une semaine sans se masturber
- Forum Admin
Re: une semaine sans se masturber
putain..z'avez de ces sujets... 

- daniela
- niveau4
Le titre pourrait être 2 jours sans se masturber.
- antixe01
- niveau4
-
- niveau1
moi pas me masturber pendant une semaine si jai une belle femme avec qui faire lamour cest facile aussi non je me masturberai 4 fois en une semaine sans femme qui mexite
- BettyPage
- niveau3
Hahahahah tout un sujet!!
Moi non, je serais pas capable.. et pis pour celui qui demandais si une fille aussi se touche... ben oui! loll on est humaine tsé, on a des besoins....... Mais j'avoue que ça doit être bizarre de se toucher pour se ''vider''
Moi non, je serais pas capable.. et pis pour celui qui demandais si une fille aussi se touche... ben oui! loll on est humaine tsé, on a des besoins....... Mais j'avoue que ça doit être bizarre de se toucher pour se ''vider''

- antixe01
- niveau4
c'est naturelle
on peut toujours demander a quelqu'un de nous toucher

on peut toujours demander a quelqu'un de nous toucher

- Murray#3
- niveau3
J'ai eu de la misère à m'en passer pendant mes 3 jours à New York où il y avait presque tout le temps quelqu'un avec moi (et la toilette dans la chambre d'hôtel était très mal insonorisée, surtout qu'on était 4 dans la chambre, tous m'auraient entendu). Quand je suis arrivé chez moi aux petites heures du matin, je n'avais que ça en tête. Malheureusement, je n'ai jamais l'impression que c'est aussi bon que les 2-3 premières fois que je l'ai fait.

Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
- Clochette1978
- niveau3
Ils t'auraient entendu ?? T'es pas capable de gémir en silence ?Murray#3 a écrit :J'ai eu de la misère à m'en passer pendant mes 3 jours à New York où il y avait presque tout le temps quelqu'un avec moi (et la toilette dans la chambre d'hôtel était très mal insonorisée, surtout qu'on était 4 dans la chambre, tous m'auraient entendu). Quand je suis arrivé chez moi aux petites heures du matin, je n'avais que ça en tête. Malheureusement, je n'ai jamais l'impression que c'est aussi bon que les 2-3 premières fois que je l'ai fait.

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- Murray#3
- niveau3
Non, les petits hôtels de Manhattan sont faits en carton... tu sais, ce n'Est pas complètement silencieux, même si aucun son ne sort de ta bouche.Clochette1978 a écrit :Ils t'auraient entendu ?? T'es pas capable de gémir en silence ?

Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
- BettyPage
- niveau3
Quoi, tu te touches à ton travail!? T'es folle!!Clochette1978 a écrit :Ils t'auraient entendu ?? T'es pas capable de gémir en silence ?Murray#3 a écrit :J'ai eu de la misère à m'en passer pendant mes 3 jours à New York où il y avait presque tout le temps quelqu'un avec moi (et la toilette dans la chambre d'hôtel était très mal insonorisée, surtout qu'on était 4 dans la chambre, tous m'auraient entendu). Quand je suis arrivé chez moi aux petites heures du matin, je n'avais que ça en tête. Malheureusement, je n'ai jamais l'impression que c'est aussi bon que les 2-3 premières fois que je l'ai fait.
En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème quand l'envie me prend au travail et... personne ne m'entend !

- Virgile
- niveau3

Ελευθερία ή Θάνατος !
- Clochette1978
- niveau3
Folle ?? Absolument pas ! Je suis une femme avec une sexualité qui s'assume à fond. De plus, je n'ai pas dit que je le faisais à chaque jour de la semaine et encore moins à toutes les semaines hein ? J'ai un mec à la maison qui me contente amplement, et ce, depuis 9 ans. 

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- BettyPage
- niveau3
Non non, c'est pas une insulte là! C'est à la blague, pcq je trouves vraiment étrange de se toucher à la job loll.. Mais non je suis très ouverte côté sexe alors tu ne peux pas me choquer hahaaClochette1978 a écrit :Folle ?? Absolument pas ! Je suis une femme avec une sexualité qui s'assume à fond. De plus, je n'ai pas dit que je le faisais à chaque jour de la semaine et encore moins à toutes les semaines hein ? J'ai un mec à la maison qui me contente amplement, et ce, depuis 9 ans.
(Okay, non je ne mettrais jamais quelque choses din fesses à mon chum, mais c'est à peu près la seule affaire que je refuse... de toute façon il ne veux pas non plus.. Qui sait, si il me disait que ça le stimule, j'imagine que je m'essaierais

- saintluc
- Élite
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- BettyPage
- niveau3
Loll oui je savais déjà ça, mais il y a beaucoup de gens qui ne sont pas intéressés par ça.... Il y a d'autres moyens de faire plaisir à son homme