Québec veut réduire l'immigration

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Jazz

Re: Québec veut réduire l'immigration

#16 Message par Jazz »

Il y a déjà pas mal de monde dans le "pipe line" pour le ralentir à court terme.
Il faut du temps pour modifier un processus de sélection.

Je sais qu'il y a des consultations sur le sujet actuellement.
Est-ce que quelqu'un est au courant?
lilly
niveau1
niveau1

Re: Québec veut réduire l'immigration

#17 Message par lilly »

Mark a écrit :Remarquez, on n'a pas à se plaindre, on en a une au Canada... En Europe, essayez de parler de politique d'immigration, et vous voilà Hitler... Demandez-vous après pourquoi on a moins de problèmes...
Sur ce point je suis d'accord avec toi, je suis fille de France, et je peux vous assurer que l'immigration est trop importante et surtout le gouvernement n'est pas capable de gérer derrière pour assurer une vie professionnelle, une intégration sociale pour les immigrants. Résultant : désastre économique, violence de la part des fils d'immigrés (nait français) qui sont laissé pour compte (mauvaise scolarité, trop d'élèves pour trop peu d'enseignants dans les zones dites sensibles), haine raciale qui augmente.
Je pense que la France devrait prendre exemple sur le Québec pour sa politique d'immigration, on ne serait plus perdant économiquement...le problème est que la seule personne qui propose ça est Marine Lepen (fortement déconseillé pour sauver l'économie de la France, à en voir son programme). Je ne comprend pourquoi, dans la situation où en est la France elle ne fait pas ça.
En tant que futur immigrante pour le Québec, je serai moi même assurer de voir que j'aurai le niveau pour travailler au Québec, plutôt que de partir avec un rêve illusoire, et mettre 1 an avant de travailler.
"t'as beau pas être beau, monde cinglé, je t'ai dans la peau, je t'aime je t'aime je t'aime"
Répondre