Décès de Steve Job
- Forum Admin
Décès de Steve Job
Le fondateur de Apple vient de mourir d'un cancer...
- BettyPage
- niveau3
Re: Décès de Steve Job
C'est triste, il est parti vite après qu'il se soit retiré..... ça me fait penser à un certain moustachu sympathique... Ouff maudit crisse de cancer à marde.
rest in peace mr Jobs! xx
rest in peace mr Jobs! xx
-
- Élite
Malheureux, en effet... Comme quoi pouvoir, intelligence et argent ne sont d'aucun secours pour sauver notre plus grande richesse: la Santé.
RIP, Steve Job.
RIP, Steve Job.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- VonRoust
- niveau2
Bof bof tout ça...
Ils n'hésitent pas à surexploiter les pauvres ouvriers chinois provoquant des vagues de suicides hallucinantes, leurs usines n'ont de moderne que leur méthode de production puisque d'un point de vue environemental s'est désastreux...
Ce sont de jolis bâtiments tout beaux tout neufs tout propres, mais dedans c'est l'apologie du rendement avec des taux de pollutions monstres, un peu comme Nike y'a une dizaine d'années...
En plus quasiment toute la production des composants sont fabriqués à l'étranger ce qui fait que l'Etat et les citoyens Américains ne voient jamais le moindre bénéfice arriver sur leur sol...
Il est beau votre "Génie"...
Ils n'hésitent pas à surexploiter les pauvres ouvriers chinois provoquant des vagues de suicides hallucinantes, leurs usines n'ont de moderne que leur méthode de production puisque d'un point de vue environemental s'est désastreux...
Ce sont de jolis bâtiments tout beaux tout neufs tout propres, mais dedans c'est l'apologie du rendement avec des taux de pollutions monstres, un peu comme Nike y'a une dizaine d'années...
En plus quasiment toute la production des composants sont fabriqués à l'étranger ce qui fait que l'Etat et les citoyens Américains ne voient jamais le moindre bénéfice arriver sur leur sol...
Il est beau votre "Génie"...

-
- Élite
Ah, la réalité a rapidement pris le pas sur le deuil...
Un génie peut-être, mais un homme dur et peu respectueux, en effet... Un capitaliste de la pire espèce...
Un génie peut-être, mais un homme dur et peu respectueux, en effet... Un capitaliste de la pire espèce...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- BettyPage
- niveau3
Coudonc Mark, t'es dont ben mouton!!!
Il y a quand même quelqu'un qui vient de mourir.. c'était un être humain, un inventeur avec une intelligence énorme. Dans notre monde actuel, tu t'attendais à quoi!?! Les grosses compagnies font de L'ARGENT pas de l'amour ou du respect, franchement. Je n'excuse pas le fait que, au pire, Apple n'est pas une compagnie très humaine. Mais tabarnak, penses-tu que ce monsieur là était méchant et sans scrupule??
En résumé, un homme a perdu son combat contre le cancer. Pour certains, c'était un ami, un frère, un oncle, un fils....... un peu de respect s'il vous plaît!?
Il y a quand même quelqu'un qui vient de mourir.. c'était un être humain, un inventeur avec une intelligence énorme. Dans notre monde actuel, tu t'attendais à quoi!?! Les grosses compagnies font de L'ARGENT pas de l'amour ou du respect, franchement. Je n'excuse pas le fait que, au pire, Apple n'est pas une compagnie très humaine. Mais tabarnak, penses-tu que ce monsieur là était méchant et sans scrupule??
En résumé, un homme a perdu son combat contre le cancer. Pour certains, c'était un ami, un frère, un oncle, un fils....... un peu de respect s'il vous plaît!?
- centurion
- niveau3
+1minifee a écrit :Coudonc Mark, t'es dont ben mouton!!!
-
- niveau3
steve jobb à marqué son époque parce qu'au lieux de mettre les effort de sa compagnie à corrompre les politiciens et à chercher comment fourrer le consommateur par des ententes commerciale douteuse ou encore en faisant passé des modifications esthétique pour des innovations vendu au gros prix, il à créé des choses qui répondaient au besoins des gens.
Les gens pestaient contre le poid des portables... il les à allégé. Les gens trouvaient génial d'allé sur le net avec leur portable mais étaient désolé devant la taille de l'écran et surtout étaient intéressé par les avancé des jouneaux électronique... il à créer l'ipad. Les gens en avaient marre des ordinateurs beige auquel on connectaient une tonne de fil... il à créer l'imac de couleur full équip avec sa grosse poignée intégré sur le dessus.
Iphone, ipod, apple store, le réseau sans fil et ainsi de suite portent tous la signature de job.
Les gens pestaient contre le poid des portables... il les à allégé. Les gens trouvaient génial d'allé sur le net avec leur portable mais étaient désolé devant la taille de l'écran et surtout étaient intéressé par les avancé des jouneaux électronique... il à créer l'ipad. Les gens en avaient marre des ordinateurs beige auquel on connectaient une tonne de fil... il à créer l'imac de couleur full équip avec sa grosse poignée intégré sur le dessus.
Iphone, ipod, apple store, le réseau sans fil et ainsi de suite portent tous la signature de job.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- Jackie
- niveau3
An apple a day keeps the doctor away...
oué oué, on vient de voir ça

Si son médecin était du genre Doctore House, on comprend pourquoi il n'a pas survécu.Jackie a écrit :An apple a day keeps the doctor away...
Ce genre de médecin est plus intéressé par la Big Apple et le sushi.

Bon, je sors...

- VonRoust
- niveau2
Donc pour toi la fin justifie les moyens?Dans notre monde actuel, tu t'attendais à quoi!?!
Et tu viens me faire une leçon de morale parce que je ne suis pas en deuil? Laisse moi rire...
C'est hallucinant ce que tu écris, tu es totalement soumise à cet idée c'est tout à fait normal pour toi ce genre de politique industrielle...c'est...Les grosses compagnies font de L'ARGENT pas de l'amour ou du respect, franchement

Réveille toi bien sur qu'il était au courant de tout et qu'il a validé avec son conseil d'administration les taux de production et les délocalisations à outrance!Je n'excuse pas le fait que, au pire, Apple n'est pas une compagnie très humaine. Mais tabarnak, penses-tu que ce monsieur là était méchant et sans scrupule??
Il n'était pas chef de projet ou designer, c'était le PDG d'apple!!!
Et je ne dis pas que c'est un Nazi ou le grand méchant loup, je pense juste qu'il faut modérer ses propos à l'égard de ce mec, nan parce que dire que c'est le Vinci de notre temps faut pas déconner quand même...

Lorsqu'un un grand homme a fait des choses discutables dans sa vie il faut savoir rester mesuré, c'est tout...
- Virgile
- niveau3
Ce trop-plein d'émotion commence a donner la nausée.
Excellent commentaire de Zemmour à ce sujet:
http://www.dailymotion.com/video/xliur1 ... total_news
Excellent commentaire de Zemmour à ce sujet:
http://www.dailymotion.com/video/xliur1 ... total_news
Dernière modification par Virgile le dim. oct. 09, 2011 7:15 pm, modifié 1 fois.

Ελευθερία ή Θάνατος !
-
- Forum Admin
Jonh Lennon
Gandhi
Charlie Chaplin
Mère Thérésa
Le pape JP2
Etc ad nauseam...
Tous ont pêché un jour ou l'autre,mais cela enlèves t-il le mérite?
Tant qu'a y être,qui de nous n'a jamais déraillé?
Alors il faudrait ne jamais donner de fleurs à qui que ce soit?.
Gandhi
Charlie Chaplin
Mère Thérésa
Le pape JP2
Etc ad nauseam...
Tous ont pêché un jour ou l'autre,mais cela enlèves t-il le mérite?
Tant qu'a y être,qui de nous n'a jamais déraillé?
Alors il faudrait ne jamais donner de fleurs à qui que ce soit?.
- VonRoust
- niveau2
Y'a "dérailler" et "dérailler" quand même...
Tu cites Lennon mais son seul tort a été de se défoncer le crâne, pas d'exploiter des milliers de personnes pour se faire un max de blé avec des produits magistralement mis en scène commercialement parlant...
Ensuite il faut aussi se rendre compte que ce qu'il a réalisé n'a pas vraiment changé nos vies...
A part pour le Mac, j'aimerais qu'on m'explique en quoi un ipod, un ipad ou un iphone ont révolutionné nos vies?
En quoi ces produits ont amélioré notre quotidien?
C'est pratique c'est sur, mais ça ne nous aide pas à sauver des vies, ça n'a pas changé les fondements de notre société, ils n'ont pas créé des oeuvres d'arts intemporelles et encore moins partager leurs découvertes...sauf si on considére qu'acheter c'est partager...
Tu cites Lennon mais son seul tort a été de se défoncer le crâne, pas d'exploiter des milliers de personnes pour se faire un max de blé avec des produits magistralement mis en scène commercialement parlant...
Ensuite il faut aussi se rendre compte que ce qu'il a réalisé n'a pas vraiment changé nos vies...
A part pour le Mac, j'aimerais qu'on m'explique en quoi un ipod, un ipad ou un iphone ont révolutionné nos vies?
En quoi ces produits ont amélioré notre quotidien?
C'est pratique c'est sur, mais ça ne nous aide pas à sauver des vies, ça n'a pas changé les fondements de notre société, ils n'ont pas créé des oeuvres d'arts intemporelles et encore moins partager leurs découvertes...sauf si on considére qu'acheter c'est partager...