Lagacé critique le nouveau livre de Djemila Ben Habib

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Mark
Élite
Élite

Re: Lagacé critique le nouveau livre de Djemila Ben Habib

#16 Message par Mark »

LeCap a écrit : Pffff... Elle a rien vécu, c'est une grosse menteuse! Tu la crois toi? Elle veut seulement faire du fric en tapant sur les musulmans et l'Islam, comme tu le fais bien toi d'ailleurs ;)
J'ai lu un petit résumé de son dernier livre, et j'ai carrément vomi! Vomir, mais c'est dans le vrai sens du terme! Je me suis dit, mais quelle pauvreté intellectuelle! A la place de sa petite cervelle, elle a une m**de... :zz
Oui, tu as raison, c'est à vomir... Et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle raconte la vérité ! Difficile à croire vu de Bordeaux, je sais...

Est-ce que je te parle de vin moi ? Tu es de Bordeaux, je ne vais pas, du fin fonds de mon Québec, t'apprendre le vin de Gironde quand même. Ben fais pareil avec elle.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Mark
Élite
Élite

#17 Message par Mark »

Au tour de Marc Cassivi de critiquer:

Les soldats de Djemila

Réponse pleine de sens de Richard Martineau:

Le Monde à l'envers

Mais que croient-ils, ces Cassivi et Lagacé ? Que les fous d'Allah n'existent pas ? Que ce sont des croque-mitaines ? Pourquoi amalgamer tous les musulmans aux fanatiques pour mieux défendre ces derniers ?

Voilà deux beaux spécimens d'Idiots Utiles en tout cas.
Thomas Jefferson
LeCap
niveau2
niveau2

#18 Message par LeCap »

Très éloquente critique de Marc Cassivi, j'avoue!
En tout cas, il est plus crédible que cette pauvre idiote utile! Il vise en plein dans le mille, comme disent les autres! Tiens, j'aime ce concept "idiote utile"! Ouais, j'aime bien!
administration
Forum Admin

#19 Message par administration »

Faut vraiment reformer tout nos dictionnaires.

Les mots: Lapidations,fatwa,intégrisme,fanatique,crime d'honneur etc...n'existent pas!
Alors s'ils n'existent pas,enlevont les de notre language!

C'est comme Hitler...il n'a jamais existé non plus ,alors biffons son nom ainsi que nazisme etc...

caliss que c'est pas possible...
centurion
niveau3
niveau3

#20 Message par centurion »

calimero a écrit :Faut vraiment reformer tout nos dictionnaires.

Les mots: Lapidations,fatwa,intégrisme,fanatique,crime d'honneur etc...n'existent pas!
Alors s'ils n'existent pas,enlevont les de notre language!

C'est comme Hitler...il n'a jamais existé non plus ,alors biffons son nom ainsi que nazisme etc...

caliss que c'est pas possible...
Profitons-en aussi pour rayer : xénophobie, islamophobie, racisme, discrimination, stigmatisation, etc...

Ça non plus, ça n'existe pas.
Mark
Élite
Élite

#21 Message par Mark »

Mais qui stigmatise les musulmans ? Ceux qui dénoncent les intégristes, ou bien ceux qui les assimilent aux musulmans pour faire taire les critiques ?

Quand on critique les intégristes, pourquoi essaie-t-on toujours de ramener les critiques à l'islam et aux musulmans si ce n'est pour protéger les ordures ?

@ LeCap: tu aimes l'expression "Idiot Utile" ? En tout cas tu n'as absolument rien compris à son sens.
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#22 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :Pourquoi amalgamer tous les musulmans aux fanatiques pour mieux défendre ces derniers ?
Parce qu'on sait que des gens comme toi n'hésitent pas à faire le contraire.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Mark
Élite
Élite

#23 Message par Mark »

Duhaime et Martineau dénoncent les courageux "Neville Chamberlain".

Thomas Jefferson
LeCap
niveau2
niveau2

#24 Message par LeCap »

Mark a écrit :@ LeCap: tu aimes l'expression "Idiot Utile" ? En tout cas tu n'as absolument rien compris à son sens.
Oh Mark tu es pas sérieux là!! Si tu as compris mon texte, tu as qu'à demander pour que je te fasse un petit dessin! N'aies pas honte de le dire ;)
C'est mal de dire que cette petite naïve tente de poignarder les musulmans dans le dos pour servir les intérêts de l'impérialisme?

LeCap
administration
Forum Admin

#25 Message par administration »

LeCap a écrit :
Mark a écrit :@ LeCap: tu aimes l'expression "Idiot Utile" ? En tout cas tu n'as absolument rien compris à son sens.
Oh Mark tu es pas sérieux là!! Si tu as compris mon texte, tu as qu'à demander pour que je te fasse un petit dessin! N'aies pas honte de le dire ;)
C'est mal de dire que cette petite naïve tente de poignarder les musulmans dans le dos pour servir les intérêts de l'impérialisme?

LeCap

Pourquoi souhaites tu du mal aux musulmans?
Cette femme et les autres comme elle ,rend un énorme service à cette religion.
En se dissociant des extrémistes islamiste ils nous montrent que cette religion n'est pas qu'une religion de vieux barbus dégénérés et manipulateurs.
Et tant que nous rencontreront ces VRAIS musulmans prêchant autre choses que la violence,le mal et la haine de la femme,nous serons là pour les appuyer!
Va falloir arrêter votre double discours : L'islam est bon,mais tout en appuyant les destructeurs d'humanité que sont ces extrémistes.
Ranges toi Lecap...tu est du bord des fanatiques religieux ou de la VRAI religion musulmane.
Et c'est faux de prétendre que de renier les extrémistes,c'est renier sa religion.

Tenez ...en passant..
Je ne cache pas ma sympathie pour ces musulmans risquant leur vie en cherchant à re-humaniser leur religion.
Et ce sont les musulmans d'ici que je côtoie qui m'encourage à le faire.
Bien sûr,qu'ici aussi ,nous avons reçu une floppée d'imbéciles qui ne mériteraient que de se retrouver dans la cale du premier bâteau en direction d'une ile déserte quelconque.
Mais en majorité(du moins,celle que je connais) ils ne demande que de vivre en paix dans ce pays qu'ils ont adoptés et ils nous supplient de ne pas donner de pouvoirs à ces dangereux membres de leur communauté.

En résumé, il y a 2 types de musulmans ici:

Le bon musulman qui prône une religion humaine ...

Le mauvais musulman qui prône une religion inhumaine...

De quel côté est-tu?
Répondre