Unité anticollusion : Charest dit faire tout ce qu'il faut
- Élite
Unité anticollusion : Charest dit faire tout ce qu'il faut
Lien Radio-Canada
Rapport de l'Unité anticollusion : Charest dit faire tout ce qu'il faut
« Dégoûtée » par l'attitude de Charest, Marois le somme de démissionner
* * *
Jean Charest, en agissant de la sorte, ne fait que démontrer qu'il est mouillé jusqu'au cou, ou bien manipulé par des maffieux, ou bien un idiot de première.
Dans les trois cas, c'est inadmissible.
Commission d'enquête ou bien démission ! On est rendu là.
Rapport de l'Unité anticollusion : Charest dit faire tout ce qu'il faut
« Dégoûtée » par l'attitude de Charest, Marois le somme de démissionner
* * *
Jean Charest, en agissant de la sorte, ne fait que démontrer qu'il est mouillé jusqu'au cou, ou bien manipulé par des maffieux, ou bien un idiot de première.
Dans les trois cas, c'est inadmissible.
Commission d'enquête ou bien démission ! On est rendu là.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Forum Admin
Re: Unité anticollusion : Charest dit fair tout ce qu'il fau
Mé voyionn Marks!
Yé pas passe qué le prime est plein d'amis qué lé une banndite!
Tsé...yé sé que ta ouné bella maisonne.......mais une malheur é si vite arrivé...
Yé pas passe qué le prime est plein d'amis qué lé une banndite!
Tsé...yé sé que ta ouné bella maisonne.......mais une malheur é si vite arrivé...
- Doolores
- niveau4
Il passe à l'histoire

Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Murray#3
- niveau3
Et je vous garantis qu'il sera réélu si François Legault ne se lance pas.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
- Tintin
- niveau3
Re: Unité anticollusion : Charest dit faire tout ce qu'il fa
d'Amir Khadir.
a dit aux Québecois de prendre l'exemple sur les pays arabes
,descendre dans la rue et...
le reste on le sait,ça me tente pas du tout de suivre des conseils de ce genre. La phrase populaire du gros M.français " Vive le Québec ,,, vive le Québec libre " faisait et fait bien encore l'affaire d'un certain pourcentage de la population donc restons libres sans guerre civile. Le nettoyage se fera probablement mais souhaitons que ça ne soit pas dans les rues les poings dans les airs etc... M.d'Amir Khadir est député au Québec il l'oublie probablement parfois.

a dit aux Québecois de prendre l'exemple sur les pays arabes

le reste on le sait,ça me tente pas du tout de suivre des conseils de ce genre. La phrase populaire du gros M.français " Vive le Québec ,,, vive le Québec libre " faisait et fait bien encore l'affaire d'un certain pourcentage de la population donc restons libres sans guerre civile. Le nettoyage se fera probablement mais souhaitons que ça ne soit pas dans les rues les poings dans les airs etc... M.d'Amir Khadir est député au Québec il l'oublie probablement parfois.

...
- Murray#3
- niveau3
Khadir a dit qu'il voudrait une mobilisation citoyenne.Tintin a écrit :d'Amir Khadir.
a dit aux Québecois de prendre l'exemple sur les pays arabes,descendre dans la rue et...
J'aimerais qu'on cite où il dit qu'il veut que le Québec prenne exemple sur les pays arabes.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
- Tintin
- niveau3
il a dit ça a`la Période questions réponses en chambre en parlant de l'enquête tant souhaitée. J'ai vérifié dans quelques reportages à ce sujet mais cette phrase a été enlevé et avec raison , il a été trop loin.....
...