Mise en situation:
J'ai 25 ans et je travaille pour le gouvernement fédéral depuis 3 ans.
Dernièrement j'ai pris la décision que malgré un salaire fort respectable et des avantages sociaux incroyable je ne me sentais pas valorisé dans mon travail et donc après 6 ans de pause... je retourne m'éduquer pour faire un métier que je vais aimer.
J'ai tellement hâte en Septembre prochain pour retourner sur les bancs d'école, apprendre de nouvelles choses, rencontrer du nouveau monde. J'ai l'impression qu'une nouvelle vie s'offre à moi !!!
Bonne fin de soirée
Retour aux études !!!!
- niveau1
Retour aux études !!!!
He's a real nowhere man, sitting in his nowhere land.
-
- Forum Admin
Re: Retour aux études !!!!
Cheminent semblable au mien et à celui de plusieurs autres ''insatisfaits'' d'une vie sans saveur ...nowhere.man a écrit :Mise en situation:
J'ai 25 ans et je travaille pour le gouvernement fédéral depuis 3 ans.
Dernièrement j'ai pris la décision que malgré un salaire fort respectable et des avantages sociaux incroyable je ne me sentais pas valorisé dans mon travail et donc après 6 ans de pause... je retourne m'éduquer pour faire un métier que je vais aimer.
J'ai tellement hâte en Septembre prochain pour retourner sur les bancs d'école, apprendre de nouvelles choses, rencontrer du nouveau monde. J'ai l'impression qu'une nouvelle vie s'offre à moi !!!
Bonne fin de soirée
Bonnes chances!
Dans quel domaine veux tu te lancer?
- BettyPage
- niveau3
Wow bravo!!
C'est un bon coup de pied au cul à se donner de retourner à l'école, je suis fière de toi!
C'est un bon coup de pied au cul à se donner de retourner à l'école, je suis fière de toi!

-
- niveau1
En travail social.calimero a écrit :Dans quel domaine veux tu te lancer?

Merci minifee.
He's a real nowhere man, sitting in his nowhere land.
- BettyPage
- niveau3
Ah ben en plus c'est une job utile aux gens! Ça va vraiment changer ta vie.. c'est cool :)