Accident de route fatal

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Julie13225
niveau1
niveau1

Accident de route fatal

#1 Message par Julie13225 »

Mieux vaut paraître ignorant que de le prouver en parlant!
lam129
niveau4
niveau4

Re: Accident de route fatal

#2 Message par lam129 »

Ça arrive tellement souvent et le message ne passe pas. On ne le répètera jamais assez: C'est avant qu'il faut réfléchir. Après c'est trop tard.
1%
Metazoaire
niveau3
niveau3

#3 Message par Metazoaire »

Bof, les hormones des petits jeunes bandés qui aiment tout ce qui fait vroum, le plus fort possible, et qui dérange tout le monde. Il faut aussi que ça soit le plus dangereux possible, c'est bien plus excitant. Bien sur ce n'est pas tous les jeunes, mais une catégorie d'entre eux. Pour ma part, je n'ai aucune peine quand je vois des choses comme cela. Aucune.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Julie13225
niveau1
niveau1

#4 Message par Julie13225 »

Peut-être mais c'est dommage qu'on doit en arriver à ce point la pour qu'il comprenne justement!
Mieux vaut paraître ignorant que de le prouver en parlant!
lam129
niveau4
niveau4

#5 Message par lam129 »

Il faut "budgetter" un certain nombre de jeunes qu'on perdra de cette façon. On n'y peut rien. Les moins chanceux, les moins habiles, ou les plus imprudents vont y passer. La sélection naturelle.

Un accident de la sorte va en faire réfléchir quelques un mais la plupart des jeunes ne lisent pas les nouvelles et ces histoires tombent vite dans l'oubli.

Et c'est pareil pour les adultes, combien meurent chaque années dans un incendie parce qu'on a retiré la pile du détecteur de fumée, quand il y en avait un ? Deux familles juste cette semaine. Tous le monde est censé savoir ça de nos jours mais le quart des foyers de Montréal ne possèdent pas de détecteur de fumée fonctionnel, même si c'est la loi.

On ne peut pas toujours tenir tous le monde par la main.
1%
warrior
niveau3
niveau3

#6 Message par warrior »

Il faut mentionner que le jeune sur son vélo est très habile!
Rouler une un rail de chemin de fer et ensuite sauter sur l'autre, faut le faire, non? :huhuh

Je n'aurais jamais tenté une telle cascade!

Quant aux autres c'est moins qu'ordinaire. :( Si ces jeunes veulent se casser un membre, c'est un bon début!

Mais admettons que nous avons fait des prouesses aussi autrefois!

Papy :thumb
www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Répondre