Oui, la masturbation rend sourd.
EUWWWWWWWWWWWW!!! Non mais ça va pas.........numéro #9 a écrit :Se satisfaire soi-même c'est une chose, mais laisser l'autre sur sa faim en est une autre.
Loin de moi d'être contre la masturbation.
L'abus ou une trop grande fréquence parcontre tue à petit feu un couple.
Mais comme tu sembles certaine; ce n'est pas ton problème qui semble être le manque d'intérêt de ton homme.
Offre lui le strap-on... ça agrandira sa perspective sur la chose...
Effectivement, ça agrandira !numéro #9 a écrit :Se satisfaire soi-même c'est une chose, mais laisser l'autre sur sa faim en est une autre.
Mais comme tu sembles certaine; ce n'est pas ton problème qui semble être le manque d'intérêt de ton homme.
Clochette1978 a écrit :Effectivement, ça agrandira !numéro #9 a écrit :Se satisfaire soi-même c'est une chose, mais laisser l'autre sur sa faim en est une autre.
![]()
![]()
Alors là, en effet, je crains que nous ne soyons sur une mauvaise piste...minifee a écrit :Oh mon dieuuuuuuuu hahahaahaha vous êtes vraiment dégeulasses!!! loll en plus j'ai déjà dit qu'il déteste tout ce qui viens du sex-shop! Genre qu'il a même peur de l'huile à massage, imaginez ça!! De toute façon j'irais pas là pour rien au monde........ berk
BettyPage a écrit :Bon.. c'est un peu gênant comme question, mais pas trop alors je me lance: est-ce que quelqu'un ici pourrait m'expliquer ce qui ferait en sorte qu'un gars de 21 ans n'a jamais envie de faire l'amour?? Il me semble que c'est censé être l'âge ''lapin'' non?
Mon copain, ça fait deux ans qu'on est ensemble et il a moins en moins envie.. j'ai tout essayé déjà. Être directe, être subtile, romantique, rough.. il n'aime pas ce qui viens du sex shop et n'a pas envie de nouveauté............ Au secours!!
Tsé on s'aime, c'est pas ça le problème.. je voudrais juste savoir si je suis la seule à vivre ça, parce que c'est la première fois que je vois ça, et je ne comprends pas.
BettyPage a écrit :Ah ben même ça il aime pas.... mais bon, dans le fond je me dis que je vais attendre, ça reviendras sûrement :)