Khadafi: capturé et probablement lynché à mort (vidéo)

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Jazz

Re: Khadafi: capturé et probablement lynché à mort (vidéo)

#31 Message par Jazz »

lam129 a écrit :
Tous les fans de metal dont moi-même sont donc des illuminatis ? On le fait souvent ce signe. Le peace and love aussi dans le temps. Et d'autres moins polis.
Ce signe est souvent relevé (et pointé du doigt... :D ) par les partisans de la grande conspiration mondiale.
Ils disent que ce signe représente la confrérie secrète des Illuminatis et symbolise les cornes du diable.
Différents groupes religieux ou cultes secret utilisent les symboles afin de communiquer en toute discrétion à notre insu. Il existe une multitude de symboles différents, des signes de la main, et des poignées de mains secrète.

Mais là on va parler du signe de la main satanique qui va très certainement choquer la plupart d’entre vous. Ce signe satanique aussi utilisé par les Illuminati est souvent confondu avec le signe I Love You que les personnes muettes utilisent pour communiquer (c’est pas vicieux ça quand même?).
Le Symbole de la Main

Image Image
main gauche satanique main droite satanique

- L’image de gauche (main gauche) est un signe qui représente la déesse cornu de la sorcellerie Pan ou Cernunnos, notez que le pouce est positionné sous les deux autres doigts. Ce signe est la Mano Carnuto, il est censé protéger les personnes du mauvais œil.

- L’image de droite (main droite) est un signe d’approbation de personnes faisant partis d’un groupe occulte. Quand cette main est pointée sur quelqu’un c’est censé lui envoyer une malédiction. Ce signe représente le côté obscur de la force, ne pas confondre avec l’image de gauche.
Va voir ce lien: http://www.nouvelordremondial.cc/666-signe-satanique/

C'est drôle et ridicule à la fois.
"À swouèr", on fait peur au monde. :E :E :E ;)
lam129
niveau4
niveau4

#32 Message par lam129 »

Mais puisque ce signe est utilisé par à peu près tous le monde, on ne peut pas dire que telle ou telle personne est un illuminati seulement parce qu'il a un jour été vu en train de le faire.

Et il me semble que si je voulais instaurer un signe secret, je choisirait quelque chose de plus subtil que ça. Un peu comme le signe des chevaliers de Colomb.
1%
Jazz

#33 Message par Jazz »

Exact!
Faudrait que les partisans de la théorie de la conspiration mondiale reçoivent le message aussi. :))
lam129
niveau4
niveau4

#34 Message par lam129 »

Il y en a sûrement quelques uns ici, ils feront le message.
1%
séphie
niveau3
niveau3

#35 Message par séphie »

:thumb :D
lam129 a écrit :Il y en a sûrement quelques uns ici, ils feront le message.
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
Virgile
niveau3
niveau3

#37 Message par Virgile »

Avez-vous écouté les nouvelles ?

Le gouvernement de transition veut abolir le divorce et autoriser la polygamie (le divorce étant permis et la polygamie étant interdite sous Khadafi) - conformément à la charia. (Source: 98.5, ce midi).

Alors, "méchant dictateur Khadafi" et "pauvres opprimés avides de Liberté" disiez-vous ?

C'est vrai, maintenant que le diabolique Khadafi (ennemi juré des islamistes, comme le fut en son temps Saddam Hussein d'ailleurs) est abattu, les Libyens sont enfin libres...de revenir au Moyen-âge islamisé.

Eh ben.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Mark
Élite
Élite

#38 Message par Mark »

Ce qui est le plus drôle, c'est l'attitude des Ban Ki Moon et autres dirigeants de notre Planète qui n'ont "rien vu venir"...

On est vraiment dirigé par des cons, ou des incapables.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Jazz

#39 Message par Jazz »

Le président du CNT a profité de cette célébration pour donner la grande ligne du futur gouvernement : «En tant que nation musulmane, nous avons adopté la ‘charia' islamique comme source du droit, donc n'importe quelle loi contredisant les principes de l'islam est légalement nulle», a prévenu Moustapha Abdeljalil. La loi islamique doit désormais entrer en vigueur au terme d'un processus politique de longue haleine. Un gouvernement libyen doit être nommé «d'ici une semaine à un mois», a dit le leader du CNT. Ensuite une constitution doit être rédigée, préalable à des élections qui n'auront pas lieu avant un an.
C'est de source crédible.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... iberee.php
VonRoust
niveau2
niveau2

#40 Message par VonRoust »

Le CNT pire que Khadafi?
Vous rigolez?

Tout d'abord la Charia était déjà appliquée du temps de Khadafi, réveillez-vous...
Il l'avait mise en place pour contrer la montée des Islamistes...
D'une main il répondait à une certaine montée religieuse, de l'autre il s'associait à d'autres pays pour combattre le terrorrisme, cette situation résume bien la personnalité de Khadafi, un fin stratège politique et médiatique...

On peut aussi parler de ses multiples formes d'oppressions, des exécutions d'opposants politique, du peuple Berbère torturé et muselé...

Vous dites que l'Occident a fait exprès de mettre la Libye dans cette situation?
Moi je pense qu'ils se sont bien fait avoir...
Ils ont appuyé les opposants au régime qui finalement vont faire ce qu'ils veulent, situation classique de récupération de pouvoir...de là à accuser l'Occident faut pas déconner...
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#41 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :Ce qui est le plus drôle, c'est l'attitude des Ban Ki Moon et autres dirigeants de notre Planète qui n'ont "rien vu venir"...

On est vraiment dirigé par des cons, ou des incapables.
Ou des hypocrites, ce qui est le plus probable.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#42 Message par Harry Tuttle »

VonRoust a écrit :
Vous dites que l'Occident a fait exprès de mettre la Libye dans cette situation?
Moi je pense qu'ils se sont bien fait avoir...
Ils ont appuyé les opposants au régime qui finalement vont faire ce qu'ils veulent, situation classique de récupération de pouvoir...de là à accuser l'Occident faut pas déconner...
Ils savaient très bien qui ils appuyaient avec leurs bombardements.

Cesse de faire l'autruche, VonRoust.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
VonRoust
niveau2
niveau2

#43 Message par VonRoust »

Est-ce que j'ai dit le contraire? Il me semble que non pourtant...:huhuh

Ils ont appuyé le groupe d'opposants qui manifestait le plus d'envie de voir Khadafi dégager, ils savaient qu'ils étaient mais on a aussi vu le CNT déclarer il y a quelques semaines que la démocratie serait respectée en Libye après plusieurs réunions avec les dirigeants occidentaux, qu'est ce que ça veut dire d'après toi?

C'est évident que les occidentaux ont voulu imposer un système politique contre une aide militaire, mais maintenant que le CNT est au pouvoir ils ne lâchent pas le morceau...

Ils ont tenté le coup, ils ont échoué...

Franchement à vous lire on a vraiment l'impression que ces choses là sont hyper simples dès l'instant où on est les plus forts sur le terrain (vision des choses typiquement Américaine), or citez moi un seul exemple de pays qui a accepté docilement dans la durée de faire ce que des étrangers leur imposaient?
Jackie
niveau3
niveau3

#44 Message par Jackie »

VonRoust a écrit :Le CNT pire que Khadafi?
Vous rigolez?
Moi aussi j'ai eu cette réaction. Et le pire c'est qu'ils ne rigolent pas. Selon leur raisonnement, il fallait laisser ce tyran sanguinaire en place simplement pour permettre aux gens de divorcer librement. Et Saddam était lui aussi un gentil monsieur. :ahah

S'il fallait enlever du Moyen-Orient l'idée d'utiliser la charia comme source du droit, c'est toute la région qu'il faudrait passer au napalm. Pour ma part, ce n'est pas l'Occident le problème, mais cette religion de merde. Une religion basée sur la soumission et l'humiliation. Il n'y a qu'à les regarder faire leurs prières, c'est d'une désolation, d'une tristesse hallucinante.

J'irais même plus loin. Tout système qui incorpore dans ses lois des principes basés sur la religion est à proscrire. Il est temps de se sortir du Moyen-Âge une bonne fois pour toutes, et de déprogrammer tous ces imbéciles à qui on a fait croire que l'univers avait été créé par une espèce de barbu tyrannique devant lequel il fallait éternellement faire des courbettes.
VonRoust a écrit :On peut aussi parler de ses multiples formes d'oppressions, des exécutions d'opposants politique, du peuple Berbère torturé et muselé...
Oui mais selon les Ninja Tuttle de ce monde, c'était un brave type dans le fond. Ouvre les yeux VonRoust ! Ne vois-tu pas que maintenant, al-Qaida va envahir la planète et finir par marcher main dans la main avec Obama ? :D
centurion
niveau3
niveau3

#45 Message par centurion »

Jackie a écrit :Moi aussi j'ai eu cette réaction. Et le pire c'est qu'ils ne rigolent pas. Selon leur raisonnement, il fallait laisser ce tyran sanguinaire en place simplement pour permettre aux gens de divorcer librement. Et Saddam était lui aussi un gentil monsieur. :ahah

S'il fallait enlever du Moyen-Orient l'idée d'utiliser la charia comme source du droit, c'est toute la région qu'il faudrait passer au napalm. Pour ma part, ce n'est pas l'Occident le problème, mais cette religion de merde. Une religion basée sur la soumission et l'humiliation. Il n'y a qu'à les regarder faire leurs prières, c'est d'une désolation, d'une tristesse hallucinante.

J'irais même plus loin. Tout système qui incorpore dans ses lois des principes basés sur la religion est à proscrire. Il est temps de se sortir du Moyen-Âge une bonne fois pour toutes, et de déprogrammer tous ces imbéciles à qui on a fait croire que l'univers avait été créé par une espèce de barbu tyrannique devant lequel il fallait éternellement faire des courbettes.

Oui mais selon les Ninja Tuttle de ce monde, c'était un brave type dans le fond. Ouvre les yeux VonRoust ! Ne vois-tu pas que maintenant, al-Qaida va envahir la planète et finir par marcher main dans la main avec Obama ? :D
Qui a dit que c'était un ange ou qu'il n'était pas un tyran cruel?
Tu déformes les choses pour les cuisiner à ta sauce.
Il ne faut pas être un génie pour comprendre que l'Occident aurait mis n'importe qui à la place de Kaddafi pour ne pas subir les humeurs d'un dictateur qui ne mange pas dans la main.
Ils s'en foutent royalement de qui va remplacer kadafou, tant qu'ils servent les intérêts des occidentaux.
Maintenant, si tu ne sais pas de quoi est constitué le CNT, ce n'est pas grave. L'avenir proche te le dira...
Et puis tes petites réflexions merdiques sur l'Islam basées sur ton incommensurable ignorance du sujet, c'est "d'une désolation, d'une tristesse hallucinante".
Répondre