La "Krokodil", drogue dévastatrice aux portes de l'Europe
- Élite
La "Krokodil", drogue dévastatrice aux portes de l'Europe
La "Krokodil" est une drogue en provenance de Russie qui fait froid dans le dos... Effets secondaires inimaginables. Quelle merde !
"à base d'héroïne, d'essence, de diluant de peinture et de codéine", jusqu'à dix plus forte que l'héroïne (!) et trois fois moins chère, mais aux effets secondaires incroyables, comparables à des morsures de crocodile... Épiderme rongé, os troués... amputation assurée.
Pour les plus audacieux, il paraît qu'il existe des photos sur la Toile... Je n'ai pas encore osé personnellement.
Deux articles:
dhnet.be
7sur7.be
Où s'arrêtera la folie...
"à base d'héroïne, d'essence, de diluant de peinture et de codéine", jusqu'à dix plus forte que l'héroïne (!) et trois fois moins chère, mais aux effets secondaires incroyables, comparables à des morsures de crocodile... Épiderme rongé, os troués... amputation assurée.
Pour les plus audacieux, il paraît qu'il existe des photos sur la Toile... Je n'ai pas encore osé personnellement.
Deux articles:
dhnet.be
7sur7.be
Où s'arrêtera la folie...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- BettyPage
- niveau3
Re: La "Krokodil", drogue dévastatrice aux portes de l'Europ
Arkeeeeee! C'est dont ben affreux cette drogue-là! M'essemble qu'avec ces effets secondaires-là ça vaut vraiment pas la peine d'en prendre? Merde c'est quand même sûr que les gens vont essayer quand même.. assez dégueulasse merci!
- StellaRose
- niveau3
Ayoye ... c'est épouvantable cette drogue la .. de la vrai merde tsssssss 

''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
- antixe01
- niveau4
la drogue est totalement nuissible
en plus beaucoup de réseaux très organiser remonte de la drogue du maroc jusqu’en france
elle arrive a l’Espagne en bateaux pui reparte en voiture berline très puissante et très performante capable d'en faire qu'une seul bouger de la brigade d'intervention rapide
ce réseaux est appeler gos fast la voiture est charger a bloque de drogue et remonte l’Espagne et la france en 6heurele tous sur l'autoroute la nuit avec une voiture ouvreuse la voiture qui transporte la drogue au milieux et une voiture qui ferme la route, c'est voiture ne s'arrête pas et fonce et fonce c'est leur seul bute foncez quoique qu'il arrive
pour vous montrés comment sa fait http://www.drogue-danger-debat.org/page ... in=archive
en plus beaucoup de réseaux très organiser remonte de la drogue du maroc jusqu’en france
elle arrive a l’Espagne en bateaux pui reparte en voiture berline très puissante et très performante capable d'en faire qu'une seul bouger de la brigade d'intervention rapide
ce réseaux est appeler gos fast la voiture est charger a bloque de drogue et remonte l’Espagne et la france en 6heurele tous sur l'autoroute la nuit avec une voiture ouvreuse la voiture qui transporte la drogue au milieux et une voiture qui ferme la route, c'est voiture ne s'arrête pas et fonce et fonce c'est leur seul bute foncez quoique qu'il arrive
pour vous montrés comment sa fait http://www.drogue-danger-debat.org/page ... in=archive

Auto-destruction sauvage...
Quel enfer!

Quel enfer!
- Clochette1978
- niveau3
Je suis allée voir les photos et franchement, ce n'est pas chic ! Comment est-ce possible de vouloir se droguer à ce point ? Quand on voit les dommages que cette merde provoque à la peau... beurkkk c'est assez pour comprendre il me semble, mais bon... je ne suis pas accro. 

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
-
- Forum Admin
Merde clochette,tu as été plus vite que moi! 

- antixe01
- niveau4
mois j'en suis complétement accro
et depuis j'ai mon animal de compagnie a mes coter qui me suis tous le temps c'est un éléphant rose je les batisé bébére
non c'est n jocke, mais bon je pense que c'est comme pour tous moi je suis accro au chocolat noisette ou curly au fromage, sauf que eu c'est a la drogue
et depuis j'ai mon animal de compagnie a mes coter qui me suis tous le temps c'est un éléphant rose je les batisé bébére

non c'est n jocke, mais bon je pense que c'est comme pour tous moi je suis accro au chocolat noisette ou curly au fromage, sauf que eu c'est a la drogue

antixe01 a écrit :mois j'en suis complétement accro
et depuis j'ai mon animal de compagnie a mes coter qui me suis tous le temps c'est un éléphant rose je les batisé bébére![]()
![]()
![]()
![]()