La pub que l'Arabie saoudite ne veut pas que les Nord-Américains voient...
Pétrole éthique vs. Pétrole misogyne souillé de sang
- Élite
Pétrole éthique vs. Pétrole misogyne souillé de sang
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- BettyPage
- niveau3
Re: Pétrole éthique vs. Pétrole misogyne souillé de sang
Hahaha ton titre est vraiment objectif.... Mais c'est vrai que c'est con d'encourager des pays comme ça. Mais tsé, la grosse majorité des dirigeants de pays pensent green alors ça ne m'étonne pas du tout. (Ah, green dans le sens d'argent, pas d'écolo, fuck non!!)
-
- Élite
Les procédés d'extraction du pétrole nigérian, iranien, saoudien, vénézuélien, etc. sont moins polluants, mais vu l'absence de loi contraignante en matière d'Environnement dans ces paradis dictatoriaux, le pétrole est extrait sans prendre gare à rien.
En bout de ligne, le pétrole canadien peut se révéler moins dommageable pour l'Environnement.
En bout de ligne, le pétrole canadien peut se révéler moins dommageable pour l'Environnement.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- VonRoust
- niveau2
Bof, je demande à voir...En bout de ligne, le pétrole canadien peut se révéler moins dommageable pour l'Environnement.
Etant donné que vous êtes copains comme cochons avec les US, qui eux n'ont aucun scrupule en matière d'environnement, j'ai du mal à croire que vos systèmes d'extraction soient aussi propre que ceux de l'Arabie Saoudite qui bénéficie des dernières technologies en matière d'exploitation pétrolière...

Par contre oui au Nigéria c'est catastrophique...
Et ça en où chez vous concernant le gaz de schiste?