centurion a écrit :calimero a écrit :Son cauchemar et le mien s'ils emploient les mots: infidèles, lapidation,droit au crime d'honneur,droit de viol des impures, droit de détruire les homosexuels etc...
La question c'est: vont-ils employer les mots que tu as cités?
Si c'est le cas, je serai avec ceux qui seront offensés et qui protesteront...
Mais bon, comme c'est parti, il n'y aura pas de conférence et personnellement je m'en fous.
Tiens Centurion,en passant dis moi ce que tu penses de cette situation.
L'islamophobe que je suis a préparé le diner pour les enfants dont un petit musulman ,copain de mon fils le plus jeune.
Je fais toujours attention pour lui donner de la bouffe sans porc et discute avec sa mère pour ne pas faire d'erreur.
Donc à chaque fois ,j'appelle sa maman ou je demande au petit si c'est ok ou non....
Ben tu sais pas ce qu'il m'a finalement répondu?
'' S'il vous plais monsieur''X'' ,faites votre possible et si vous commettez une erreur...ben ce sera une erreur tout simplement et il n'y aura pas mort d'homme!
Si je mange du porc par erreur ,ce n'est pas moi qui contreviens car c'est une simple erreur!.
Le petit a une soeur qui est completement son égal à la maison;
Sa mère rentre dans ma maison alors que je suis seul avec elle et y'a pas de drame.
Le père est super gentil et humble et aime ses enfants également.
Alors des musulmans comme cela ,emmenez en!
Le seul os....un peu de racisme encore au sujet des ''Blondes/Chums entre musulmans et non musulmans...car la petite ne déteste pas mon fils... et je sens une inquiétude...
Mais peut -ons demander 100% de ce que l'on souhaiterais?