Pour moi mon repas préféré tout simple
Salade
Rosbeef
Pommes de terre sautées à ma façon (recette sur demande)
Salade de fruits

grumpythedwarf a écrit :Oui, ta reette de pommes sautées m'intéresse; je les adore...Cynyhia a écrit :
Salade
Rosbeef
Salade de fruits
![]()
![]()
c une soupe avec de l'orgesle_sentinelle a écrit :j'sais pas trop comment ca s'ecrit mais y a t'il quelqu'un qui pourrais me
dire c'est quoi une soupe au barley
![]()
miam miampoussiere d'étoiles a écrit :c une soupe avec de l'orgesle_sentinelle a écrit :j'sais pas trop comment ca s'ecrit mais y a t'il quelqu'un qui pourrais me
![]()
ca se faisait dans le temps de nos grands-mères
tu y met aussi des oignons, navets, carottes etc.,.
j'ai déjà goûté mais j'en garde aucun souvenirle_sentinelle a écrit :miam miampoussiere d'étoiles a écrit :c une soupe avec de l'orgesle_sentinelle a écrit :j'sais pas trop comment ca s'ecrit mais y a t'il quelqu'un qui pourrais me
![]()
ca se faisait dans le temps de nos grands-mères
tu y met aussi des oignons, navets, carottes etc.,.
miam miam Cynyhia ca m'a l'air bon ce petit plat et cette recette n'est pas compliquer je vais en prendre note merciCynyhia a écrit :grumpythedwarf a écrit :Oui, ta reette de pommes sautées m'intéresse; je les adore...Cynyhia a écrit :
Salade
Rosbeef
Salade de fruits
![]()
![]()
Bonsoir Grump
Je te donne la recette des pommes de terre sautées à ma façon
Prendre des pommes à chair ferme , les couper en cubes de 1cm Les faire rissoler dans une poèle anti adhésive Lorsqu'elles sont dorées faire un trou au milieu de la poéle en écartant les pommes de terre et mettre à rissoler de l'ail pilé le laisser dorer et rajouter une cuillère de paprika bien faire roussir puis ajouter une cuillère de vinaigre balsamique , sel poivre et en ramenant tout dans la poéle ajouter de l'eau chaude au ras du niveau des pommes de terre . A ce moment mettre le feu au maxi et laisser l'eau s'évaporer tout en surveillant. Elles vont se caraméliser dans la poêle
Bon appétit
Cynyhia a écrit :Et bien moi aujourd'hui je mangerai bien une bonne paella avec les crustacés , le lapin ou poulet et tout et tout ........
[url][/url]