Jazz a écrit :Ne partez pas de guerre les gars.
Ménagez votre testostérone pour les vraies choses.

avant sur le forum régner la paix, moi j’étaie tranquille sur ma chaise
quand un guignol est venue foutre le merdier sur le forum
et oui, sa été la raison de mon départ maintenant je suis revenue, dans une seul intention, c'est dy revenir pour être paisible, seulement savonarole que je surnomme napoléon
et toujours ici là a rodé, ce gars est là est pire que dans ma liste d'ignoré il est sur ma liste d’ennemie a éliminer, (enfaite cette liste est très courte, il y a une personne )
tans que napoléon n'auras pas débarrassé le plancher, je serais tous le temps là ici a lui faire les pire misère que je puisse faire virtuellement, de plus il commence déjà a faiblir
trop tard pour que je pardonne napoléon, son passé ici je pense que beaucoup de personne le connait, après c'être fait banni d'ici il revient comme sa, en fessant un effort? non mais faut arrêter de se payer de ma tête hein?
il re vien sur le forum est la première chose qu'il va faire c'est d'aller sur cette section
viewtopic.php?f=7&t=11183
il va tous simplement nous provoquer,
par la suite j’apprends que napoléon na jamais étè banni, c'est la raison pour laquelle j'ai déménager ailleurs ou la paix était meilleurs de temps en temps je fessait un petit tour ici pour voir si napoléon était partie malheureusement non
donc je suis revenue dans ce but là et pas autrement si je doit perdre ma place pour que ce guignols débarrasse le plancher alors je le ferrais, mais il y a un MAIS
et j'ajoute que je suis un vraie CON, alors si il a que les con qui ne change pas d'avis alors je suis un vraie CON