Islam,Judaisme et Catholicisme

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
du guesclin
niveau3
niveau3

Re: Islam,Judaisme et Catholicisme

#16 Message par du guesclin »

centurion a écrit :Allahu Akbar!
La ilaha illa lah, Muhammadun rassululah!

Il en faut au moins un dans un forum...
"Allah est le plus grand et Mahomet est son prophète" ....

Renseignez-vous , faites vous votre propre idée à la lecture de ce qu'on sait d'Allah , d'Al Lat et Al Uza .

Lisez le coran , le plus possible de Hadiths (je vous recommande Sahi Moslem , Bokhari , Tirmidi , An Nawawi , etc ....) , sans oublier la Sira .....

Lisez , lisez , lisez : le plus possible , et n'oubliez pas : Mahomet a "épousé" une gamine de 7 ans , l'a "consommée" quand elle en avait neuf .....On appelle ça comment , d'autant que lui-meme avait la cinquantaine .....?
Réponse : on appelle ça un ..." Beau Modèle" .... Aaaarrrrrrrrrrgggghhhhh!!!!!
warrior
niveau3
niveau3

#17 Message par warrior »

Religion = La division SUPRÊME entre les peuples et les voisins !

S'entretuer au nom de Dieu ou Allah est la chose la façon de vivre la plus stupide que nous connaissons sur terre!

Pour cette raison jai abdiqué, apostasié et je vis selon ce que je crois de meilleur en aidant mon prochain et l'aimant aussi, car telle fut la directive du Christ. C'est aussi simple que ça.

L'Église, le Pape et le Vatican surtout, est un refuge pour les plus grands bandits ici bas! La mafia cachée sous le nom de Dieu. C'est dégueulasse. Et dire que des millions de personnes ne jurent que par ces robes noires, rouges etc!

Des pédophiles en plus!

Rien de positif, mais seulement du négatif de leur part.

Pas surprenant que les église soient vides, et sujettes a la destruction.

Papy :angry
www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Mark
Élite
Élite

#18 Message par Mark »

Harry Tuttle a écrit :Moi, j'ai été élevé dans le catholicisme, alors c'est la seule religion à laquelle je comprends quelque chose.
du guesclin a écrit :Renseignez-vous , faites vous votre propre idée à la lecture de ce qu'on sait d'Allah , d'Al Lat et Al Uza .

Lisez le coran , le plus possible de Hadiths (je vous recommande Sahi Moslem , Bokhari , Tirmidi , An Nawawi , etc ....) , sans oublier la Sira .....

Lisez , lisez , lisez : le plus possible , et n'oubliez pas : Mahomet a "épousé" une gamine de 7 ans , l'a "consommée" quand elle en avait neuf .....On appelle ça comment , d'autant que lui-meme avait la cinquantaine .....?
On voit tout de suite qui est le plus ardent défenseur de cette idéologie... Après il s'insurge quand il se sent visé par mes propos quand j'aborde le sujet des Idiots Utiles...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#19 Message par InspecteurSpecteur »

Je suis catholique de naissance. Maintenant non pratiquant. Le déisme sous toutes ses formes est une imposibilité pour moi. C'est la principale raison qui m'a fait m'éloigner du monde religieux.

Le prosélytisme est une plaie selon moi. Je n'aime pas cet aspect de la religion.

J'ai encore dans ma famille des oncles très pratiquants. Qui vont à l'église à tout les jours. Ils disent prier pour moi...

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Mark
Élite
Élite

#20 Message par Mark »

InspecteurSpecteur a écrit : J'ai encore dans ma famille des oncles très pratiquants. Qui vont à l'église à tout les jours. Ils disent prier pour moi...
Pourquoi faire soi-même aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Jazz

Re: Islam,Juiverie,et Catholicisme

#21 Message par Jazz »

Savonarole a écrit : Sauf que le problème, c'est que le jour du Jugement Dernier (Dies Irae), vous serez tous (re)convertis à la foi de notre Seigneur Jésus-Christ ou vous mourrez.
Ah bien!
Je suis déjà mourrue alors! :P
Jazz

#22 Message par Jazz »

Quand j'étais plus jeune, j'allais souvent en visite chez une tante qui était très croyante (catholique).

Sur ses murs étaient accrochés plusieurs encadrements avec des scènes représentant l'enfer.
On pouvait y voir satan avec ses grosses cornes qui dominait le feu.
Ou encore des gens qui brulaient et semblaient souffrir atrocement.
Sur un autre, on voyait Dieu qui séparait les gens en deux troupeaux: les bons pour le ciel et les vilains pour l'enfer.

Je trouvais ça tellement lugubre et je me demandais comment mes cousins et cousines pouvaient vivre avec ces images terrifiantes.

En fait, j'ai réalisé plus tard que ma tante ne pratiquait pas la religion, selon moi.
Elle pratiquait la crainte du jugement dernier... :ahah

La peur de la mort est très présente chez tous.
C'est une angoisse profonde et universelle.
Jusqu'à ce qu'on l'apprivoise.
Malheureusement, tous n'y arrivent pas. Du moins, pas tôt dans leur vie.
Et les religions en tirent profit en promettant un paradis éventuel mais conditionnel à leur dictats.

Les religions sont le plus bel exemple de lavage de cerveau et d'aliénation collective.
Aucune religion n'est amour dans les faits.
centurion
niveau3
niveau3

#23 Message par centurion »

du guesclin a écrit :Lisez , lisez , lisez : le plus possible , et n'oubliez pas : Mahomet a "épousé" une gamine de 7 ans , l'a "consommée" quand elle en avait neuf .....On appelle ça comment , d'autant que lui-meme avait la cinquantaine .....?
Tu t'es trompé, Boukhari a dit qu'elle s'est mariée à 6 ans et que le mariage a été consommé à 9 ans.

Selon Ibnou Hajar Al 'Asqalânî, l'âge de 'Aïcha était de 12 ans lors de son mariage et 14 ans lors de sa consommation.

Selon Ibn Kathîr, Adh-dhahabî et autres, Aïcha avait 17 ans et consomma son mariage deux ans après à l'âge de 19 ans.

Bref, il y a plusieurs versions.

Tout ce que je sais, c'est que Mohammad avait eu beaucoup de détracteurs et que s'il était un pervers notoire, ne t'inquiètes pas que ça aurait été écrit noir sur blanc par tous ses ennemis. Or, ce n'est pas le cas.
warrior
niveau3
niveau3

#24 Message par warrior »

Jazz a écrit :Quand j'étais plus jeune, j'allais souvent en visite chez une tante qui était très croyante (catholique).

Sur ses murs étaient accrochés plusieurs encadrements avec des scènes représentant l'enfer.
On pouvait y voir satan avec ses grosses cornes qui dominait le feu.
Ou encore des gens qui brulaient et semblaient souffrir atrocement.
Sur un autre, on voyait Dieu qui séparait les gens en deux troupeaux: les bons pour le ciel et les vilains pour l'enfer.

Je trouvais ça tellement lugubre et je me demandais comment mes cousins et cousines pouvaient vivre avec ces images terrifiantes.

En fait, j'ai réalisé plus tard que ma tante ne pratiquait pas la religion, selon moi.
Elle pratiquait la crainte du jugement dernier... :ahah

La peur de la mort est très présente chez tous.
C'est une angoisse profonde et universelle.
Jusqu'à ce qu'on l'apprivoise.
Malheureusement, tous n'y arrivent pas. Du moins, pas tôt dans leur vie.
Et les religions en tirent profit en promettant un paradis éventuel mais conditionnel à leur dictats.

Les religions sont le plus bel exemple de lavage de cerveau et d'aliénation collective.
Aucune religion n'est amour dans les faits.

Imaginez que durant les années 1930, comment nous vivions la religion! C'est exactement comme ça que les "ma-tantes" et les "grand-mères" nous présentaient un Dieu vengeur, par l'entremise d'un démmoniaque qui n'existe même pas. Quel lavage de cerveau comme vous dites si bien et ils réussisaient bâtard!

Une bonne chance que la révolution tranquille est arrivée, Non? Au moins les jeunes de nos jours sont plus ouverts et non renfermés comme nous l'étions!

Papy :thumb
Dernière modification par warrior le ven. août 12, 2011 8:27 pm, modifié 1 fois.
www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Jazz

#25 Message par Jazz »

warrior a écrit :
Une bonne chance que la révolution tranquille est arrivée, Non? Au moins les jeunes de nos jours sont plus ouverts et non renfermés comme nous l'étions!
En fait, je pense que la scolarisation et l'éducation sont essentiels pour créer des esprits critiques.
Connaître la philosophie, l'histoire, la politique, l'économie, la sociologie, la psychologie et un minimum des sciences sont des bagages essentiels.

Une fois que tu connais un minimum, tu peux choisir d'adhérer ou pas à une religion.
À tout le moins, tu comprends ce que tu es, ce que tu fais et pourquoi tu le fait.

La liberté de connaître, de questionner et de choisir est selon moi ce qui est le plus précieux.
Le "Crois ou crèves" c'est de l'esclavage institutionnalisé.

Mon 5 cents. ;)
Dernière modification par Jazz le ven. août 12, 2011 12:04 pm, modifié 1 fois.
saintluc
Élite
Élite

#26 Message par saintluc »

C'est joli les contes pour enfants...
Une religion que je connais très bien le catholicisme.
Eve a eu deux enfants? Deux garçons?
Il y a donc eu inceste dès le départ. Merde!!!!! l'histoire est déja fausse dès le commencement. :D
C'est comme les miracles....
Lourdes: dire que la petite sainte a cru voir Marie, alors que ce n'était qu'une bourgeoise qui attendait son amant.
Le dernier qui a plongé avec son fauteuil dans l'eau de Lourdes(non l'eau lourde) est ressorti avec des pneus neufs. Miracleeeeeeeeee...........
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Jazz

#27 Message par Jazz »

saintluc a écrit :Le dernier qui a plongé avec son fauteuil dans l'eau de Lourdes(non l'eau lourde) est ressorti avec des pneus neufs. Miracleeeeeeeeee...........
Il devait être assuré contre les crevaisons dues aux galets au fond de l'eau. :D
Et son assureur n'a pas remis sa parole en doute... Miracleeeeeeeeee.....! :ahah
Léo
niveau4
niveau4

#28 Message par Léo »

Savonarole a écrit :
Sauf que le problème, c'est que le jour du Jugement Dernier (Dies Irae), vous serez tous (re)convertis à la foi de notre Seigneur Jésus-Christ ou vous mourrez.
Cela semble faire ton affaire de dire cela, comme si tu te prenais pour Dieu.

Enseigner la peur, la peur, la peur...
Jazz

#29 Message par Jazz »

Oleolo a écrit : Cela semble faire ton affaire de dire cela, comme si tu te prenais pour Dieu.

Enseigner la peur, la peur, la peur...
La peur s'enracine habituellement sur trois choses: l'ignorance, le sentiment de culpabilité et le manque d'estime de soi.

Convainc un homme que trop en savoir peut-être dangereux, rend le responsable de tous les malheurs et fais lui croire qu'il n'est rien sans toi. Cet homme aura peur. Il deviendra soumis.
Virgile
niveau3
niveau3

#30 Message par Virgile »

Deux diplômés en psychologie je présume ?

C'est du joli, dites donc.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Répondre