http://fr.wikipedia.org/wiki/Compagnie_de_J%C3%A9susminifee a écrit :Loll peut importe ce qu'il est, il se donnes un personage un peu trop bad pour rien... question stupide, c'est quoi un jésuite? (en gros la, juste un résumé)
demande d'aide
- niveau4
Re: demande d'aide
- BettyPage
- niveau3
Ah ben oui, un jésuite avec un ordi et internet.. ça va de pair avec un voeu de pauvreté ça, mon savon à role?
(okay... désolée pour la moquerie)

(okay... désolée pour la moquerie)
- antixe01
- niveau4
Oleolo a écrit :Non tu es un fabulateur et avant tu te prenais pour Napoléon (un truc du genre, je ne m'en rappelle plus)Savonarole a écrit :Je suis un jésuite, si vous voulez tout savoir.antixe01 a écrit :kikou![]()
dit moi Savonarole tu ne serais pas curé traite?
ou quelque chose dans ce genre
pour de vraie?

je crois que c'est la première personne que je croise qui se prend ou se prenait pour napoléon

- Virgile
- niveau3
Et moi c'est la première foi que j'assiste à un tel déploiement d'inintelligence et de crédulité paysanne.

Ελευθερία ή Θάνατος !
Arrêtez de vous moquez de sa Seigneurie.
Il connaît l'art du bûcher.
Vous allez lui mettre le feu au ...
Puis moi je le trouve intéressant.
Imbu de lui-même mais intéressant.
Il connaît l'art du bûcher.
Vous allez lui mettre le feu au ...

Puis moi je le trouve intéressant.
Imbu de lui-même mais intéressant.
- antixe01
- niveau4
se seignerie se croit encore au moyen age
c'est l'homme qui pense que la fête nationale devrait être un deuil nationale, il se prenait pour napoléon
maintenant il rentre dans les délire tels que je pense que celui si détient le record internationale
savon, tu me parle d'inintelligence, mais au moin il me reste assez d'intéligence pour me prendre pour ce que je suis, et pas pour ce que je ne suis pas
on direz que savon tu manque beaucoup d'intéligence
mais ne pleure pas suffit de te prendre pour Daniel Tammet
sa devrait arranger les chose, du moin dans ton monde a toi
bon savon c'est pas tous mais moi faut que je décampe je n'est pas que sa affaire a parler avec un audiste parle en a dieux de ton probléme il devrais pourvoir arranger sa aller bys
c'est l'homme qui pense que la fête nationale devrait être un deuil nationale, il se prenait pour napoléon
maintenant il rentre dans les délire tels que je pense que celui si détient le record internationale
savon, tu me parle d'inintelligence, mais au moin il me reste assez d'intéligence pour me prendre pour ce que je suis, et pas pour ce que je ne suis pas
on direz que savon tu manque beaucoup d'intéligence

mais ne pleure pas suffit de te prendre pour Daniel Tammet
sa devrait arranger les chose, du moin dans ton monde a toi

bon savon c'est pas tous mais moi faut que je décampe je n'est pas que sa affaire a parler avec un audiste parle en a dieux de ton probléme il devrais pourvoir arranger sa aller bys

- Virgile
- niveau3
- BettyPage
- niveau3
antixe01 a écrit : savon, tu me parle d'inintelligence, mais au moin il me reste assez d'intéligence pour me prendre pour ce que je suis, et pas pour ce que je ne suis pas

- Virgile
- niveau3
Cher antixe01 qui écrit comme un pied, vous et votre copain (Oleolo) qui vous fait gober des sévères, vous me reprochez sans doute mon imagination débridée, chose que j'assume pleinement.
J'ai grandi avec les contes de Perrault, des frères Grimm, de Hoffmann. On me lisait Daniel Defoe, Jonathan Swift. Plus tard, quand j'ai appris à lire, j'ai lu Homère, Hésiode, Virgile (hum hum) et je récidive constamment.
Vous remarquerez au passage que ce sont justement ces membres un peu mégalomanes et rêveurs sur les bords qui donnent vie à ce forum.
Prenez par exemple mon ami/ennemi (bon on va dire ami, ça te va Mark ?) Mark qui se prend pour Apollon. Irrésistible et charmant, vous en conviendriez.
Vous, en revanche, qui n'avez pas une once d'imagination, je ne peux que vous plaindre.
J'ai grandi avec les contes de Perrault, des frères Grimm, de Hoffmann. On me lisait Daniel Defoe, Jonathan Swift. Plus tard, quand j'ai appris à lire, j'ai lu Homère, Hésiode, Virgile (hum hum) et je récidive constamment.
Vous remarquerez au passage que ce sont justement ces membres un peu mégalomanes et rêveurs sur les bords qui donnent vie à ce forum.
Prenez par exemple mon ami/ennemi (bon on va dire ami, ça te va Mark ?) Mark qui se prend pour Apollon. Irrésistible et charmant, vous en conviendriez.
Vous, en revanche, qui n'avez pas une once d'imagination, je ne peux que vous plaindre.

Ελευθερία ή Θάνατος !
-
- Élite
Entre mon pire ami et mon meilleur ennemi, mon coeur balance...

"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- antixe01
- niveau4
Savonarole a écrit :Cher antixe01 qui écrit comme un pied, vous et votre copain (Oleolo) qui vous fait gober des sévères, vous me reprochez sans doute mon imagination débridée, chose que j'assume pleinement.

mais savon tu sais on ma appris a ne pas instruire les con
je vais naturellement pas épuisé mon sens de l'imagination envers toi

en même temps tu m'occupe un peux tu me fait rire, mais pas parce que tes drôle mais bien parce que tu est stupide
imaigination

tu a déjà a parler a la vierge saint marie? a ce qui parait elle sympas et très accueillante

j'atent une autre réponse de toi pour que je rigole encore un peux

- Virgile
- niveau3
Je regrette mais les kikoolol dans ton genre qui massacrent la langue de Molière de la sorte, la langue de ma douce France, m'inspirent un profond dégoût.
Tu peux étaler ta médiocrité et tes réflexions simplettes tant que tu voudras, je vais enfin me servir de l'option "mettre dans la liste d'ignorés".
Débattre avec un individu mature, intelligent ou du moins intéressant est une chose; débattre avec un pauvre type qui a prit du retard dans son développement mental et dont chaque réplique est 10 crans en dessous des capacités de réflexion d'un enfant de 5 ans en est une autre.
Enfin.
Tu peux étaler ta médiocrité et tes réflexions simplettes tant que tu voudras, je vais enfin me servir de l'option "mettre dans la liste d'ignorés".
Débattre avec un individu mature, intelligent ou du moins intéressant est une chose; débattre avec un pauvre type qui a prit du retard dans son développement mental et dont chaque réplique est 10 crans en dessous des capacités de réflexion d'un enfant de 5 ans en est une autre.
Ma nièce est en première année de maternelle et elle l'écrit sans fautes. En 3 langues.antixe10 a écrit :imaigination
Enfin.

Ελευθερία ή Θάνατος !
- antixe01
- niveau4
Savonarole a écrit :Je regrette mais les kikoolol dans ton genre qui massacrent la langue de Molière de la sorte, la langue de ma douce France, m'inspirent un profond dégoût.
Ma nièce est en première année de maternelle et elle l'écrit sans fautes. En 3 langues.antixe10 a écrit :imaigination
Enfin.
en faite j'en est rien a secouer de ta nièce, si en plus elle existe vraiment

bon alors napoléon tu na toujours pas compris
c'est toi mon profond dégouts l'homme qui se déforme lui même, l'homme qui sais raconter beaucoup de connerie tu fait toujours le deuil le 14 juillet en faite?
des type comme toi j'ai comme une envie de leur cracher a la figure, moi j'aime pas les gens comme toi et je peux t'affirmer quelque chose la guerre entre nous deux est lancer et je ferrais absolument tous pour que débarrasse le plancher, j’espère que ta enregistré sa au moin
on étè bien tranquille sans toi,sa c'est sur mais bon quand napoléon s'en mêle

Ne partez pas de guerre les gars.
Ménagez votre testostérone pour les vraies choses.
Ménagez votre testostérone pour les vraies choses.

- Virgile
- niveau3
Je n'ai nullement l'intention.
Ce pauvre garçon d'antixe01 ne m'a visiblement pas prit au sérieux lorsque j'ai lui ai dit que je vais tout bonnement ignorer ces propos de kikoolol pré-pubère:

Uploaded with ImageShack.us
Je ne vois plus ces messages depuis hier soir et c'est tant mieux.
Ce pauvre garçon d'antixe01 ne m'a visiblement pas prit au sérieux lorsque j'ai lui ai dit que je vais tout bonnement ignorer ces propos de kikoolol pré-pubère:

Uploaded with ImageShack.us
Je ne vois plus ces messages depuis hier soir et c'est tant mieux.

Ελευθερία ή Θάνατος !