JACK LAYTON EST MORT !!!

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Mark
Élite
Élite

JACK LAYTON EST MORT !!!

#1 Message par Mark »

http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... t-mort.php

On devait s'y attendre, mais si vite...

R.I.P. Jack...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Murray#3
niveau3
niveau3

Re: JACK LAYTON EST MORT !!!

#2 Message par Murray#3 »

Restez en paix, Monsieur Layton. On a souvent l'impression que les meilleurs partent en premier. Ce matin plus que tout autre, ce sentiment m'envahi.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Clochette1978
niveau3
niveau3

#3 Message par Clochette1978 »

On gardait espoir d'une guérison, mais bon... il semble que ce n'était pas suffisant ! M. Layton était un grand homme !
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
administration
Forum Admin

#4 Message par administration »

Clochette1978 a écrit :On gardait espoir d'une guérison, mais bon... il semble que ce n'était pas suffisant ! M. Layton était un grand homme !

Un bon ''Jack'' nous a quitté! :snif
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#5 Message par Dents d'acier »

J'avais pondu un post sur ce sujet après sa conférence de presse, c'était un mourant qui parlais au micro.

Bon ceci étant dit quelqu'un m'as dit un jour: "plus jeune j'étais désolé pour ceux que je croyait partit trop vite, aujourd’hui je me rend compte qu'il y à pire que ça : c'est de partir le dernier qui est le pire."
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
administration
Forum Admin

#6 Message par administration »

Dents d'acier a écrit :J'avais pondu un post sur ce sujet après sa conférence de presse, c'était un mourant qui parlais au micro.

Bon ceci étant dit quelqu'un m'as dit un jour: "plus jeune j'étais désolé pour ceux que je croyait partit trop vite, aujourd’hui je me rend compte qu'il y à pire que ça : c'est de partir le dernier qui est le pire."
Hors sujet:

J'ai eu la chance de discuter avec un des derniers vétérans de la première(1er)guerre mondiale.
Il me disait en hochant un peu la tête, ''Le plus dur,c'est d'être le dernier de tout,de sa famille,de ses amis, de sa génération...''
Ça m'avait touché!
Le type était en passant, une source intarissable d'anecdote du passé!
Répondre