LeCap a écrit :Mark a écrit :@ LeCap: tu aimes l'expression "Idiot Utile" ? En tout cas tu n'as absolument rien compris à son sens.
Oh Mark tu es pas sérieux là!! Si tu as compris mon texte, tu as qu'à demander pour que je te fasse un petit dessin! N'aies pas honte de le dire
C'est mal de dire que cette petite naïve tente de poignarder les musulmans dans le dos pour servir les intérêts de l'impérialisme?
LeCap
Pourquoi souhaites tu du mal aux musulmans?
Cette femme et les autres comme elle ,rend un énorme service à cette religion.
En se dissociant des extrémistes islamiste ils nous montrent que cette religion n'est pas qu'une religion de vieux barbus dégénérés et manipulateurs.
Et tant que nous rencontreront ces VRAIS musulmans prêchant autre choses que la violence,le mal et la haine de la femme,nous serons là pour les appuyer!
Va falloir arrêter votre double discours : L'islam est bon,mais tout en appuyant les destructeurs d'humanité que sont ces extrémistes.
Ranges toi Lecap...tu est du bord des fanatiques religieux ou de la VRAI religion musulmane.
Et c'est faux de prétendre que de renier les extrémistes,c'est renier sa religion.
Tenez ...en passant..
Je ne cache pas ma sympathie pour ces musulmans risquant leur vie en cherchant à re-humaniser leur religion.
Et ce sont les musulmans d'ici que je côtoie qui m'encourage à le faire.
Bien sûr,qu'ici aussi ,nous avons reçu une floppée d'imbéciles qui ne mériteraient que de se retrouver dans la cale du premier bâteau en direction d'une ile déserte quelconque.
Mais en majorité(du moins,celle que je connais) ils ne demande que de vivre en paix dans ce pays qu'ils ont adoptés et ils nous supplient de ne pas donner de pouvoirs à ces dangereux membres de leur communauté.
En résumé, il y a 2 types de musulmans ici:
Le bon musulman qui prône une religion humaine ...
Le mauvais musulman qui prône une religion inhumaine...
De quel côté est-tu?