Yellow Media - YLO
- niveau3
Yellow Media - YLO
L'action se transige actuellement à 0.15-0.16-0.17$
Il n'y a même pas 1 an, le titre valait plus de 5.00$
Plusieurs affirment la mort des Pages Jaunes, mais moi j'ai un petit penchant pour croire qu'ils vont s'en sortir!
Vous avez un petit 5000$ qui traîne, c'est peut-être le temps de le multiplier par 5 en pas trop longtemps :)
Il n'y a même pas 1 an, le titre valait plus de 5.00$
Plusieurs affirment la mort des Pages Jaunes, mais moi j'ai un petit penchant pour croire qu'ils vont s'en sortir!
Vous avez un petit 5000$ qui traîne, c'est peut-être le temps de le multiplier par 5 en pas trop longtemps :)
Re: Yellow Media - YLO
Et de quelle façon vont-ils s'en sortir selon toi?
(Je ne mettrais pas un sous dans ce titre)
(Je ne mettrais pas un sous dans ce titre)
-
- niveau4
Les pages jaunes imprimées, je ne gagerais pas là dessus. Personnellement ça va directement dans le bac de recyclage, sans même le déballer. Mais leurs produits virtuels comme Canada 411, sont très utilisés et leur avenir est de ce côté.
1%
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Les pages Jaune n'auront pas su faire le saut vers le numérique.
Ça me fait penser à la compagnie Kodak qui connait aussi de sérieux problèmes financiers. Elle qui était la reine de la pellicule est maintenant reléguée au musée...comme Polaroid.
faut dire que Kodak s'était diversifiée dans des produite qui ne sont pas ''Core business''.
Ça me fait penser à la compagnie Kodak qui connait aussi de sérieux problèmes financiers. Elle qui était la reine de la pellicule est maintenant reléguée au musée...comme Polaroid.
faut dire que Kodak s'était diversifiée dans des produite qui ne sont pas ''Core business''.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
-
- Forum Admin
Le principe des pages jaunes a été tué par...les pages jaunes!
Ils ont divisé le gros livre en trop de section et ensuite ils ont séparés l'anglais du français!
Résultat:Les utilisateurs comme moi ont cessés de payer des primes exorbitantes pour des résultats nuls!
Ils avaient une poule aux oeufs d'or ,mais l'appat du gain extrème a réduit à néant l'attrait de cette option de publicité.
Et je prédis la même chose pour Le service 411.
Jusqu'a tout récemment ,j'étais un très gros utilisateur de ce service,mais encore là,la soif démesurée de pognon à fait en sorte de nous écoeurer ,nous ,les clients.
Sur 10 appels,il n'y a pas la moitié des résultats qui donne le commerce recherché.
Sans compter,les erreurs à profusion et le jeme'enfoutisme des opérateurs .
Qu'ils aillent au diable!
Ils ont divisé le gros livre en trop de section et ensuite ils ont séparés l'anglais du français!
Résultat:Les utilisateurs comme moi ont cessés de payer des primes exorbitantes pour des résultats nuls!
Ils avaient une poule aux oeufs d'or ,mais l'appat du gain extrème a réduit à néant l'attrait de cette option de publicité.
Et je prédis la même chose pour Le service 411.
Jusqu'a tout récemment ,j'étais un très gros utilisateur de ce service,mais encore là,la soif démesurée de pognon à fait en sorte de nous écoeurer ,nous ,les clients.
Sur 10 appels,il n'y a pas la moitié des résultats qui donne le commerce recherché.
Sans compter,les erreurs à profusion et le jeme'enfoutisme des opérateurs .
Qu'ils aillent au diable!
Les Pages Jaunes, tout comme Nortel, ont des divisions d'entreprise larguées par Bell Canada.
Bell sait quand vendre ses canards boiteux.
Quelle sera sa prochaine division?
Bell sait quand vendre ses canards boiteux.
Quelle sera sa prochaine division?
-
- niveau3
L'entreprise possède 240 000 clients et leur site de bottins en ligne sont quand même très utilisé (pagesjaunes.ca, 411.ca, canpages.ca, canada411.ca) sans oublié bien entendu Lespac qui offre un bénéfice net à lui seul d'une dizaine de millions par année...L'application Iphone des pagesjaunes est l'une des plus téléchargé au Québec...
Il suffit de prendre ces 240 000 clients et d'en garder une bonne partie pour l'avenir numérique! Les revenus vont certainement diminué, mais avec l'abolition des bottins papiers, cela devrait balancer un peu. Actuellement, les ventes restent à 1.3 milliards par année, il s'agit d'un très gros cash flow. Ce n'est pas une petite entreprise du coin qui vient de faire son entré à la bourse!
Il y a un an, avoir 35 000 actions coûtait environ 210 000$ et aujourd'hui, on a cela pour 5000$...Vla même pas une semaine, les analyses qui disent que l'action vaut aujourd'hui 0$ affirmait une cible à 1.00-1.30$ quand celle-ci vallait 0.70-0.80$ ...
Il suffit de prendre ces 240 000 clients et d'en garder une bonne partie pour l'avenir numérique! Les revenus vont certainement diminué, mais avec l'abolition des bottins papiers, cela devrait balancer un peu. Actuellement, les ventes restent à 1.3 milliards par année, il s'agit d'un très gros cash flow. Ce n'est pas une petite entreprise du coin qui vient de faire son entré à la bourse!
Il y a un an, avoir 35 000 actions coûtait environ 210 000$ et aujourd'hui, on a cela pour 5000$...Vla même pas une semaine, les analyses qui disent que l'action vaut aujourd'hui 0$ affirmait une cible à 1.00-1.30$ quand celle-ci vallait 0.70-0.80$ ...
- saintluc
- Élite
Les pages jaunes non !!!
Il y a beaucoup mieux pour gagner vite de l'argent...
Je reprend une valeur dont je parle souvent:
Maurel & Prom qui est encore à +18% depuis le début d'année.
Elles sont rares les actions qui sont encore en positif après cette crise.
Il y a beaucoup mieux pour gagner vite de l'argent...
Je reprend une valeur dont je parle souvent:
Maurel & Prom qui est encore à +18% depuis le début d'année.
Elles sont rares les actions qui sont encore en positif après cette crise.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau3
Les pages jaunes de la France sont complètement différentes que la compagnie au Canada!!!!!
- saintluc
- Élite
oui, je sais Fred

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau3
+35% en deux jours seulement!
Certains prendront 12 ans pour obtenir 35% de rendement!
Ahahahaha
Certains prendront 12 ans pour obtenir 35% de rendement!
Ahahahaha