Certains en France ont tendance à en rire, mais au contraire je trouve que votre accent a beaucoup de charme. En fait, je dirais que je suis une amoureuse de la langue française, et notamment de ses variations, de ses accents, de son vocabulaire qui est enrichi dans chaque région et pays francophone d'un vocabulaire propre. Je vais commencer cette année des études d'orthophonie (logopédie pour les Belges, speech therapy pour les anglophones). Mes amis s'amusent de cette "bizarrerie" : en effet de nos jours nous sommes peu il semble à entretenir la langue de Voltaire, et à l'aimer au point d'en faire une passion. En tout cas, une chose est sûre, les meilleurs chanteurs et chanteuses français nous viennent du Québec

Mais tout cela ne me présente pas vraiment :
Je m'appelle Adeline, j'ai 19 ans, je vis donc en France, à Grenoble (mais je vais peut-être partir en Belgique pour mes études). Je fais de la flûte à bec depuis l'âge de 7 ans, un peu de piano, et j'aime beaucoup le chant et la photographie. J'aime également la lecture, le cinéma, les voyages, l'humour, discuter avec des québécois..

J'espère qu'on me prendra au sérieux