C'est vraiment intéressant cette description de ton chat, je l'ai lu à haute voix pour ma blonde nous avons bien rit. Il ressemble vraiment à un terrier de Boston pour le corps et même la posture sur ta photo. C'est quand j'ai mieux regardé la photo que j'ai bien vu que le museau ne mentais pas c'est bien un chat. J'ai failli te répondre que tu ne savait pas la différence entre un chien et un chat

Sur la photo du jeune chat, je vois bien qu'il doit être capable de beaucoup d'autorité. Il est armé jusqu'aux dents c'est le cas de le dire. encore heureux qu'il ne pesait qu'une livre. Mets lui une crête sur la tête et il vide l'hôtel à lui tout seul.

Le mien est plus affectueux avec moi qu'avec ma blonde, je dis souvent que c'et parce qu'il sait que c'est moi qui à fait le chèque. Dans le lit c'est pas pareil, il la colle lui fait des pompes en ronronnant. Dès qu'il voit que je le regarde, il décampe en vitesse.
La cuisine, la salle de bain, le sous-sol mais surtout l'atelier sont les endroits qui me sont réservés pour les calins mais dans le salon et la chambre à coucher c'est ma blonde qui est l'objet de son affection, moi je n'existe plus dans ces pièces.
As tu une une explication logique à ça toi ?