Cette catégorie de gens...
- Forum Admin
Cette catégorie de gens...
qui ne pardonne rien.
Tu as le malheur de leur dire un mot de travers ,leur faire une blague qu'ils ne digère pas et c'est la fin!
Tu deviens alors le parfait type fini,pas de crédibilité,pas de valeur.
Quand bien même qu'ensuite,tu te rachetes 1000 fois,rien ne changera!
Tout ce que tu entreprendra ne servira qu'à renforcer leur idée de toi:tu es un looser.
Le reste de leur existence ne servira plus qu'à te rappeler que tu n'es rien à leurs yeux,un simple lombric,une amibe,que dis-je,une bactérie!,qu'il faudra éliminer au plus sacrant.
Et ensuite,quand le bourreau aura fait son office, ils iront cracher sur ta tombe en prenant soin de se rappeler de l'endroit pour venir pisser sur toi!.
Arrrrghhhhh....
Tu as le malheur de leur dire un mot de travers ,leur faire une blague qu'ils ne digère pas et c'est la fin!
Tout ce que tu entreprendra ne servira qu'à renforcer leur idée de toi:tu es un looser.
Le reste de leur existence ne servira plus qu'à te rappeler que tu n'es rien à leurs yeux,un simple lombric,une amibe,que dis-je,une bactérie!,qu'il faudra éliminer au plus sacrant.
Et ensuite,quand le bourreau aura fait son office, ils iront cracher sur ta tombe en prenant soin de se rappeler de l'endroit pour venir pisser sur toi!.
Arrrrghhhhh....
- saintluc
- Élite
Re: Cette catégorie de gens...
Il faut savoir rabaisser ce genre de loustics
J'étais très bon à ce jeu quand je travaillais.
Je me souviens que pendant deux ans j'ai eu un PDG français qui prenait les employés pour de la merde, il était hautain, enfin con et tout ce qui va avec....
Un jour j'ai regardé un peu ce qu'il avait fait dans le passé et ce qu'il faisait en plus d'être pdg de la société pour laquelle je travaillais.
Ce type était aussi directeur d'une société dans laquelle j'étais gros actionnaire.
Un jour qu'il me parlait de haut, je lui est dit qu'il ferait mieux de baisser d'un ton car c'etait en partie moi qui lui garantissais son salaire.
J'ai fait la meme chose avec mon grand patron finlandais. Un jour à une réunion en France, j'ai fait venir un huissier de mes amis qui lui a demandé son passeport (chose qu'il n'avait pas) L'huissier lui a demandé de quitter la séance, qu'il n'était pas en règle et qu'il n'avait rien à faire là.
Voila deux façon de régler le compte aux cons.

J'étais très bon à ce jeu quand je travaillais.
Je me souviens que pendant deux ans j'ai eu un PDG français qui prenait les employés pour de la merde, il était hautain, enfin con et tout ce qui va avec....
Un jour j'ai regardé un peu ce qu'il avait fait dans le passé et ce qu'il faisait en plus d'être pdg de la société pour laquelle je travaillais.
Ce type était aussi directeur d'une société dans laquelle j'étais gros actionnaire.
Un jour qu'il me parlait de haut, je lui est dit qu'il ferait mieux de baisser d'un ton car c'etait en partie moi qui lui garantissais son salaire.
J'ai fait la meme chose avec mon grand patron finlandais. Un jour à une réunion en France, j'ai fait venir un huissier de mes amis qui lui a demandé son passeport (chose qu'il n'avait pas) L'huissier lui a demandé de quitter la séance, qu'il n'était pas en règle et qu'il n'avait rien à faire là.
Voila deux façon de régler le compte aux cons.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- niveau4
Il y en a qui ne respecte vraiment rien, c'est insensée de les voir aller.
On dirait que tout ce qu'ils attendent, c'est d'avoir un poing dans le front.
Mais si on a des enfants et une femme, ce n'est pas conseillé.
Parce que sans le mari à la maison, ce n'est pas facile.
Mais avant ça il y a l'indifférence, sinon l'explication, la colère justifié, l'ultimatum tel que "dorénavant tout ce que tu me dis et fais je le prends en note", ce qui peut être très utile en cours et la dénonciation à un supérieure, la police, un avocat.
On dirait que tout ce qu'ils attendent, c'est d'avoir un poing dans le front.
Mais si on a des enfants et une femme, ce n'est pas conseillé.
Parce que sans le mari à la maison, ce n'est pas facile.
Mais avant ça il y a l'indifférence, sinon l'explication, la colère justifié, l'ultimatum tel que "dorénavant tout ce que tu me dis et fais je le prends en note", ce qui peut être très utile en cours et la dénonciation à un supérieure, la police, un avocat.
-
- niveau4
Dis toi que lorsqu'ils semblaient t'accorder de la valeur et de l'amitié, ce n'était que de l'hypocrisie. Tant que tu leur lèches le cul ça va mais sitôt que tu oses leur tenir tête ils révèlent leur vrai nature.calimero a écrit :qui ne pardonne rien.
Arrrrghhhhh....
Tu es bien mieux sans qu'avec.
1%
- Metazoaire
- niveau3
Ce qui est plate avec cette catégorie de gens, c'est que tu es obligé de jouer LEUR game pour avoir une chance. Si tu essai d'être tout gentil et de rétablir la bonne entente, ils t'écrasent de plus en plus. Par contre, si tu te met à parler fort quand ils disent des choses qui te dérange, genre, "c'est quoi au juste ton problème de me dire cela?", alors tu devient plus respectable à leur yeux car tu agis comme eux. Parfois, une bonne engueulade et ils redeviennent ton ami par la suite. Par contre, beaucoup de gens ne pense pas de cette façon (dont moi) et sont obligés de "fronter" avec des gens comme cela. C'est pas croyable comme les gens sont.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
-
- Forum Admin
Metazoaire a écrit :Ce qui est plate avec cette catégorie de gens, c'est que tu es obligé de jouer LEUR game pour avoir une chance. Si tu essai d'être tout gentil et de rétablir la bonne entente, ils t'écrasent de plus en plus. Par contre, si tu te met à parler fort quand ils disent des choses qui te dérange, genre, "c'est quoi au juste ton problème de me dire cela?", alors tu devient plus respectable à leur yeux car tu agis comme eux. Parfois, une bonne engueulade et ils redeviennent ton ami par la suite. Par contre, beaucoup de gens ne pense pas de cette façon (dont moi) et sont obligés de "fronter" avec des gens comme cela. C'est pas croyable comme les gens sont.
Oui,c'est d'un pénible.
Ils bouffent énormément d'énergie et tout cela pourquoi?, pour finir anyway comme une merde.
- Murray#3
- niveau3
Si ces gens font partie d'une catégorie, à quoi bon s'entêter à vouloir se faire pardonner? Il y a des millions d'autres personnes qui en valent plus la peine que cette personne.calimero a écrit :qui ne pardonne rien.
Arrrrghhhhh....
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
- warrior
- niveau3
Il y a aussi ces gens venant d'ailleurs, comme la Belgique, par example, qui sont sur le point de divorcer, abandonnent leurs enfants, se trouve un homme au Canada, et sont incapables d'obtenir le droit d'asile, mais qui critiquent nos façons de vivre, nos politiques, et surtout traitent le pays d'écoeurant, avant même d'être acceptées comme canadiens reçus!
J'ai eu une intarcade avec une d'elles, je l'ai mise à sa place, après l'avoir reçue à deux reprises à mon domicile, mais rien à faire. Elle m'a exclu de son forum et j'ai enfin la paix, n'ayant plus rien à faire avec elle, et c'est ainsi que nous acceptons les immigrants indésirables, qui se croient au dessus de tous, dans notre pays a nous.
Sans être anti-immigration, je crois que nous devrions faire une enquête apporofondie sur nos immigrants, nous aurions moins de problèmes, avec certains qui croient que tout est permis au Canada, et qu'elles ont tous les droits et nous devons les endurer. Merci, pas pour moi! S'ils ne sont pas heureux ici, qu'ils retournent dans leur pays.
Papy
J'ai eu une intarcade avec une d'elles, je l'ai mise à sa place, après l'avoir reçue à deux reprises à mon domicile, mais rien à faire. Elle m'a exclu de son forum et j'ai enfin la paix, n'ayant plus rien à faire avec elle, et c'est ainsi que nous acceptons les immigrants indésirables, qui se croient au dessus de tous, dans notre pays a nous.
Sans être anti-immigration, je crois que nous devrions faire une enquête apporofondie sur nos immigrants, nous aurions moins de problèmes, avec certains qui croient que tout est permis au Canada, et qu'elles ont tous les droits et nous devons les endurer. Merci, pas pour moi! S'ils ne sont pas heureux ici, qu'ils retournent dans leur pays.
Papy

www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Je vous invite à visiter mon site Web!
- warrior
- niveau3
Murray#3 a écrit :Si ces gens font partie d'une catégorie, à quoi bon s'entêter à vouloir se faire pardonner? Il y a des millions d'autres personnes qui en valent plus la peine que cette personne.calimero a écrit :qui ne pardonne rien.
Arrrrghhhhh....
C'est exactement ce que j'assaie de décrire plus haut!
Papy