Bonjour à tous !

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Répondre
mistinguette
padawan
padawan

Bonjour à tous !

#1 Message par mistinguette »

Bonjour :bye

je suis une parisienne de 54 ans, je vais régulièrement au Québec que j'adore :thumb

J'aime les animaux (surtout les chats), les films, les séries TV, les casual games, les artistes francophones - avec une passion pour Daniel Lavoie :love Comme sport je fais du step (5 h par semaine). Ca compense ma gourmandise :D

Il y aura sûrement autre chose à dire, mais pour une première présentation je pense que c'est déjà un bon reflet de qui je suis !

J'espère trouver ici plein de personnes sympathiques avec qui discuter de tout et de rien, car je suis aussi bavarde :))
saintluc
Élite
Élite

Re: Bonjour à tous !

#2 Message par saintluc »

Une bienvenue à toi,
Tu arriveras bien à trouver des topics pour discuter, ici il y en a pour tous les goûts.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
ArmanieBlack
niveau1
niveau1

#3 Message par ArmanieBlack »

:bye Bienvenue a toi Mistinguette!
Si tu veux l'arc-en-ciel tu dois vivre avec la pluie.
administration
Forum Admin

#4 Message par administration »

Bienvenue!

Quand tu viens faire ton tour,est-ce que tu visites des régions ou tu demeures chez des amis?
mistinguette
padawan
padawan

#5 Message par mistinguette »

Merci pour l'accueil :bye

Quand tu viens faire ton tour,est-ce que tu visites des régions ou tu demeures chez des amis?
Les deux ; j'ai des amis à Québec, mais je visite aussi. J'ai déjà fait deux fois le tour de la Gaspésie :thumb , j'ai été en Abitibi, aux Iles-de-la-Madeleine, j'ai fait la Côte Nord jusqu'à Aguanish, et pas mal roulé ma bosse de part et d'autre du Québec (Magog, la Malbaie, Kamouraska, etc). J'ai passé pas mal de temps aussi à Montréal, bien sûr ;) Ca fait depuis 1978 que je suis en amour avec le Québec !
Répondre