Les gars, vous resteriez à la maison pour garder les petits?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Jazz

Re: Les gars, vous resteriez à la maison pour garder les pet

#31 Message par Jazz »

Istari a écrit : Parce que les filles on leur propre systeme, différent de celui des gars! elle pense qu'elle on la science de la "MATERNITÉ" (mot qui sous-tent la mère), donc tous des épais les gars, on est bon qu'à se foutre de notre gueulle, voir se faire larguer! Les filles oublie facilement le mot "PATERNITÉ" qui sous-tend le père, DONC DU GARS QUI JOU AU CAMION DANS L'SABLE... pas à la poupée.... stu claire!? :angry :bye
Je ne sais pas trop quoi répondre à ça... :D
Ta femme pense que tu ne sais pas comment t'y prendre alors que c'est toi qui t'occupe des enfants à la maison?

Quand les besoins des enfants sont satisfaits, la couleur du biberon a moins d'importance, me semble?
administration
Forum Admin

#32 Message par administration »

Jazz a écrit :
Istari a écrit : Parce que les filles on leur propre systeme, différent de celui des gars! elle pense qu'elle on la science de la "MATERNITÉ" (mot qui sous-tent la mère), donc tous des épais les gars, on est bon qu'à se foutre de notre gueulle, voir se faire larguer! Les filles oublie facilement le mot "PATERNITÉ" qui sous-tend le père, DONC DU GARS QUI JOU AU CAMION DANS L'SABLE... pas à la poupée.... stu claire!? :angry :bye
Je ne sais pas trop quoi répondre à ça... :D
Ta femme pense que tu ne sais pas comment t'y prendre alors que c'est toi qui t'occupe des enfants à la maison?

Quand les besoins des enfants sont satisfaits, la couleur du biberon a moins d'importance, me semble?

Putain Jazz...tu n'as jamais eue de femme toi!!! :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
Jazz

#33 Message par Jazz »

calimero a écrit :

Putain Jazz...tu n'as jamais eue de femme toi!!! :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
Alors là, je peux comprendre que tu ne veuilles pas rester à la maison.
C'est à cause de la femme, pas des enfants.
Fallait le dire!!!!! :ahah :ahah :ahah
administration
Forum Admin

#34 Message par administration »

Jazz a écrit :
calimero a écrit :

Alors là, je peux comprendre que tu ne veuilles pas rester à la maison.
C'est à cause de la femme, pas des enfants.
Fallait le dire!!!!! :ahah :ahah :ahah
Bah...j'ai toujours aimé les mécaniques capricieuses, les casse-têtes et les jeux d'énigmes! :ahah
Jazz

#35 Message par Jazz »

calimero a écrit : Bah...j'ai toujours aimé les mécaniques capricieuses, les casse-têtes et les jeux d'énigmes! :ahah
Tiens, moi aussi!
C'est peut-être pour ça que je ne me destinais pas à être une maman à la maison. :P
Répondre