Elle filme son père en train de la battre

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Jackie
niveau3
niveau3

Elle filme son père en train de la battre

#1 Message par Jackie »

Avez-vous déjà eu le goût de tuer ? De massacrer un chien sale à coups de hache ? Non ? Eh bien regarder bien la vidéo qui suit.

Cette vidéo troublante (je vous préviens) fait fureur en ce moment sur youtube, et les images ont été reprises par les médias à travers le monde. On y voit une adolescente de 16 ans subir toute une raclée à coups de ceinture par son père qui lui reprochait d'avoir volé des jeux et de la musique sur internet.

Les images sont difficiles à regarder. On voit la jeune fille hurler pendant que son père la frappe à de nombreuses reprises avec une ceinture. Après une pause où il quitte la chambre, laissant sa fille en pleurs, il revient pour la battre de plus belle. Je vous laisse apprécier la grandeur humaine de ce bon père de famille:

Mais vous savez pas la meilleure: ce malade est un juge du Texas !! Il se nomme William Adams, et siège dans le comté d'Aransas, au Texas. Je devrais plutôt dire "siégeait", car il a été démis de ses fonctions en attendant les résultats de l'enquête policière.

http://www.cnn.com/2011/11/03/justice/t ... ?hpt=hp_t2
Léo
niveau4
niveau4

Re: Elle filme son père en train de la battre

#2 Message par Léo »

Non mais faut tu être cave.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#3 Message par Clochette1978 »

Comment est-ce possible ? On voit qu'il prend plaisir à frapper sa fille et la mère approuve et en rajoute. Pauvres cons !
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Mark
Élite
Élite

#4 Message par Mark »

La fille est brillante: elle a filmé l'acte. Ce sera bientôt à son tour d'en manger toute une !

Content de voir qu'il est au Texas tiens, ils ne rigolent pas avec la loi là-bas, Monsieur le Juge devrait pourtant le savoir...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
BettyPage
niveau3
niveau3

#5 Message par BettyPage »

J'ose espérer que cette vidéo est fausse...

(Ben oui, c'est de la faute de l'ordinateur si ton père te frappe... un esti de belle mentalité d'aveugle du cul de calisse)
antixe01
niveau4
niveau4

#6 Message par antixe01 »

qu'elle bande de con sérieux
frappé sa fille comme sa, comme si sa lui fesait plaisire :angry

peut'être que pour les reste c'est une bonne famille, mais alors pour ce qui est de l'éducation elle trop sévère :angry

j'aimerai bien qu'on lui fasse pareil tien
Image
Mark
Élite
Élite

#7 Message par Mark »

Ça date de 2004. Le père a subi une enquête policière, a reconnu les faits mais n'a pas été condamné apparemment. Ben oui, aux USA, "les châtiments corporels à la maison sont autorisés dans les cinquante Etats".

Source: dhnet.be
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Jazz

#8 Message par Jazz »

Je n'ai pas regardé la vidéo. Ça me lève le coeur ce genre de chose.

Il me semble que la punition soit exagérée en regard de la faute. :?
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#9 Message par Harry Tuttle »

antixe01 a écrit :
Je trouve toujours cette partie des commentaires très étrange.

Après une soi-disant indignation contre la violence, on entend quoi? Un appel à la violence.

Fascinant.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Jackie
niveau3
niveau3

#10 Message par Jackie »

Mark a écrit :Ça date de 2004. Le père a subi une enquête policière, a reconnu les faits mais n'a pas été condamné apparemment. Ben oui, aux USA, "les châtiments corporels à la maison sont autorisés dans les cinquante Etats".

Source: dhnet.be
L'incident a été filmé en 2004 mais la vidéo a été mise sur internet récemment. Le père n'a pas subi d'enquête policière, puisque l'incident n'avait jamais été rapporté. Il en subit une en ce moment. C'est la parution de cette vidéo sur YouTube qui a tout déclenché.

La jeune fille n'avait pas dénoncé son père à l'époque parce qu'elle le craignait plus que tout et aussi parce qu'elle était dépendante de lui. Par la suite, il a fallu qu'elle réunisse tout son courage pour se décider à le dénoncer.

Le père a accordé une brève entrevue à une chaîne locale de télévision, déclarant qu'il n'avait rien fait de mal, qu'il n'avait fait que son devoir de père en corrigeant sa fille après qu'il l'eut surprise à voler. Je n'appelle pas ça "reconnaître les faits".

Depuis, il a été vu quittant son domicile en catastrophe, pour une destination inconnue, en compagnie de sa maîtresse. Des témoins l'ont vu embarquer des valises et des fusils dans son véhicule.

La vidéo suscite énormément de réactions en ce moment à travers le monde. D'autres enquêtes parallèles ont été mises en marche par différentes autorités relativement à cette affaire. Souhaitons que ce pourri en prenne pour son rhume.
Jackie
niveau3
niveau3

#11 Message par Jackie »

Harry Tuttle a écrit :
antixe01 a écrit :

Après une soi-disant indignation contre la violence, on entend quoi? Un appel à la violence.

Fascinant.
Peut-être, sauf que cette violence-là n'est ni concrétisée, ni dirigée vers une personne sans défense qui ne le mérite pas. Mais ça, évidemment, il ne fallait pas compter sur toi pour le comprendre.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#12 Message par Harry Tuttle »

Jackie a écrit :
Harry Tuttle a écrit :
antixe01 a écrit :

Fascinant.
Peut-être, sauf que cette violence-là n'est ni concrétisée, ni dirigée vers une personne sans défense qui ne le mérite pas. Mais ça, évidemment, il ne fallait pas compter sur toi pour le comprendre.
Mais la soif de vengeance est bel et bien là.

C'est fascinant l'humain.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Jackie
niveau3
niveau3

#13 Message par Jackie »

Ce qui est fascinant aussi, c'est de constater qu'il existe des gens qui n'éprouvent de la compassion que pour les pires désaxés de la planète.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#14 Message par Clochette1978 »

Jackie a écrit :Ce qui est fascinant aussi, c'est de constater qu'il existe des gens qui n'éprouvent de la compassion que pour les pires désaxés de la planète.
J'approuve à 100% ! :thumb
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
BettyPage
niveau3
niveau3

#15 Message par BettyPage »

Jackie a écrit :Ce qui est fascinant aussi, c'est de constater qu'il existe des gens qui n'éprouvent de la compassion que pour les pires désaxés de la planète.
Si ça c'est une réponse à Harry, t'es vraiment aveugle..... Il ne défend pas le père. Il est contre ''oeil pour oeil, dent pour dent''.. Et moi aussi!
Répondre