changement des discours habituels sur l'obsession pour faire durer la vie et la peur de la mort.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Répondre