VonRoust a écrit :J'appuie totalement Calimero!
Donc ça ne te gêne pas de voir qu'un Modo en ait marre des engueulades alors qu'il n'impose quasiment aucune limite sur la liberté d'expression?
Soit on peut tout dire et on accepte les coups de gueules que cela peut entraîner, soit on fixe une limite et les débats seront moins agressifs...
Effectivement FacedeLivre semble prendre la part des marchés de tous les forums
En même temps il faut reconnaitre que c'est super bien fait, ça m'attriste de le dire mais leur succès est mérité...
Ben la limite est là!
Pas de propos haineux!
Warrior a tenu des propos haineux,je l'ai pas banni sur le champ,je lui ai demandé de s'excuser,il a refusé, alors je lui ai interdit l'accès aux sections où tu vas...
Que warrior te dise qu'il vous en veut pour X ou Y raisons,cela passerais ,mais qu'il en remette et en remette en abaissant les Français, c'est dépassé les limites!
Est-ce que c'est aléatoire comme jugement?:Oui!
Est-ce que c'est la perfection de modérer comme cela:Non!
Mais c'est de même que le tout se joue ici!
Dis ce qui te chante de dire,donnes ton opinion ,mais ne sois pas haineux dans tes propos!
Pas parfait ,mais c'est la limite ici!
C'est un forum ouvert et cela le restera ;C'est tout le monde qui est le bienvenu ici,mais il y a un mode de fonctionnement et c'est que la haine n'y est pas admise.
C'est tout!
Quand a facebook...c'est ton opinion,quand à moi c'est d'Un pénible,il n'y a pas d'interaction et selon moi,les gens se lasseront ben vite!
Dailleurs,ma gang d'une trentaine de personnes n'y va déja presque plus...