VonRoust a écrit :Attendez...y'a des fans de Renaud dans la salle?!!!
Vous êtes plus culturés que ce que j'croyais dis donc
On pourrait même organiser un p'tit jeu: quelqu'un cite quelques lignes et les autres doivent reconnaitre la chanson en question, partant?
Renaud, bof.
Je connais et j'aime bien mais j'ai jamais eu de ses disques chez-moi.
Renaud c'est une époque et si t'as jamais eu de mob's ,de "perfecto's" ou que tu ne t'es jamais castagné dans un baloche, forcément ça a beaucoup moins de charme.
14 avril 77 dans la banlieue où qui fait nuit.......tatatin!!!
À part le mot "perfecto" je ne comprends rien à ce que tu dis.
Forum QUÉBEC, les mecs!
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Il est vrai que Renaud utilise, surtout dans ses "vieux tubes", un argot franco-français. Mais cela fait son charme...
Je me demande ce qu'il dirait si un sujet sur Khadafi déviait sur sa musique tiens...
C'est-tu vrai qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même, M. Seychan ? L'alcool, la cigarette... D'ailleurs, il suffit de l'entendre chanter aujourd'hui pour comprendre qu'il a abusé des bonnes choses... et quand je dis "aujourd'hui, je devrais dire il y a des années, car je ne le vois ni l'entends plus jamais personnellement.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Mark a écrit :Il est vrai que Renaud utilise, surtout dans ses "vieux tubes", un argot franco-français. Mais cela fait son charme...
Je me demande ce qu'il dirait si un sujet sur Khadafi déviait sur sa musique tiens...
C'est-tu vrai qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même, M. Seychan ? L'alcool, la cigarette... D'ailleurs, il suffit de l'entendre chanter aujourd'hui pour comprendre qu'il a abusé des bonnes choses... et quand je dis "aujourd'hui, je devrais dire il y a des années, car je ne le vois ni l'entends plus jamais personnellement.
Et moi,j'encourage les déviations de sujets!
Les meilleurs posts du net sont partis de la plage pour finir sur la Lune!
Renaud est mort,il s'est noyé dans une bouteille de Ricard et j'en suis le premier désolé
Juste pour ceux qui ne savent pas à quel point il était alcoolisé, à l'époque de "Mistral gagnant" (années 80) c'était 2 bouteilles de Pastis pas jour...