antixe01 a écrit :bah quoi je n'est pas le droit de l'emprunter
toi aussi tu veux finir sur une chaise ligoter au sous sol mais dis donc![]()
caliméro aura un compagnon de chaise![]()
![]()
![]()
![]()
joke

Léo est un géant Antixe tu n'auras aucune chance

antixe01 a écrit :bah quoi je n'est pas le droit de l'emprunter
![]()
![]()
![]()
joke
Ah! fudge pauvre de toi.poussiere d'étoiles a écrit :il me l'a voléLéo a écrit :Je croyais que cette expression était typiquement Québécoise.antixe01 a écrit :ha fudge![]()
![]()
Comment ça tu sais ça?poussiere d'étoiles a écrit :antixe01 a écrit :bah quoi je n'est pas le droit de l'emprunter
![]()
![]()
![]()
joke![]()
![]()
![]()
Je suis de la galaxie ne l'oublie pasLéo a écrit :Comment ça tu sais ça?poussiere d'étoiles a écrit :
![]()
![]()
![]()
Bon je mesure 1,80M et 118 Kilo.
Mais cela ne veut rien dire.
c'est moi qui voit tout pas toiantixe01 a écrit :![]()
poussière ta oublier de mettre un pantalon et de mettre ton tee short![]()
![]()
![]()
on y revient ?Tintin a écrit :Un snob, c'est-à-dire une personne qui fait preuve de snobisme, cherche à se distinguer du commun des mortels. Désireux d'appartenir à une élite, le snob tend à reproduire le comportement d'une classe sociale ou intellectuelle qu'il estime supérieure. Souvent, il imite les signes distinctifs de cette classe, qu'il s'agisse du langage, des goûts, des modes ou des habitudes de vie. Il traite avec mépris ceux qu'il considère comme ses inférieurs
Les snobs !ils ne m'impressionnent pas du tout,pour moi snob= TC.On serait porté à croire qu'ils sont plus nombreux en politique et dans la HI de la société,ben non au contraire ce sont ceux-celles qui se croient plus brillant-es que les autres de par leur instruction et leurs connaissances dans certains domaines,ils fuient et intimident les moins nantis et ou les moins instruits.Baff c'est comme la misère y en aura toujours,des bons coups de pieds au Q leur fait du bien des fois
.Sur les forums on en trouve comme dans la société ,mais non pas ici
je parle des autres forums.Le snobisme a t-il sa place dans la société? ça donne quoi au juste ?
De la galaxie?poussiere d'étoiles a écrit :Je suis de la galaxie ne l'oublie pasLéo a écrit :Comment ça tu sais ça?poussiere d'étoiles a écrit :
![]()
![]()
![]()
Bon je mesure 1,80M et 118 Kilo.
Mais cela ne veut rien dire.
je vois tout![]()
Cynyhia a écrit :le snob est une personne sans intelligence, n'éprouvant jamais aucune émotion , sauf celle de vouloir épater la galerie et souvent il n'y arrive même pas
Certains parvenus , faux riches , deviennent" snob "et sont ridicules
Ceux qui pourraient être des snobs parce qu'ils ont les moyens de l'être , ne le sont pas et sont souvent les gens les plus simples qui existent sur cette planète
Pas P.É mais É.Tantixe01 a écrit :non ne t'inkéte pas léo
elle a avaler les cacher du soir, au petit déj![]()
![]()