Coupe du Monde de Rugby 2011!!!

VonRoust
niveau2
niveau2

Re: Coupe du Monde de Rugby 2011!!!

#16 Message par VonRoust »

Sentiments très mitigés au lendemain de cette défaite...

Fier de l'équipe mais extrêmement déçu de perdre en finale de Coupe du Monde pour la troisième fois en 24 ans...:cry

Ce match nous donne cependant beaucoup d'espoir, on se dit qu'on est pas si loin de ça finalement...

Bravo aux NZ, une très grande nation de rugby...
Mark
Élite
Élite

#17 Message par Mark »

8-7 à Wellington contre les All Blacks: la France n'a pas à rougir, mais je comprends la frustration de perdre de si peu une finale de Coupe du Monde...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
VonRoust
niveau2
niveau2

#18 Message par VonRoust »

C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi rougir...
Et le plus important c'est que ce match a renforcé le respect mutuel entre nos deux nations...sauf avec leur presse...:zz

Le "New Zealand Herald" (le plus gros tirage quotidien du pays et qui n'est pas considéré comme un tabloid) est le pire média avec FoxNews que j'ai vu de ma vie, un torchon...
Léo
niveau4
niveau4

#19 Message par Léo »

VonRoust a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi rougir...
Et le plus important c'est que ce match a renforcé le respect mutuel entre nos deux nations...sauf avec leur presse...:zz

Le "New Zealand Herald" (le plus gros tirage quotidien du pays et qui n'est pas considéré comme un tabloid) est le pire média avec FoxNews que j'ai vu de ma vie, un torchon...
Il a fait quoi le torchon?
VonRoust
niveau2
niveau2

#20 Message par VonRoust »

Il n'a fait que mettre la pression sur le XV de France, et rarement de façon élégante...

Lors du match de poule contre les AllBlacks ont s'est fait incindié parce que soit disant on alignait une équipe B, ce qui était faux...
Ils n'ont eu de cesse de faire de fausses révélations sur des soit disant tensions entre les joueurs, affirmant des infos affligeantes...
Notre qualification pour la finale a était qualifiée de "honte pour le rugby", et ça en gros titre de la première page...

On a vraiment pas l'habitude de voir ça, pour nous il y a une très grosse différence entre les "quotidiens" et les "tabloids"...

Un journal d'information (qui plus est le plus gros tirage en NZ) se doit d'être impartial et professionnel, reflétant ainsi l'opinion publique et pas déblaterrer des conneries tous les jours...
C'est comme si "Ouest France" devenait "The Sun" merde!!!
Mark
Élite
Élite

#21 Message par Mark »

C'est bas, en effet...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Murray#3
niveau3
niveau3

#22 Message par Murray#3 »

VonRoust a écrit :Comme vous le savez nos 2 équipes nationales se retrouvent dans la même poule :thumb
Y'a une équipe nationale du Québec ?! :heu
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Léo
niveau4
niveau4

#23 Message par Léo »

VonRoust a écrit :Il n'a fait que mettre la pression sur le XV de France, et rarement de façon élégante...

Lors du match de poule contre les AllBlacks ont s'est fait incindié parce que soit disant on alignait une équipe B, ce qui était faux...
Ils n'ont eu de cesse de faire de fausses révélations sur des soit disant tensions entre les joueurs, affirmant des infos affligeantes...
Notre qualification pour la finale a était qualifiée de "honte pour le rugby", et ça en gros titre de la première page...

On a vraiment pas l'habitude de voir ça, pour nous il y a une très grosse différence entre les "quotidiens" et les "tabloids"...

Un journal d'information (qui plus est le plus gros tirage en NZ) se doit d'être impartial et professionnel, reflétant ainsi l'opinion publique et pas déblaterrer des conneries tous les jours...
C'est comme si "Ouest France" devenait "The Sun" merde!!!
C'est un sport de faire du french bashing chez les anglos.
Quand je travaillais à Londres au lieu de dire les français ou quand il parlait de la France, plusieurs fois j'ai lu en gros titres sur la une "Frog".
Répondre