Le snobisme

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
antixe01
niveau4
niveau4

Re: Le snobisme

#16 Message par antixe01 »

je reconnais je suis borné ;)

mon culs et ma tête ne son pas boucher non mais comment tu parle :angry

je compare a ce qui est comparable les clochard dans la rue son tous au même point, et d'autre aurait pu éviter sa
point finale dans la vie on a que se que l'on mérite de toute façon
Image
centurion
niveau3
niveau3

#17 Message par centurion »

antixe01 a écrit :je reconnais je suis borné ;)

je compare a ce qui est comparable les clochard dans la rue son tous au même point, et d'autre aurait pu éviter sa
Dans la vie, on n'a pas toujours ce qu'on mérite. La vie est tout simplement injuste.

Et des enfants qui naissent dans une décharge publique en Inde, sans éducation, orphelins, qui subissent des abus (viols, vol d'organe) et qui doivent se nourrir de détritus pour survivre, ils ont eu ce qu'il méritent?

Il ne faut pas oublier qu'une personne à la rue n'a pas eu la même chance que toi. Qu'il y a eu des accidents de parcours ou un passé à oublier ou d'autres raisons que tu ne peux comprendre qu'en étant dans la peau de ces personnes.
Tintin
niveau3
niveau3

#18 Message par Tintin »

Tintin a écrit :Un snob, c'est-à-dire une personne qui fait preuve de snobisme, cherche à se distinguer du commun des mortels. Désireux d'appartenir à une élite, le snob tend à reproduire le comportement d'une classe sociale ou intellectuelle qu'il estime supérieure. Souvent, il imite les signes distinctifs de cette classe, qu'il s'agisse du langage, des goûts, des modes ou des habitudes de vie. Il traite avec mépris ceux qu'il considère comme ses inférieurs

Les snobs ! :ahah ils ne m'impressionnent pas du tout,pour moi snob= TC.On serait porté à croire qu'ils sont plus nombreux en politique et dans la HI de la société,ben non au contraire ce sont ceux-celles qui se croient plus brillant-es que les autres de par leur instruction et leurs connaissances dans certains domaines,ils fuient et intimident les moins nantis et ou les moins instruits.Baff c'est comme la misère y en aura toujours,des bons coups de pieds au Q leur fait du bien des fois :thumb .Sur les forums on en trouve comme dans la société ,mais non pas ici :E je parle des autres forums.Le snobisme a t-il sa place dans la société? ça donne quoi au juste ?
Le snobisme
...
antixe01
niveau4
niveau4

#19 Message par antixe01 »

centurion a écrit :
antixe01 a écrit :je reconnais je suis borné ;)

Dans la vie, on n'a pas toujours ce qu'on mérite. La vie est tout simplement injuste.

Et des enfants qui naissent dans une décharge publique en Inde, sans éducation, orphelins, qui subissent des abus (viols, vol d'organe) et qui doivent se nourrir de détritus pour survivre, ils ont eu ce qu'il méritent?

Il ne faut pas oublier qu'une personne à la rue n'a pas eu la même chance que toi. Qu'il y a eu des accidents de parcours ou un passé à oublier ou d'autres raisons que tu ne peux comprendre qu'en étant dans la peau de ces personnes.
pare contre je parle des quéteux et n'on pas des enfants vivent dans la misère ou là oui il on une vie injuste,

mais un clochard qui est dans la rue, parce que il a manifestement refuser de se casser la tête dans son passé, il n'a eu que se qu'il méritent, si il a été viré de sa boite pour une faute grave, et qu'il a par la même occasion trompé sa femme et qu'il c'est fait jeter dehors alors il n'a eu que se qu'il méritent, je pense que d'une les quétteux devrais se faire réinsérer dans la vie professionnelle, et que des foyer spécieaux devrait exister pour eux, bien sur seul leur volonter peux faire changer leur vie,

pour moi il manque de volonters et vienne nous bouffé dans la main voila ce qui me dérange chès eux

dans le film a la recherche du bonheur tirrè d'une histoire vraie le sans abris avec son fils a finalement pu se réinséré dans la vie professionnelle, a la vraie personne qui a fait sa je lui félicite les autres clochard qui pique de l'argent juste pour se souler la gueule, alors là je suis contre eux
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#20 Message par antixe01 »

Tintin a écrit :
Tintin a écrit :Un snob, c'est-à-dire une personne qui fait preuve de snobisme, cherche à se distinguer du commun des mortels. Désireux d'appartenir à une élite, le snob tend à reproduire le comportement d'une classe sociale ou intellectuelle qu'il estime supérieure. Souvent, il imite les signes distinctifs de cette classe, qu'il s'agisse du langage, des goûts, des modes ou des habitudes de vie. Il traite avec mépris ceux qu'il considère comme ses inférieurs

Les snobs ! :ahah ils ne m'impressionnent pas du tout,pour moi snob= TC.On serait porté à croire qu'ils sont plus nombreux en politique et dans la HI de la société,ben non au contraire ce sont ceux-celles qui se croient plus brillant-es que les autres de par leur instruction et leurs connaissances dans certains domaines,ils fuient et intimident les moins nantis et ou les moins instruits.Baff c'est comme la misère y en aura toujours,des bons coups de pieds au Q leur fait du bien des fois :thumb .Sur les forums on en trouve comme dans la société ,mais non pas ici :E je parle des autres forums.Le snobisme a t-il sa place dans la société? ça donne quoi au juste ?
Le snobisme

alors je suis un snobisme envers les sans abris sans volonté, mais bon je ne suis pas le seul d'ici
Image
Léo
niveau4
niveau4

#21 Message par Léo »

Le snobisme c'est du monde qui veulent être au-dessus de la table, parce qu'il pense être en dessous de la table.

Un truc du genre, dans le fons je ne sais pas ce que je dis, je ne fais que répéter ce que j'ai entendu.

Mais j'aime bien celle-là : Se mirer dans les yeux de l'autre pour connaître sa valeur.
Tintin
niveau3
niveau3

#22 Message par Tintin »

alors je suis un snobisme envers les sans abris sans volonté, mais bon je ne suis pas le seul d'ici

ben non antixe pas ça le snobisme c'est a dire pas vraiment,pas tres facile à définir le snobisme ! ça doit dépendre des cas :))
...
antixe01
niveau4
niveau4

#23 Message par antixe01 »

bon alors je suis normale :ahah
Image
administration
Forum Admin

#24 Message par administration »

Je vous mets au défi d'offrir un lunch à un sans abris ou un quêteux...
Il vous enverra chier!
Il veut du cash,point!
Pour acheter sa bibine,sa bière ou autre marde typique de looser...

C'est comme les ''pas de jobs,j'ai faim, mes enfants souffrent..etc...''
Tu leur dis de venir travailler sur le champs pour 15 $ de l'heure et ils ne se pointent jamais!
antixe01
niveau4
niveau4

#25 Message par antixe01 »

calimero a écrit :Je vous mets au défi d'offrir un lunch à un sans abris ou un quêteux...
Il vous enverra chier!
Il veut du cash,point!

Tu leur dis de venir travailler sur le champs pour 15 $ de l'heure et ils ne se pointent jamais!

je sais et c'est bien pour sa que c'est personne là, je les méprisent, que je ne leur donne aucune tunes
Image
Tintin
niveau3
niveau3

#26 Message par Tintin »

[/b]
antixe01 a écrit :
calimero a écrit :Je vous mets au défi d'offrir un lunch à un sans abris ou un quêteux...
Il vous enverra chier!
Il veut du cash,point!

je sais et c'est bien pour sa que c'est personne là, je les méprisent, que je ne leur donne aucune tunes
ça ne fait pas partie du snobisme ça !c'est de la manipulation de la part de personnes irresponsables .on sort du sujet mais on pourrait en monter un sur ces cas :thumb Hé calimero tu est détaché de ta chaise :ahah

Image
...
antixe01
niveau4
niveau4

#27 Message par antixe01 »

ha fudge :angry
je vais le choper et le remmetre sur sa chaise je vais le ligoter avec beaucoup plus de corde cette fois :ahah :ahah :ahah joke
Image
Léo
niveau4
niveau4

#28 Message par Léo »

antixe01 a écrit :ha fudge
Je croyais que cette expression était typiquement Québécoise. :heu
antixe01
niveau4
niveau4

#29 Message par antixe01 »

bah quoi je n'est pas le droit de l'emprunter

toi aussi tu veux finir sur une chaise ligoter au sous sol mais dis donc :angry
caliméro aura un compagnon de chaise :ahah :ahah :ahah :ahah

joke
Image
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#30 Message par poussiere d'étoiles »

Léo a écrit :
antixe01 a écrit :ha fudge
Je croyais que cette expression était typiquement Québécoise. :heu
il me l'a volé :cry :cry :cry
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Répondre