Accès à tous de la section Havre de paix.
- Forum Admin
Accès à tous de la section Havre de paix.
Étant donné que la rage irraisonnée de certaines personnes envers d'autres ,est éliminée,j'ouvre cette section à tous.
Bien sûr,si le malaise revient,je refermerai!
Merci!
Merci!
- Tintin
- niveau3
Re: Accès à tous de la section Havre de paix.
La rage ? hé moi qui était là tout seul !calimero a écrit :Étant donné que la rage irraisonnée de certaines personnes envers d'autres ,est éliminée,j'ouvre cette section à tous.
Merci!

...
- Virgile
- niveau3
Ah bon.calimero a écrit :Étant donné que la rage irraisonnée de certaines personnes envers d'autres ,est éliminée

Ελευθερία ή Θάνατος !
- Tintin
- niveau3
Ah bon !Savonarole a écrit :Ah bon.calimero a écrit :Étant donné que la rage irraisonnée de certaines personnes envers d'autres ,est éliminée

...
- antixe01
- niveau4
calimero a écrit :Étant donné que la rage irraisonnée de certaines personnes envers d'autres ,est éliminée,j'ouvre cette section à tous.
Merci!
quoi

que je ne vois pas savonarale sur cette section sinon je ne pourrais être responsable de la tuerie
a mon arrivé sur le forum je me suis liée d'amitier avec poussière d'étoile et m’endenter bien avec les autre ok
mais là Savonarole est venue ou plutôt revenue d'après ce que j'ai entendu dire dans le but de semer la pagaille
je l'aurais toujours en travers de la gorge quand il ma annoncer que la fête nationale devait être un deuil nationale
ce que je sais c'est que si cette individue vraiment bizzare dans ses propos et sa façon de penser, quitte le forum sa sera la fête pour moi et je pense pour beaucoup d'autre personne de ce forum, si je suis parti d'ici quelque mois de ce forum c'est parce que savonarale est venue semer la pagail sans que personne face quelques chose et comme beaucoup de personne disent on est jamais mieux servie que par soi même
j’espère de tous cœur que cette section sera de nouveaux privée

- antixe01
- niveau4
Savonarole a écrit :Ah bon.calimero a écrit :Étant donné que la rage irraisonnée de certaines personnes envers d'autres ,est éliminée
toi napoléon dehors ici c'est pas fait pour les roies

ps excusez moi de ma impolitesse

- antixe01
- niveau4
Tintin a écrit :La rage ? hé moi qui était là tout seul !calimero a écrit :Étant donné que la rage irraisonnée de certaines personnes envers d'autres ,est éliminée,j'ouvre cette section à tous.
Merci!j'étais en danger sans le savoir
bon j'espere qu'on va y voir des personnes ben l'fun ça me manque moi là O K merci calimero pour la réouverture comme tu dis.
tu était seul ici
c'est bien normale quand le roie napoléon s'enmelle c'est bien normale

avant que napoléon arrive on était au moin deux personne a être actif ici il en a avait d'autre mais un peux moin actif
maintenant on sera de nouveaux deux ou troie en content toi

en tous cas bienvenue ici parmi les personnes qui veule la paix

- antixe01
- niveau4
antixe01 a écrit :calimero a écrit :Étant donné que la rage irraisonnée de certaines personnes envers d'autres ,est éliminée,j'ouvre cette section à tous.
Merci!
quoi![]()
que je ne vois pas savonarale sur cette section sinon je ne pourrais être responsable de la tuerie
a mon arrivé sur le forum je me suis liée d'amitier avec poussière d'étoile et m’endenter bien avec les autre ok
mais là Savonarole est venue ou plutôt revenue d'après ce que j'ai entendu dire dans le but de semer la pagaille
je l'aurais toujours en travers de la gorge quand il ma annoncer que la fête nationale devait être un deuil nationale
ce que je sais c'est que si cette individue vraiment bizzare dans ses propos et sa façon de penser, quitte le forum sa sera la fête pour moi et je pense pour beaucoup d'autre personne de ce forum, si je suis parti d'ici quelque mois de ce forum c'est parce que savonarale est venue semer la pagail sans que personne face quelques chose et comme beaucoup de personne disent on est jamais mieux servie que par soi même
j’espère de tous cœur que cette section sera de nouveaux privée
excuse moi de mettre énervé trop vite j'ai vue qu'il est de nouveaux privée merci a toi caliméro

-
- Forum Admin
Écoutez...
Cette section était très tranquille et normalement j'aurais dû la fermer.
Pour qu'elle ait une chance de revivre,il faut que les gens la voient et aient le gout de participer.
Avant ,il y avait pas mal plus de monde ,alors nous pouvions la laisser vivre en marge du forum.
Alors,je la laisse ouverte à tous et tentez d'être acceuillants avec ceux qui vous visiterons.
Par contre, contrairement aux autres sections, AUCUN commentaires déplacé ou négatif ne sera toléré ici dans cette section .
C'est une section pour avoir la paix,s'amuser simplement et ne pas se casser la tête ou se faire chier.
Dès qu'une forte tête viendra faire sa loi ici,je lui déconnecte la section.
Concernant Savonarole...
Vous devez comprendre que malgré mes sautes d'humeur, mes réactions émotives exagérées ,ma propension à paranoïer,je suis aussi quelqu'un qui pardonne ou tient compte des efforts de tous et chacun.
Alors,je pardonne aisément et tourne la page pour les gens de bonnes volonté...
Cette section était très tranquille et normalement j'aurais dû la fermer.
Pour qu'elle ait une chance de revivre,il faut que les gens la voient et aient le gout de participer.
Avant ,il y avait pas mal plus de monde ,alors nous pouvions la laisser vivre en marge du forum.
Alors,je la laisse ouverte à tous et tentez d'être acceuillants avec ceux qui vous visiterons.
Par contre, contrairement aux autres sections, AUCUN commentaires déplacé ou négatif ne sera toléré ici dans cette section .
C'est une section pour avoir la paix,s'amuser simplement et ne pas se casser la tête ou se faire chier.
Dès qu'une forte tête viendra faire sa loi ici,je lui déconnecte la section.
Concernant Savonarole...
Vous devez comprendre que malgré mes sautes d'humeur, mes réactions émotives exagérées ,ma propension à paranoïer,je suis aussi quelqu'un qui pardonne ou tient compte des efforts de tous et chacun.
Alors,je pardonne aisément et tourne la page pour les gens de bonnes volonté...
- Tintin
- niveau3
Yesss asteur il nous manque Mme. poussiere et il faut partipisser pour pas faire faillite, on y va ?

...
- antixe01
- niveau4
on y va
poussière d'étoile sera plus actif demain je pense
m'enfin je pensé que cette section était notre petit repère

poussière d'étoile sera plus actif demain je pense

-
- Forum Admin
Remettez le en vie et je le remettrai occulté.antixe01 a écrit :on y va![]()
poussière d'étoile sera plus actif demain je pense![]()
Mais pour le faire revivre ,il faut le voir!
- Tintin
- niveau3
hihi j'ai écris plus haut partipisser " toute une erreurTintin a écrit :Yesss asteur il nous manque Mme. poussiere et il faut partipisser pour pas faire faillite, on y va ?

...
- antixe01
- niveau4
- Tintin
- niveau3
antixe01 a écrit :celui qui pisse le plus loin a gagner![]()

...