il devrais subir pareil
après si votre famille se fasse tuer dans un accident de voiture par un chauffard qui est arriver en face, vous aller sans doute avoir d'autre façon de penser

Non. C'est une mentalité de retardé.antixe01 a écrit :bah pas moi
il devrais subir pareil
après si votre famille se fasse tuer dans un accident de voiture par un chauffard qui est arriver en face, vous aller sans doute avoir d'autre façon de penser
et mentalité retarder tu te les garde pour toiBettyPage a écrit :Non. C'est une mentalité de retardé.antixe01 a écrit :bah pas moi
il devrais subir pareil
Dans mon temps c'est comme ça qu'on était élevé et oui c'était une mentalité de trou d'cul.BettyPage a écrit :J'ose espérer que cette vidéo est fausse...
(Ben oui, c'est de la faute de l'ordinateur si ton père te frappe... un esti de belle mentalité d'aveugle du cul de calisse)
Sais pas quel âge tu as, mais chose certaine, dans mon jeune temps, on pouvait avoir une bonne claque aux fesses, mais c'était tout. De toute façon, il n'est pas question d'une époque ou d'une autre... ce n'est pas une mode, c'est une mentalité. Tu l'as ou tu ne l'as pas ! Bien contente d'avoir eu des parents disciplinaires... sains d'esprit !Dents d'acier a écrit :Dans mon temps c'est comme ça qu'on était élevé et oui c'était une mentalité de trou d'cul.BettyPage a écrit :J'ose espérer que cette vidéo est fausse...
(Ben oui, c'est de la faute de l'ordinateur si ton père te frappe... un esti de belle mentalité d'aveugle du cul de calisse)
Me rappel encore d'une fois en particulier ou ma gentille maman était venu me bat.... non, "discipliner" comme ils disaient, avec le manche en broche du tue-mouche (évidemment sans le bout en rubber, ça vargeais pas assé fort avec ça...). On parlais pas juste de 3-4 coups là !
Je devais avoir 11 ou 12 ans sais plus.
Le lendemain je m’apprête à remonté ma montre et je me rend compte qu'elle à encaissé l'un des coups.. la vitre est cassé et elle est écrasé au milieu.
La réaction de mes parents :
- "c'est de TA faute, regarde ce que TU nous obligé à faire, ton pere travail déjà assé fort de même vas falloir qu'il t’achète une autre montre; TU n'as pas honte".
C'était comme ça dans bien des familles, me rappel d'avoir vue des copains arriver à l'école pas mal amoché aussi.
Hahaha... La ceinture que je porte en ce moment est justement celle que mon père utilisait pour me.. discipliner !!!
Bon, bref ce vidéo est à 100% crédible tant qu'à moi.
Ah ben gadon, c'est donc ben mignon ça ! Comme lui, tu es contre "oeil pour oeil, dent pour dent". Eh ben, en dehors de traiter les gens d'aveugles et d'arriérés, ça vous fait un autre point en commun. Tu dois être contente.BettyPage a écrit :Si ça c'est une réponse à Harry, t'es vraiment aveugle..... Il ne défend pas le père. Il est contre ''oeil pour oeil, dent pour dent''.. Et moi aussi!Jackie a écrit :Ce qui est fascinant aussi, c'est de constater qu'il existe des gens qui n'éprouvent de la compassion que pour les pires désaxés de la planète.
Je dirais plutôt que ceux qui adorent l'Arabie Saoudite et les autres pays dominés par des barbares coupeurs de tête sont d'abord et avant tout musulmans. Et ceux qui ne le sont pas font sûrement une overdose de ballon et de guitare.centurion a écrit :Hypothèse: Je pense que ceux qui critiquent souvent l'Arabie Saoudite ont plus de choses en commun avec ce pays que d'autres.
Un peu comme les homosexuels refoulés qui s'acharnent sur les autres homosexuels.
Je suis sûr que les américains aiment mieux l'Arabie Saoudite que les iraniens.Jackie a écrit :Je dirais plutôt que ceux qui adorent l'Arabie Saoudite et les autres pays dominés par des barbares coupeurs de tête sont d'abord et avant tout musulmans. Et ceux qui ne le sont pas font sûrement une overdose de ballon et de guitare.
Ils aiment le pétrole saoudien... Voilà une vraie dérive du Capitalisme tiens, cet aveuglement volontaire de l'Inhumanité contre de l'or moir...centurion a écrit :Je suis sûr que les américains aiment mieux l'Arabie Saoudite que les iraniens.Jackie a écrit :Je dirais plutôt que ceux qui adorent l'Arabie Saoudite et les autres pays dominés par des barbares coupeurs de tête sont d'abord et avant tout musulmans. Et ceux qui ne le sont pas font sûrement une overdose de ballon et de guitare.
Ce qui a valu à l'un d'entre eux de se faire décapiter, si je me rappelle bien. Il s'agissait de Paul Marshall Johnson, Jr., un ingénieur de 49 ans. Tiens, pour ton émerveillement personnel, je te donne le lien:centurion a écrit :Je suis sûr que les américains aiment mieux l'Arabie Saoudite que les iraniens.Jackie a écrit :Je dirais plutôt que ceux qui adorent l'Arabie Saoudite et les autres pays dominés par des barbares coupeurs de tête sont d'abord et avant tout musulmans. Et ceux qui ne le sont pas font sûrement une overdose de ballon et de guitare.
C'est peut-être le seul pays de la région qui ne veut pas (officiellement) les éradiquer...centurion a écrit :Et pour Israël, ça serait quoi la motivation d'aimer l'Arabie Saoudite plus que le font les iraniens?