Je ne connais pas la section "havre de paix", mais , désolé de me répéter, "Actualité et politique" n'est pas visible si on ne se connecte pas, tout comme "18+" (là je comprends)...Les sections sont toutes visibles par les non-inscrits sauf salon des membres et havre de paix
Ce n'est pas ce que je voulais dire...Oui, créer une section thème du genre:injustice sociale serait bien,mais en contre partie il faudra créer une section''aberration sociale pour contrebalancer!
J'aimerais créer cette base de données pour dénoncer:
-les fraudes fiscales dont bénéficient les plus riches...
-les copinages politiques...
-les gaspillages de nos gouvernements...
-les droits que s'adjugent les politiciens sans nous demander notre avis...
-etc...
Et je ne vois pas l'intérêt de créer en contre-partie un TOPIC "Aberration sociale", ça serait la porte ouverte aux débordements haineux/anti-immigration...
Après, vous vous plaignez que certains passent leur temps à se tapper dessus, mais c'est VOUS les modos et admin qui avez permis cela...
L'une de mes premières interventions ici a été de dénoncer des propos "limite" anti-sémites, ce à quoi vous m'avez répondu: "Liberté d'expression"...
Si on n'instaure aucun sens moral à l'orientation de nos discussions, on va au clash, c'est obligatoire...
Il a fallut combien de TOPICS pour que Warrior se fasse tirer les oreilles?
Franchement vous l'avez laissé débiter ses conneries pendant des mois et après vous râlez parce que ce qu'on s'engueule. Franchement, remetez-vous en cause aussi, ce n'est pas que de la faute des Foroumeurs....