Mark a écrit :wadi a écrit :
J'aimerais que tu me fasses un résumé en quelques lignes.
Parce que moi j'ai une toute autre version sur cette présumée victime.
Moi aussi j'aimerais que tu nous fasses un résumé de ta version.
"Présumée victime" ?? Tu es vraiment le pire des répugnants wadi ! Tu soutiens l'islam jusque dans ses pires travers, même si tu nous prétends souvent le contraire. Des mots pour gogos tout ça, de la taqiyah, rien d'autre.
Elle a été victime de son jeune âge et de sa naïveté, mais surtout d'un crotté sale de la pire espèce ! Et comme sa (ta) religion lui donne tous les droits sur la Femme, même celui de la tuer, de la répudier, de la livrer aux pierres de ses semblables s'il le voulait, elle est bien obligée de la fermer. Personne ne l'aidera en Arabie Saoudite, tous la condamneront, la dénonceront et la livreront à la mort.
Tu me répugnes wadi ! Donne-nous la, ta version !
Abject, ignoble.
J'aime ça rendre la monnaie plus par principe que par politesse!
Cette femme s'est convertie à l'islam.
Elle est allée plusieurs fois en Arabie Saoudite. Dis-moi pas que quelqu'un l'a amenée de force à l'aéroport.
Elle a baisé avec le saoudien et a eu 2 enfants nés en Arabie saoudite.
Et comme l'Arabie saoudite est un pays souverain, elle fait comme le Canada, elle ne permet pas à un des conjoints de quitter le pays, avec des enfants, sans le consentement de l'autre.
Madama a voulu retourner au Canada avec des enfants nés en Arabie saoudite, le mari s'est opposé et a eu gain de cause comme n'importe quel mari canadien qui ne permet pas à sa femme de quitter le canada sans son accord.
Elle est tout à fait libre de retourner au canada seule sans les enfants.
Ce qui est bon pour minou est aussi bon pour pitou
Victime!!!
Tes semblables excellent dans l'art de la victimisation!!!
.